Aller au contenu

Qui A Gauche En Edf ?


BOURRIN

Qui A Gauche En Edf ?  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je donne pas mon avis suis impartial :smile:

merde mon sondage a pas marché , si un modo passe par là , c'était ....

domingo ou barcella ?

Modifié par Cyril
Posté(e)

les 2 mon capitaine !

mais à choisir, je préfère Domingo titulaire ... il tient 80 mn , joue la mélée très bas .. et c'est un warrior ! (mais barcella aussi)

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

D'après ce que je crois voir, Barcella est un peu plus fort.

D'après ce que je crois savoir, les deux autres de la première ligne préfèrent que ce soit Domingo.

Donc Domingo.

Invité chomelaregle
Posté(e)

les 2, mais pour l'instant,

Domingo,

puis peut être Barcella, plus tard, quand il aura une moins grande gueule, et qu'il arrêtera de mettre des coups de casques à tout le monde à chaque mêlées gagnées...

Posté(e)

Putain! Mais on va pas se plaindre !!! Le 2!!!!!!!!!!!! Quand je pense qu'on disait que le rugby français n'arrivait plus à former des piliers de classe mondiale...

D'ailleurs, hier, quelle connerie de Lievremont d'avoir sorti Domingo si tôt dans le match. Poux n'a pas vraiment soutenu la comparaison.

:smile:

Posté(e)
je donne pas mon avis suis impartial :smile:

merde mon sondage a pas marché , si un modo passe par là , c'était ....

domingo ou barcella ?

Et pour Zirak à droite tu restes impartial? :sleeping:

Posté(e)
je donne pas mon avis suis impartial :smile:

merde mon sondage a pas marché , si un modo passe par là , c'était ....

domingo ou barcella ?

Et pour Zirak à droite tu restes impartial? :sleeping:

:sleeping:

Posté(e) (modifié)
D'après ce que je crois savoir, les deux autres de la première ligne préfèrent que ce soit Domingo.

Tu m'étonnes : ils en ont marre de prendre des coups de boule à chaque mêlées gagnées et de finir le match avec un œil au beurre noir. Surtout quand c'est un coéquipier qui te le fait.

Niveau pilier, on est quand même bien gâté.

Barcella-Domingo à gauche, Mas-Ducalcon à droite, Poux en polyvalent et j'en oublie.

En plus, la plupart de ces joueurs sont jeunes pour des piliers et seront encore là pour plusieurs années.

Quand je pense qu'on nous a expliqué pendant des années qu'on avait que 3 piliers au niveau...

Modifié par Gabi
Posté(e)

dommage on aura jamais droit a un face a face , j'aurai bien aimé voire cela ....

Posté(e)

Barcella semble avoir un potentiel supérieur.

Mais Domingo me séduit par son efficacité et sa sobriété.

Pour le moment, je pense que Domingo a un petit avantage.

Mais ouais, avoir les deux est super pour nous.

Et je suis content que Mas soit ENFIN reconnu à sa juste valeur.

Posté(e)
D'après ce que je crois savoir, les deux autres de la première ligne préfèrent que ce soit Domingo.

Tu m'étonnes : ils en ont marre de prendre des coups de boule à chaque mêlées gagnées et de finir le match avec un œil au beurre noir. Surtout quand c'est un coéquipier qui te le fait.

Niveau pilier, on est quand même bien gâté.

Barcella-Domingo à gauche, Mas-Ducalcon à droite, Poux en polyvalent et j'en oublie.

En plus, la plupart de ces joueurs sont jeunes pour des piliers et seront encore là pour plusieurs années.

Quand je pense qu'on nous a expliqué pendant des années qu'on avait que 3 piliers au niveau...

Ben justement ça donne raison à Laporte, quand tu vois l'âge des Barcella, Domingo et Ducalcon, il pouvait quand même pas les sélectionner à 18-20 ans.

Posté(e)

Il a aussi largement égratigné Mas...

Alors certes, Mas a progressé, mais c'était pas une tanche à 25 ans.

