Aller au contenu

Carl Hayman, Le Pilier Du Président

Xv-31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
tu fais comment pour quoter chaque phrases comme cela ? merci

il copie/colle les "quote", je pense... :sorcerer::sorcerer:

Sinon, Gabi, c'est toujours beau ce que tu dis... :P:blink:

:blink:

Modifié par Joco
Posté(e)
tu fais comment pour quoter chaque phrases comme cela ? merci

Tu dois copier la première quote (avec les crochets) avec le nom, puis la prase à citer, puis quote de fermeture (avec les crochets)

:sorcerer:

Invité Invité
Posté(e)

Par contre bourrin si tu veux quoter toutes les conneries des toulonnais, prévois de commander un stock de crochets, tu vas en avoir besoin.

Bon et sinon matfield, gregan et Oliver, les 1 400 000 dépensés, ca valait le coup ?

Tiens la difference entre un mercenaire comme hayman et un mec comme oliver en quelques mots :

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/...-pas-aime.shtml

Posté(e)
je peux citer par exemple Basualdo, Human, Montès, Albacete, Bouilhou, Maka, Ahoteiloa, Fritz, Clerc, Swanepoel, Lakafia, etc...

Gabi (et les autres), on va a déjà expliqué pourquoi la démonstration marchait pas avec ces deux-là... :sorcerer:

Posté(e)
je peux citer par exemple Basualdo, Human, Montès, Albacete, Bouilhou, Maka, Ahoteiloa, Fritz, Clerc, Swanepoel, Lakafia, etc...

Gabi (et les autres), on va a déjà expliqué pourquoi la démonstration marchait pas avec ces deux-là... :sorcerer:

et on n'est toujours pas d'accord (au moins sur Clerc...)!! :sorcerer::blink:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Par contre bourrin si tu veux quoter toutes les conneries des toulonnais, prévois de commander un stock de crochets, tu vas en avoir besoin.

Bon et sinon matfield, gregan et Oliver, les 1 400 000 dépensés, ca valait le coup ?

Tiens la difference entre un mercenaire comme hayman et un mec comme oliver en quelques mots :

l'interview d'anton oliver dont est tiree cet ersatz d'article n'a aucun rapport avec les propos qui lui sont attribues ici

il n'avait rien contre toulon, il en avait apres le niveau de jeu de prod2

et contre l'aggressivite qu'il y avait, notamment, le match pau/toulon qui l'a degoute.

et oui : gregan, matfield, et oliver : ca valait le coup ! et de loin !

contrairement a ce que le journal l'equipe a toujours voulu faire gober aux francais

aucun, pas meme jerry collins, n'a pas merite de porter le maillot toulonnais

ils ont toujours fait leur job a fond sur le pre.

j'peux te dire que gregan aurait meme bien signe un an ou deux de plus.

meme oliver qui a retrouve son niveau un peu tard car en revenant de la coupe du monde

il a chope un zona et a ete malade assez longtemps.

Posté(e)

l'interview d'anton oliver dont est tiree cet ersatz d'article n'a aucun rapport avec les propos qui lui sont attribues ici

et contre l'aggressivite qu'il y avait, notamment, le match pau/toulon qui l'a degoute.

et oui : gregan, matfield, et oliver : ca valait le coup ! et de loin !

contrairement a ce que le journal l'equipe a toujours voulu faire gober aux francais

j'peux te dire que gregan aurait meme bien signe un an ou deux de plus.

meme oliver qui a retrouve son niveau un peu tard car en revenant de la coupe du monde

il a chope un zona et a ete malade assez longtemps.

tu m'étonnes !

avec un tel salaire !

the farfadou
Posté(e)

"La première fois que j'ai dû endosser le maillot de Toulon reste comme une expérience qui sonnait faux"

Donc avant même d'avoir joué il était déja dégouté du niveau et de l'agressivité??

Invité Invité
Posté(e)

La première fois que j'ai dû endosser le maillot de Toulon reste comme une expérience qui sonnait faux", a regretté Oliver. Le maillot est quelque chose d'important. Ce sont vos couleurs. Et celles-là m'étaient étrangères. Je me suis dit que c'était peut-être parce que je ne connaissais pas les autres gars. Mais c'était quelque chose de plus profond que ça

Bon va falloir te mettre d'accord avec Anton Oliver parce que lui il parle pas de fierté du maillot ni du niveau de pro D2 mais qu'il n'avait aucune fierté à porter le maillot, que ca sonnait faux, qu'il s'y sentait pas bien et comme un mercenaire.

