Aller au contenu

Vos étoiles Pour Les Joueurs Du Stade Toulousain


Santocha

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour tous ceux qui ont l'occasion d'aller au stade ou regarder les matchs à la télévision, je tente l'expérience de mettre en place un système d'étoiles décernés par les internautes supporters pour les prestations des joueurs du TOP 14.

Je suis conscient que ce n'est pas si simple, que les votes peuvent être faussés par des internautes peu scrupuleux (même si l'on ne peut voter qu'une fois) mais le concept fonctionne déjà pas mal pour des clubs comme l'USAP ou Toulon. Ca peut donner un petit aperçu sympa des performances des joueurs toulousains sur la saison. Le processus de notation est rapide et le barème de la prestation est la suivante:

1 étoile: à côté du match

2 étoiles: moyenne

3 étoiles: correcte

4 étoiles: bonne

5 étoiles: excellente

Pour le match face à Montpellier, ça se passe ici:

http://www.lesexperts-rugby.com/index-renc...info-968-0.html

J'attends également vos remarques et suggestions.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour à tous,

Quelques informations concernant les nouveautés sur le site:

Pour chaque joueur, un historique du temps de jeu cumulés/points cumulés... par saison est conservé. Vous pouvez le consulter via la fiche du joueur.

Les chiffres de la dernière journée de TOP 14 ont été détaillés.

Toujours les classements, aussi nombreux soient-ils. Le détail des bonus, les confrontations directs...

Et bien sur, vous pouvez toujours décerner vos étoiles pour les joueurs du Stade Toulousain, et notamment le lien pour Stade Toulousain - Wasps :

http://www.lesexperts-rugby.com/index-detail+du+match+composition+des+equipe+notes+des+joueurs+points+drop+penalites-1238-0.html

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...