Posté(e) (modifié)
D'après ce que je crois savoir, les deux autres de la première ligne préfèrent que ce soit Domingo.

Tu m'étonnes : ils en ont marre de prendre des coups de boule à chaque mêlées gagnées et de finir le match avec un œil au beurre noir. Surtout quand c'est un coéquipier qui te le fait.

Niveau pilier, on est quand même bien gâté.

Barcella-Domingo à gauche, Mas-Ducalcon à droite, Poux en polyvalent et j'en oublie.

En plus, la plupart de ces joueurs sont jeunes pour des piliers et seront encore là pour plusieurs années.

Quand je pense qu'on nous a expliqué pendant des années qu'on avait que 3 piliers au niveau...

Ben justement ça donne raison à Laporte, quand tu vois l'âge des Barcella, Domingo et Ducalcon, il pouvait quand même pas les sélectionner à 18-20 ans.

A l'époque, hormis les 3 de Laporte (Marconnet, De Villiers, Milloud), je suis sûr que des Emmanuelli, Lecouls, Mas, Avril, Poux (et j'en oublie) auraient fait la maille au niveau international si on les avait testé sérieusement.

Ca commence à faire pas mal de monde quand même. Un aussi beau réservoir à l'époque que maintenant finalement. Et ca aurait peut-être aidé à ne pas cramer les 3 "titulaires".

Enfin bon, on ne va pas refaire l'histoire.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Et à droite, combien de temps encore le staff de l'EDF va refuser de sélectionner Lecouls?

Parceque Barcella, Domingo ou autre pas de différence, lui il enfonce tout ce qui passe!

Par contre dans le jeu courant un mec comme Mas lui est supérieur, clairement, à la manière de Johnston chez nous.

Posté(e)
D'après ce que je crois savoir, les deux autres de la première ligne préfèrent que ce soit Domingo.

Tu m'étonnes : ils en ont marre de prendre des coups de boule à chaque mêlées gagnées et de finir le match avec un œil au beurre noir. Surtout quand c'est un coéquipier qui te le fait.

Niveau pilier, on est quand même bien gâté.

Barcella-Domingo à gauche, Mas-Ducalcon à droite, Poux en polyvalent et j'en oublie.

En plus, la plupart de ces joueurs sont jeunes pour des piliers et seront encore là pour plusieurs années.

Quand je pense qu'on nous a expliqué pendant des années qu'on avait que 3 piliers au niveau...

Ben justement ça donne raison à Laporte, quand tu vois l'âge des Barcella, Domingo et Ducalcon, il pouvait quand même pas les sélectionner à 18-20 ans.

A l'époque, hormis les 3 de Laporte (Marconnet, De Villiers, Milloud), je suis sûr que des Emmanuelli, Lecouls, Mas, Avril, Poux (et j'en oublie) auraient fait la maille au niveau international si on les avait testé sérieusement.

Ca commence à faire pas mal de monde quand même. Un aussi beau réservoir à l'époque que maintenant finalement. Et ca aurait peut-être aidé à ne pas cramer les 3 "titulaires".

Enfin bon, on ne va pas refaire l'histoire.

En bon sarkozyste, fallait bien protéger les copains, même si, il est vrai que Marconnet et De Villiers étaient au top, mais ce n'était pas une raison pour éliminer toute concurrence... :sorcerer:

Le plus gros scandale, c'est d'être aller jusqu'à déclarer que la France n'était plus capable de former des piliers de haut niveau. On voit le résultat aujourd'hui.

Posté(e)

Je trouve que Barcella a pris un melon énorme (cf. le fait qu'il prenne à partie Titi hier) par rapport au très discret mais néanmoins très efficace Domingo !

Invité chomelaregle
Posté(e)
Je trouve que Barcella a pris un melon énorme (cf. le fait qu'il prenne à partie Titi hier) par rapport au très discret mais néanmoins très efficace Domingo !

c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'il est comme ça... toujours à l'ouvrir a chaque mêlée gagnée.