Passe lui un coup de fil t'es l'ami des stars.

en attendant, un de vous deux ment, ou toi dans ton message pour te la jouer, ou lui dans l'interview.

Anton Oliver ou toi, qui croire .....

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
"La première fois que j'ai dû endosser le maillot de Toulon reste comme une expérience qui sonnait faux"

Donc avant même d'avoir joué il était déja dégouté du niveau et de l'agressivité??

non mais c'est hors contexte !

c'etait 1 mois apres avoir perdu la coupe du monde

et s'etre fait sortir par la france bien aidee par wayne barnes

et il l'avait tres mal digere !

dans l'article en question, celui que tu cite,

il explique qu'il aurait du arreter sa carriere apres la cdm

au lieu de quoi il s'est retrouve en france, en pro d2

la 4eme dimension

mais ca n'avait rien a voir avec toulon !

Posté(e)

Bon.... Suite a une demande de plusieurs membres des C@pitouls (Tropico :sorcerer: ), et après de longues réflexions philosophiques des gentils admins et des méchants modos nous avons accepté de laisser un topic qui ravira sans doute bon nombre d'entre vous : un Topic fight.

Ceci est le seul et unique topic du forum ou sera toléré le fight, vous pouvez ainsi raconter vos vies, discuter entre vous de choses et d'autres, et ceci dans une liberté quasi totale.

Bien entendu, comme il s'agit d'un forum public, on évite d'être trop... hot dans ses propos quand même, on banni la discrimination toussa toussa, mais a part ça c'est un topic libre.

Nous espérons que ce topic vous détendra le zgeg.

Ce topic est ici :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic...mp;#entry297322

Merci de ne pas polluer les autres sujets. :sorcerer:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

La première fois que j'ai dû endosser le maillot de Toulon reste comme une expérience qui sonnait faux", a regretté Oliver. Le maillot est quelque chose d'important. Ce sont vos couleurs. Et celles-là m'étaient étrangères. Je me suis dit que c'était peut-être parce que je ne connaissais pas les autres gars. Mais c'était quelque chose de plus profond que ça

Bon va falloir te mettre d'accord avec Anton Oliver parce que lui il parle pas de fierté du maillot ni du niveau de pro D2 mais qu'il n'avait aucune fierté à porter le maillot, que ca sonnait faux, qu'il s'y sentait pas bien et comme un mercenaire.

en attendant, un de vous deux ment, ou toi dans ton message pour te la jouer, ou lui dans l'interview.

tiens benet :

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/rug...icle5162368.ece

http://www.stuff.co.nz/sunday-star-times/features/447195

il reconnait que rugbystiquement il etait mort apres la defaite en cdm

vidé, plus d'envie, il avait deja signe a toulon mais apres la cdm il avait perdu toute motivation

quand il est arrive chez nous, il n'avait plus que l'argent comme moteur

alors qu'il avait signe pour rejoindre son ami tana umaga et s'eclater

un mois apres ca : zona, 4 mois pour revenir a son niveau

et il finit la saison indiscutablement en grande forme marquant meme quelques essais

le salaire mirobolant que toulon lui avait propose pour rester un an de plus etait de.. 250 000 euros

ca ferait bien rigoler maestri aujourd'hui, pas vrai ?

anton oliver a arrete le rugby

il n'a dispute que le varsity match l'annee suivante avec oxford

avant de rentrer en nz

Invité maxidave
Posté(e)
Allez, j'ai du temps aujourd'hui (comme chaque jour en fait), je veux bien répondre. :drinks
pff, ridicule ta remarque. Des clubs qui se plantent en lachant des joueurs qui explosent après y'en a un paquet. Tu veux un exemple: le ST un indice : il joue à l'USAP. J'en ai d'autres si tu veux.

Arrrgh, pas de bol, tu es tombé pile sur le mauvais exemple. Mermoz avait explosé au ST et était déjà international (un vrai hein, pas les A, les -20 ans et compagnie) avant de jouer avec l'USAP.

Il est parti à cause d'un problème relationnel et pas de son niveau.

Je vais t'aider, tu aurais plutôt pu citer Candelon, Barcella, Durand, Audy, Wisniewksi et j'en oublie.

Mais ils ont explosé plusieurs saisons aprés et pas direct en quelques semaines comme Andreu.

par ailleurs et pour répondre à tous ceux qui s'offusquent de la stratégie de toulon au final quels jeunes formés par le ST depuis la génération des poitrenaud, jeanjean, michou (et je parle pas des mecs piqués à Massy à 17 ans) joue régulièrement en première ? Moi j'en vois pas des masses à part Lacombe, Bezy voire Lamerat.

c'est l'hopital qui se fout de la charité car si nous sommes une selection d'estrangers vous êtes une sélection de francais. Et me sortez pas les mecs qui ont été alignés 3 fois sinon j'en ai quelques uns de chez nous genre sourice, beal, sinzelle, tussac, bastères,...

Si on peut plus compter les jeunes arrivés à 17 ans alors Andreu n'a jamais été formé au RCT par exemple. Et Bourgoin (décrit comme un grand club formateur) n'a quasiment jamais formé personne.

Mais je suis d'accord en partie avec ce que tu dis : depuis 2 ou 3 ans, le ST recrute les meilleurs jeunes des autres mais pas les siens. A mon grand désespoir...

En plus, quasiment que des internationaux, ce que je trouve en plus contre-productif avec tous les doublons.

On a été excellent dans le domaine de la formation pendant 20 ans. J'espère que ces 2-3 dernières années ne correspondent qu'à une mauvaise génération chez les espoirs et à un petit passage à vide et non pas un choix strategique du club à long terme.

Mais avec une dizaine de pro (pas l'espoir ou le mec qui joue jamais hein) issue du centre de formation, on a encore un peu de marge avec le RCT, non ?

posez vous une question: si demain les meilleurs internationaux au lieu de choisir la bande des quatres choississent d'autres clubs, NOVES y va faire jouer ses fantastiques espoirs.....

J'aimerai bien !!

Des espoirs + des recrutements de bons joueurs de club (mais pas internationaux), le rêve !! On retrouverait peut-être notre magnifique équipe des années 94-2001 !!

Et et en plus, on serait moins sanctionné pendant les doublons. :smile:

Mais bon, je rêve, le rugby a changé... On a quand même besoin des meilleurs joueurs (donc des internationaux) mais pas non plus à des proportions extravagantes.

Ca tombe bien, vu que le ST peut encore proposer aux joueurs le fric (c'est le plus important) + le challenge sportif + les titres + les infrastructures + le public + l'aura + la popularité + une aide précieuse pour devenir ou rester international, on est pas prêt à se faire jeter par tous les meilleurs joueurs français... J'ai bien peur que le ST attire encore quelques trés bons joueurs. :crying:

M'enfin vous avez peut-être raison, on devrait aligner des francais tocards et tous nos espoirs, les juniors et les cadets histoire de prendre 100 pionts par matchs.

Ils sont si tocards que ca vos espoirs ? Ils font quoi en championnat des jeunes ?

Moi, je trouve Andreu pas mal. :P Et sinon, il y a pas mal de jeunes toulonnais parmi l'EdF de - 20 ans (notamment en 1ere ligne), non ?

Enfin pour répondre à l'autre débile qui croit qu'on aura moins de 40% de jiff: t'as raison on est trop con à TOULON

Bon, là, curieusement, je préfère m'abstenir de répondre... :smile:

Reenfin concernant les salaires effectivement on paye grassement nos stars sauf qu'on peut car on a pas l'EDF en puissance à raquer.

Chacun fait ce qu'il veut avec son fric mais je trouve étonnant de la part de Mourad de payer trés trés cher un mec et d'accepter de monter les enchères alors qu'il pourrait avoir 3 supers joueurs pour le même prix. :blink:

Enfin, moi je préfère la position du ST d'envoyer chier un mec qui demande un truc démentiel. Le payer à sa juste valeur oui (donc déjà trés cher) mais devenir le pigeon, le bon plan pour se faire un max de fric non. Sans compter que ca devient l'escalade aprés si tout le monde entre dans le jeu.

Vous faites une fixette sur nos stars mais nous on prend le risque de signer des mecs qui n'ont jamais jouer en top 14 (suta, missoup, kefu, kubriaschvili) des inconnus (loamanu, lovobalavu, SKeate) et c'est des mecs titulaires en puissance...Et ne parlez pas de SBW lui c'est un pari il débarque du 13

NOUS on prend des risques, Le ST peut-il en dire autant ? Picamoles euh, non David non plus, ah.... Johnstone non plus merde il a joué au BO

C'est bien tu as trouvé 3 contre-exemples. :chinois:

Sans rire, tu t'es relu ? Tu crois vraiment que le ST ne recrute depuis des années QUE des internationaux ou joueurs confirmés ?? :blink:

On a de la tune mais quand même.