Posté(e)
Je trouve que Barcella a pris un melon énorme (cf. le fait qu'il prenne à partie Titi hier) par rapport au très discret mais néanmoins très efficace Domingo !

c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'il est comme ça... toujours à l'ouvrir a chaque mêlée gagnée.

Il a évolué... Maintenant il l'ouvre même quand sa mêlée prend une dérouillée :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Je trouve que Barcella a pris un melon énorme (cf. le fait qu'il prenne à partie Titi hier) par rapport au très discret mais néanmoins très efficace Domingo !

c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'il est comme ça... toujours à l'ouvrir a chaque mêlée gagnée.

Il a évolué... Maintenant il l'ouvre même quand sa mêlée prend une dérouillée :sorcerer:

:sorcerer::chinois:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Je trouve que Barcella a pris un melon énorme (cf. le fait qu'il prenne à partie Titi hier) par rapport au très discret mais néanmoins très efficace Domingo !

c'est pas nouveau, ça fait longtemps qu'il est comme ça... toujours à l'ouvrir a chaque mêlée gagnée.

Il a évolué... Maintenant il l'ouvre même quand sa mêlée prend une dérouillée :sorcerer:

A continuer comme ça, il va se prendre une table de chevet dans la gueule et il ne saura pas d'où elle vient ! :sorcerer:

Posté(e)
A continuer comme ça, il va se prendre une table de chevet dans la gueule et il ne saura pas d'où elle vient ! :sorcerer:

quand tu joue 1 ere ligne elle ne peut venir que de la 2 eme ligne :sorcerer:

Posté(e)
A continuer comme ça, il va se prendre une table de chevet dans la gueule et il ne saura pas d'où elle vient ! :crying:

quand tu joue 1 ere ligne elle ne peut venir que de la 2 eme ligne :smile:

A ce qu'on m'a rapporté, il est probable qu'il y ait plusieurs lanceurs potentiels de chevets dans le groupe FRANCE... :sorcerer:

Posté(e)

Au fait, d'où est-ce que vous tenez que pas mal de joueurs de l'EDF ne peuvent pas sentir Barcella ?

Et comme disent certains, si une table de chevet peut lui faire un peu dégonfler le melon :crying:

Posté(e)

Barcella a éffectivement été télévisuellement insupportable samedi...

ça me gonfle ce genre de comportement. Il avait l'air au point leur spectacle avec August en tout cas.

pas besoin de faire tout ce cinoche alors qu'en plus, le gars est vraiment bon. Ca décrédibilise complètement.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi...

Posté(e)

Comment dit-on "humilité" en basque?...Domingo?

Parigot_Paris
Posté(e)

Et Marconnet, il peut jouer à gauche, Marconnet ! :blink::P:stuart::lol::sorcerer:

Posté(e)

Pour moi Domingo, Barcella fait trop le mariolle on a déjà donné avec Marconnet :blink:

Posté(e)

Barcela August Marconnet

On tient là la plus belle triplette de débiles possiblement alignables en 1° ligne en France.

Dommage que notre grand ami Brian Moore ne joue plus, il aurait eu des trucs à leur raconter.

:sorcerer:

Posté(e)

une victoire du BO contre le ST et Barcella perd 30 % :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Barcela August Marconnet

On tient là la plus belle triplette de débiles possiblement alignables en 1° ligne en France.

Dommage que notre grand ami Brian Moore ne joue plus, il aurait eu des trucs à leur raconter.

:sorcerer:

avec Aradou/Couzinet au cul,

ça aurait de la gueule :clover:

Posté(e)

Je regrette déjà qu'il n'ait pas connu Soulette, Bru et Tournaire.

Y'avait du lourd à cette époque au ST :sorcerer:

Posté(e)

Un bon Brennan dans les gencives ça rend humble aussi... :sorcerer:

Invité Invité
Posté(e)

Coté lourd, je pense que Poux / Servat / Lecouls avec Milo et Albacete au cul ça a pas mal de gueule aussi.

D'autant plus quand on met Dussautoir et Picamoles sur les ailes, on a un pack relativement pas aimable.

Parigot tête de veau
Posté(e)
Coté lourd, je pense que Poux / Servat / Lecouls avec Milo et Albacete au cul ça a pas mal de gueule aussi.