Bon, en joueurs "risqués" comme tu dis (des mecs inconnus ou blessés ou jamais joué en Top14 ou on sait pas si c'est une étoile filante ou non ou si il va devenir un crack ou un charlot), je peux citer par exemple Basualdo, Human, Montès, Albacete, Bouilhou, Maka, Ahoteiloa, Fritz, Clerc, Swanepoel, Lakafia, etc...

Des fois, ca marche, des fois, ca marche pas. :smile:

Ce qui vous dérange au fond c'est que des clubs comme le RCT et le RACING veulent une part du gateau et rapidement

Non, ca relance l'intérêt du Top14.

Aprés, construire une maison trés rapidement, c'est bien si les fondations sont solides.

C'est beau ce que je viens dire. :cray:

Je ne sais pas où en sont les fondations du RCT (si Mourad ou Lorenzetti se barrent d'un coup par exemple).

Salut Gabi,

Sympa d'avoir pris le temps.

Bon comme je suis une feignasse je quote pas séparemment :smile:

Bon pour Mermoz c'est vrai l'exemple est mal choisi :chinois: . Pour Andreu je nuance: certes on est passé à coté, toutefois sa sélection est il me semble du à beaucoup de forfait aus ailes et perso j'aurais préféré Malzieu. Mais bon, rien à dire c'est mérité et PSA doit se manger les alibofis tous les jours (nous aussi)

Sur le coup des "inconnus", je suis pas trop d'accord sur l'ensemble de tes exemples: Tu me cites pour la pluspart des mecs qui ont tous connus le top 14 (montes, fritz, lakafia) ou top 16 (abacété et clerc) avant de venit au ST. Pas comparable avec un mec qui n'a connu que le prod2 ou les espoirs :sorcerer: .

En même temps je suis un peu de mauvaise foi quand je parle de notre stratégie basée sur le risque. Quand t'as pas grand chose à proposer sur un plan sportif ben les meuilleurs francais te calcul pas. Et le recrutement de cette année est un bel exemple on commence à recruter des mecs habitués au top 14 et plutot bon car le projet sportif commence à séduire.

Pour les espoirs, bon ben faut pas se leurrer c'est pas des foudres de guerres. Si c'était des tueurs ils auraient du temps de jeu comme ORIOLI. Si on sort un ORIOLI tous les ans ça serait énorme...

Après les conditions ne sont pas les mêmes au ST qu'à Toulon. Chez vous y'a de la continuité un vécu commun depuis l'an pèbre qui fait que les conditions sont idéales pour lancer tranquillement les jeunes.

Voila, je comprends que la stratégie du RCT puisse interroger beaucoup d'entre vous m'enfin quand t'as connu 7 année de purgatoire en touchant le fond avec une défaite à la maison contre TOURS battus tous les records de loosers l'année de la remontée et quand tu vois en 3 ans ou nous en sommes (partenariat, infrastrcture, projet sportif, résultat) , moi je salue le travail de MB même si je ne cautionne pas tous...

Posté(e) (modifié)

Gabi (et les autres), on va a déjà expliqué pourquoi la démonstration marchait pas avec ces deux-là... :chinois:

et on n'est toujours pas d'accord (au moins sur Clerc...)!! :sorcerer::crying:

Non, vous êtes de mauvaise foi, ce qui n'est pas tout à fait la même chose... :chinois:

Modifié par Papalou
Posté(e)

tiens benet :

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/rug...icle5162368.ece

http://www.stuff.co.nz/sunday-star-times/features/447195

il reconnait que rugbystiquement il etait mort apres la defaite en cdm

vidé, plus d'envie, il avait deja signe a toulon mais apres la cdm il avait perdu toute motivation

quand il est arrive chez nous, il n'avait plus que l'argent comme moteur

alors qu'il avait signe pour rejoindre son ami tana umaga et s'eclater

un mois apres ca : zona, 4 mois pour revenir a son niveau

et il finit la saison indiscutablement en grande forme marquant meme quelques essais

le salaire mirobolant que toulon lui avait propose pour rester un an de plus etait de.. 250 000 euros

ca ferait bien rigoler maestri aujourd'hui, pas vrai ?

anton oliver a arrete le rugby

il n'a dispute que le varsity match l'annee suivante avec oxford

avant de rentrer en nz

Celui qui doit rigoler, c'est pas Maestri, c'est Anton Oliver lui-même. :sorcerer:

Le gars, il joue 20 pauvres matchs dans la saison (dont il se fout) pour un max de tunes. Il se barre à la fin sans gloire et sans vergogne. Après être parti, il dit qu'il était venu pour le fric, sans motivation, qu'il était pas spécialement fier d'avoir porter le maillot du RCT. Et là, il voit que des supporters toulonnais comme Pilou le défendent bec et ongle, excusent son manque de performance et sont même fières de l'avoir vu porter le maillot toulonnais.

Ca doit bien le faire marrer Oliver. :chinois:

Dis-moi Pilou, le jour où une recrue de Mourad pisse sur le maillot du RCT au milieu de la pelouse de Mayol, tu applaudis parce qu'il vise bien et que ton cher président a encore eu le nez creux en recrutant une star sacrement adroit (surtout avec sa 3e jambe). :chinois:

En tout cas, je remarque que le discours de Pilou évolue : :crying:

Au début, les joueurs ne venaient pas pour le fric mais pour le soleil, leur pote Umaga, le challenge sportif, l'ambition à long-terme, etc...

Ces joueurs-là faisaient toujours des matchs de classe mondiale.

Enfin, lorsqu'ils se barraient à la fin, c'était à cause du match contre Pau, du niveau et la violence du ProD2, de l'arbitrage moisi ou de la femme qui suppliait le mari de rentrer au pays et qu'ils partaient la larme à l'oeil alors qu'ils seraient bien resté pour pas cher.

Maintenant, Pilou reconnait qu'ils viennent aussi pour le fric et qu'ils n'ont pas fait que des grands matchs (mais pour l'instant, c'est à cause de maladie, problème familial, fatigue physique, problème d'adaptation à l'arbitrage). Par contre, il continue de dire qu'ils ont refusé de prolonger les yeux tout humides.

Allez Pilou, un petit effort et, dans quelques temps, je suis sûr qu'on sera sur la même longueur d'onde. :blink:

D'un autre côté, c'est les joueurs eux-même qui disent ouvertement qu'ils viennent pour le fric et pas pour le maillot (Hayman, Oliver) donc il est un peu obligé de s'aligner. :blink:

Posté(e) (modifié)
Salut Gabi,

Sympa d'avoir pris le temps.

Bon comme je suis une feignasse je quote pas séparemment :chinois:

Bon pour Mermoz c'est vrai l'exemple est mal choisi :chinois: . Pour Andreu je nuance: certes on est passé à coté, toutefois sa sélection est il me semble du à beaucoup de forfait aus ailes et perso j'aurais préféré Malzieu. Mais bon, rien à dire c'est mérité et PSA doit se manger les alibofis tous les jours (nous aussi)

Sur le coup des "inconnus", je suis pas trop d'accord sur l'ensemble de tes exemples: Tu me cites pour la pluspart des mecs qui ont tous connus le top 14 (montes, fritz, lakafia) ou top 16 (abacété et clerc) avant de venit au ST. Pas comparable avec un mec qui n'a connu que le prod2 ou les espoirs :sorcerer: .

En même temps je suis un peu de mauvaise foi quand je parle de notre stratégie basée sur le risque. Quand t'as pas grand chose à proposer sur un plan sportif ben les meuilleurs francais te calcul pas. Et le recrutement de cette année est un bel exemple on commence à recruter des mecs habitués au top 14 et plutot bon car le projet sportif commence à séduire.

Pour les espoirs, bon ben faut pas se leurrer c'est pas des foudres de guerres. Si c'était des tueurs ils auraient du temps de jeu comme ORIOLI. Si on sort un ORIOLI tous les ans ça serait énorme...

Après les conditions ne sont pas les mêmes au ST qu'à Toulon. Chez vous y'a de la continuité un vécu commun depuis l'an pèbre qui fait que les conditions sont idéales pour lancer tranquillement les jeunes.

Voila, je comprends que la stratégie du RCT puisse interroger beaucoup d'entre vous m'enfin quand t'as connu 7 année de purgatoire en touchant le fond avec une défaite à la maison contre TOURS battus tous les records de loosers l'année de la remontée et quand tu vois en 3 ans ou nous en sommes (partenariat, infrastrcture, projet sportif, résultat) , moi je salue le travail de MB même si je ne cautionne pas tous...

Faut pas ruminer pour Andreu. Tous les clubs (ST compris bien sûr) ont dû s'en vouloir de ne pas faire confiance à tel ou tel joueur. De toute façon, on ne peut pas garder tout le monde. L'important est que ce manque de clairvoyance se reproduise le plus rarement possible. Et pour ca, il faut une valorisation des jeunes.

Je savais pas que vos jeunes étaient si peu performants.