D'autant plus quand on met Dussautoir et Picamoles sur les ailes, on a un pack relativement pas aimable.

Oui mais c'est moins marrant, il y a beaucoup moins de melons et beaucoup plus de QI. Ça casse l'ambiance.

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Coté lourd, je pense que Poux / Servat / Lecouls avec Milo et Albacete au cul ça a pas mal de gueule aussi.

D'autant plus quand on met Dussautoir et Picamoles sur les ailes, on a un pack relativement pas aimable.

Oui mais c'est moins marrant, il y a beaucoup moins de melons et beaucoup plus de QI. Ça casse l'ambiance.

:crying:

:nuke::whist::nuke: :nuke:

  • 2 weeks later...
Invité txuri gorriak
Posté(e)

En plilier gauche mon "chouchou" restera toujours Soso Pueloto :whist: le plus gros crochet du championnat

une anecdote que l'on m'a raconté à son sujet, (je ne sais pas si elle est vraie).

Lors d'un match contre le SF, il se "chamaille" avec Marconnet et lui donne rendez vous au match retour.

et ce dernier de lui répondre: "t'es pas fou toi, mais au match retour je viendrais pas" :P

  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)
D'après ce que je crois voir, Barcella est un peu plus fort.

D'après ce que je crois savoir, les deux autres de la première ligne préfèrent que ce soit Domingo.

Donc Domingo.

MythOOOOOOOOOOOOO, ça rime avec Corbeauuuuuuuuuuuuuuuu, non ??? :sorcerer:

Modifié par guytou
Invité Tropico
Posté(e)

D'apres ce que j'ai vu samedi, barcella il a encore du boulot ^^

Bon allez 2 mois de kiné et il pourra à nouveau marcher droit, apres avoir été tordu dès qu'il est rentré.

Poux a été mieux à gauche, faudra ptet en parler.

Invité chomelaregle
Posté(e)
D'apres ce que j'ai vu samedi, barcella il a encore du boulot ^^

Bon allez 2 mois de kiné et il pourra à nouveau marcher droit, apres avoir été tordu dès qu'il est rentré.

Pour a été mieux à gauche, faudra ptet en parler.

ouép, depuis sa blessure, Barcella c'est plus ce que c'était.

Posté(e)

le meilleur pilier gauche, c'est Poux !

Ce n'est pas nouveau, mais il est discret, ne chambre pas.

Il était bon en Coupe du Monde 2003, au top en 2007 (il avait tordu Heyman, réputé le meilleur pilier droit du monde).

En plus il est polyvalent droite-gauche.

Invité Tropico
Posté(e)

Oui j'ai édité j'avais écrit "pour" est le meilleur à gauche, c'était poux.

Il est polyvalent comme tu dis , discret, et faut un gros boulot.

Parigot tête de veau
Posté(e)
le meilleur pilier gauche, c'est Poux !

Ce n'est pas nouveau, mais il est discret, ne chambre pas.

Il était bon en Coupe du Monde 2003, au top en 2007 (il avait tordu Heyman, réputé le meilleur pilier droit du monde).

En plus il est polyvalent droite-gauche.

Il avait tordu Heyman? Dans tes rêves peut être, en 2007 la mêlée néo-zélandaise avait dominé les Bleus mais comme les français n'étaient pas des manches ils avaient réussi à stabiliser à peu près celle-ci, la sortie des ballons ne se faisait dans tous les cas pas en avançant. Harinordoquy avait montré du métier.

Posté(e)
le meilleur pilier gauche, c'est Poux !

En plus il est polyvalent droite-gauche.

rien que çà mais alors comment se fait-il ...

faut arrêter le chauvinisme mal placé... le meilleur c'est Domingo :chinois:

Posté(e)

Il faut le dire, Domingo c'est effectivement le meilleur.

Barcella, il a du boulot.

Poux n'est plus le boulet de 2003 mais n'est pas non plus monstrueux. C'est un mec sur qui on peut compter. Et c'est déjà pas mal.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...