C'est dommage car le RCT devrait profiter de son relatif isolement géographique rugbystique. Ou disons que par rapport aux Sud-Ouest, le club a peu de concurrents de haut-niveau autour de lui. Ça pourrait permettre au club de détecter et récupérer tous les bons jeunes du Sud-Est (comme le fait Bourgoin, club également isolé, en Rhône-Alpes et le Nord-Est).

Je serai Mourad, je mettrai l'accent sur la détection et la formation pour profiter de cet avantage (je sais pas si il le fait).

Ensuite, le RCT intéresse indubitablement davantage les français qu'avant. C'est bon signe en ce qui concerne la crédibilité du projet sportif du RCT ressentie par les joueurs.

Enfin, je comprends tout à fait que les supporters toulonnais adulent Mourad. Et on serait à leur place, on ferait pareil quand on voit ce qu'il a fait en 3 ans. Je serai supporter, je regarderai néanmoins attentivement l'évolution des fondations du club (formation, sponsoring, merchandising, indépendance financière, budget sain) et je ferai attention aux excés.

Tu sais mieux que moi où en sont ces à côtés.

Parce que des clubs étoiles filantes, on en a vu souvent au rugby. Et je ne souhaite pas que ca arrive au RCT.

Modifié par Gabi
Invité Invité
Posté(e)

Ben faut arreter d'imaginer que les joueurs sont pas comme nous, je bossais à l'union, l'année derniere une boite de balma m'a proposé 50% de plus, je me suis tiré direct, apres forcement aux ex collegues tu sors que c'est pour le challenge du nouveau boulot, l'interet du poste, un nouveau défi à relever.

Tu expliques aussi ca à la nouvelle boite, tu viens pour relever un nouveau défi parce que là blabla.

Mais j'y suis allé parce qu'ils me casquent plus et si un autre me propose plus à portet sur garonne je me casse dessuite aussi hein

Je caricature mais la plupart l'auront pigé.

Apres en rugby il reste aussi un coté affectif que le monde de l'entreprise n'a pas et que l'on trouve dans le sport le coté collectif, le club, y avoir commencé jeune, y etre depuis 10 ans, c'est dur de partir et de laisser les potes, et aller de l'union à balma c'est pas aller d'australie en france, donc il faut que les sommes soient plus importantes.

Mais c'est des peres de famille, qui "bossent" que 15 ans et doivent ramasser un max, certains cherchent ca à tout prix, d'autre moins et se font aussi plaisir, Oliver, son pays et le maillot à la fougère lui manquait, Hayman il veut du blé, sur le fond je critique et je prefere oliver, si j'étais à leur place je ferai sans doute plus comme Hayman, j'en sais rien, dans le club ou je joue en dehors du boulot, je me tirerai pas ailleurs parce que je veux rester avec mes potes, donc c'est difficile.

Mais faut arreter de se palucher sur le blabla autour des transferts, qu'un mec comme michalak qui joue au stade depuis ses 9 ans soit pret à gagner moins et à rester là avec ses potes, sa famille etc je veux bien le croire, et honnetement j'admire, apres que d'autres se monnaient, ils auraient tord de pas le faire, ce qui est débile c'est d'éxpliquer que c'est pour d'autres raisons ou quand du coup les joueurs font de mauvais matchs (oliver, matfield) et viennent "glander".

Byron à toulouse c'était pour le fric pas pour l'amour du stade hein, apres tant qu'il fait ses matchs j'ai rien à redire, maka par contre qui joue plus et semble s'en tapper je pense qu'il a le mal du pays et ne devrait pas rester.

Voilou (sinon par contre je trouve que les bretons sont tous des alcooliques bouffeurs de choux fleurs)

Posté(e)

Que les joueurs (comme quasiment tout salarié) viennent ou restent pour le fric (en totalité ou en partie), on le sait tous.

Ce qui est drôle, c'est quand les supporters ne reconnaissent pas l'évidence. :sorcerer:

Posté(e)

En même temps, c'est SON pognon a Mourad, il en fait ce qu'il veut je m'en tape, juste ce que je n'apprécie pas, c'est ce que le rugby devient (attention je ne dis pas que MB est LE responsable de ce qu'il se passe).

Lui il a de l'ambition au moins, il recrute des bons et pas des mecs sortant de XXX, des ailiers de 2m et 100kg en espèrant en faire qqch etc...

Lui au moins il a des vrais 10

Après il se fait certainement niquer niveau salaire, en proposant des sommes de fou il en a conscience, mais il a du blé il s'en tape... et pour le moment il réussit son pari, il fait de Toulon une grosse équipe... après quand il aura finit de s'amuser et retirera son pognon, je me demande ce que le RCT deviendra, un chateau de cartes...

Posté(e)
En même temps, c'est SON pognon a Mourad,

y'a quand même pas mal du tien et du mien.

sinon pour andreu , c'est vrai que tous les clubs ratent des joueurs mais PSA avait déjà complétement loupé Fritz a l'époque du csbj :sorcerer:

Posté(e)
Apres en rugby il reste aussi un coté affectif que le monde de l'entreprise n'a pas

[HS]

Permet-moi de ne pas être tout à fait d'accord sur ce point.

On ne choisit pas un poste que pour l'argent : le travail que l'on fait, les conditions dans lesquelles on le fait, les perspectives de carrières, les personnes avec qui on travaille ("l'équipe"), ça compte aussi.

Sinon j'aurai signé ailleurs il y a quelques années ! (et gagné plus en travaillant avec des connards) :sorcerer:

[/HS]

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
En même temps, c'est SON pognon a Mourad,

y'a quand même pas mal du tien et du mien.

sinon pour andreu , c'est vrai que tous les clubs ratent des joueurs mais PSA avait déjà complétement loupé Fritz a l'époque du csbj :crying:

tiens donc ?

bourrin aurait un abonnement a mayol que ca ne m'etonnerait pas ! :sorcerer::chinois: :chinois:

Invité Invité
Posté(e)
Apres en rugby il reste aussi un coté affectif que le monde de l'entreprise n'a pas

[HS]

Permet-moi de ne pas être tout à fait d'accord sur ce point.

On ne choisit pas un poste que pour l'argent : le travail que l'on fait, les conditions dans lesquelles on le fait, les perspectives de carrières, les personnes avec qui on travaille ("l'équipe"), ça compte aussi.

Sinon j'aurai signé ailleurs il y a quelques années ! (et gagné plus en travaillant avec des connards) :chinois:

[/HS]

Ouais j'ai fais le mauvais choix, je prend de la caillasse mais je passe ma journée à m'emmerder avec des connards :chinois:

Enfin, j'avais des travaux à faire, je termine et je me tire, ca aura fait 3 ans, je repart dans un endroit plus zen, ca aura été une experience

Par contre bosser avec des connards, toi aussi t'etais avec des bretons ? Je supporte pas ces gens là, toujours bourrés à bouffer du choux fleur et des pommes, tu dois bien avoir du malheure si toi aussi t'es entouré de bretons :sorcerer:

Posté(e)

Tropico, t'es vraiment qu'un connard ! :sorcerer:

Posté(e)

Put1 oui ... mais qu'est-ce que j'me poile avec ses posts !!! :chinois::chinois::crying:

Invité Tropico
Posté(e)

Rhaa ptin enfin les invités sont interdits, je reposte.

Et t'en sais quoi que c'est moi je suis sur qu'il y a tout un tas de gens de bon gout qui detestent les bretons, il suffit d'en connaitre pour ca :chinois:

Posté(e)
Rhaa ptin enfin les invités sont interdits, je reposte.

Mais pourquoi tu postais en invité ???

Posté(e)
Par protestation :sorcerer:

Putain, l'extrêmisme protestataire prend des proportions dingues de nos jours. :chinois:

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais chuis un gros taré moi, un dingue, faut pas me chercher, sinon je poste en invité, chuis pas un rigolo, une vraie caillera.

Bon si on en revenait à nos moutons et qu'on critiquait toulon et eventuellement la bretagne (mais c'est pas bien de tirer sur l'ambulance)

Posté(e)

b botha en approche :sorcerer:

Posté(e)

tropico je t'aime :sorcerer::chinois:

le nougatier
Posté(e)
Ils sont comment, les piliers espoirs de la rade ?

Etrangé :)

Sinon perso faut avouer que c'est pas temps le recrutement d'Hayman qui me dérange mais la profusion de pilier qui arrive surtout spécialisé à droite ou on a déjà l'excellent Kubri (mais je crois que PSA veut mettre Whiongi à gauche).

Maintenant en parlant de pilier espoir on a de très bon jeune à ces postes (équipe de france de - de 20) mais je pense qu'au poste de pilier tu ne peut pas te permettre d'envoyé au casse pipe des jeunots sans garanti a coté. On l'a fait dans un passé pas si loin avec Agnési ou Mérabet et à chaque fois malheureusement ils ont du mal à confirmer... Après peu etre auront nous notre Domingo a nous dans quelques années (Tussac?) et dans ce cas on se séprarera d'Hayman comme l'ASM à dit au revoir à Emanuelli....

tire-bouchon
Posté(e)
b botha en approche :smile:

Sur quel aérodrome?? :crying:

Posté(e)
Ils sont comment, les piliers espoirs de la rade ?

Etrangé :)

Sinon perso faut avouer que c'est pas temps le recrutement d'Hayman qui me dérange mais la profusion de pilier qui arrive surtout spécialisé à droite ou on a déjà l'excellent Kubri (mais je crois que PSA veut mettre Whiongi à gauche).

Maintenant en parlant de pilier espoir on a de très bon jeune à ces postes (équipe de france de - de 20) mais je pense qu'au poste de pilier tu ne peut pas te permettre d'envoyé au casse pipe des jeunots sans garanti a coté. On l'a fait dans un passé pas si loin avec Agnési ou Mérabet et à chaque fois malheureusement ils ont du mal à confirmer... Après peu etre auront nous notre Domingo a nous dans quelques années (Tussac?) et dans ce cas on se séprarera d'Hayman comme l'ASM à dit au revoir à Emanuelli....

nous on a déjà notre futur Domingo , il porte le doux nom de Ric rapelez vous de ce nom.

sinon pour lolo c'est lui qui a dit aurevoir pas le club.....

Posté(e)
nous on a déjà notre futur Domingo , il porte le doux nom de Ric rapelez vous de ce nom.

Nous, pareil avec Montès. Rappelez vous de ce nom. :crying:

Posté(e)

Nous, pareil avec Montès. Rappelez vous de ce nom. :blink:

:P

A partir de quel age un espoir passe au rang de chèvre?

Invité Tropico
Posté(e)

Nous, pareil avec Montès. Rappelez vous de ce nom. :blink:

:P

A partir de quel age un espoir passe au rang de chèvre?

Il a quel age montès ?

Ben là.

tire-bouchon
Posté(e)

Courage fuyons!!...Baiocco retourne à la maison, suite à la signature de Hayman! :sorcerer:

Posté(e)

lundi 05 avril 2010 - 10h55

Le demi d'ouverture des Canterbury Crusaders, Dan Carter, soutient la Fédération dans le choix de ne pas sélectionner avec les All Blacks le pilier Carl Hayman qui rejoindra Toulon la saison prochaine.

Dan Carter s'est positionné comme un soutien de choix à Steve Tew, le président de la fédération néo-zélandaise (NZRU) qui a annoncé, comme le stipule le règlement, que Carl Hayman ne serait pas sélectionnable avec les All Blacks tant qu'il jouerait à Toulon. « Il s'agit d'une décision prise par la NZRU et il faut la soutenir, a déclaré dans le Sunday News l'ancien joueur de Perpignan, qui avait mis sa carrière internationale entre parenthèse pendant six mois. Si les règles pouvaient être contournées, je suis sûr qu'il y aurait plus de joueurs à vouloir partir à l'étranger pour en tirer le meilleur parti, toucher beaucoup d'argent généré là-bas tout en pouvant être sélectionné avec les All Blacks. »

NC (Rédaction Sport365.fr)

d'ici qu'Hayman se rétracte aussi :sorcerer:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

Le demi d'ouverture des Canterbury Crusaders, Dan Carter, soutient la Fédération dans le choix de ne pas sélectionner avec les All Blacks le pilier Carl Hayman qui rejoindra Toulon la saison prochaine.

Dan Carter s'est positionné comme un soutien de choix à Steve Tew, le président de la fédération néo-zélandaise (NZRU) qui a annoncé, comme le stipule le règlement, que Carl Hayman ne serait pas sélectionnable avec les All Blacks tant qu'il jouerait à Toulon. « Il s'agit d'une décision prise par la NZRU et il faut la soutenir, a déclaré dans le Sunday News l'ancien joueur de Perpignan, qui avait mis sa carrière internationale entre parenthèse pendant six mois. Si les règles pouvaient être contournées, je suis sûr qu'il y aurait plus de joueurs à vouloir partir à l'étranger pour en tirer le meilleur parti, toucher beaucoup d'argent généré là-bas tout en pouvant être sélectionné avec les All Blacks. »

carter... carter... ca me dit quelque chose !

c'est pas le carter qui etait venu palper 700 000 € a perpignan

pour jouer 4 matchs 1/2 ? au moins ? :whist: :whist: :sleeping:

Posté(e)

carter... carter... ca me dit quelque chose !

c'est pas le carter qui etait venu palper 700 000 € a perpignan

pour jouer 4 matchs 1/2 ? au moins ? :whist: :whist: :sleeping:

700 000 € pour 4 matches et demi ? Carter est un rigolo. Hayman va pulvériser son record.