Aller au contenu

Cherche Un Site Désespérément


Invité partenaire particulier

Messages recommandés

Invité partenaire particulier

Bonjour tout le monde :sorcerer:

je cherche un site/blog que j'avais vu il y a pas mal de temps (style 1-2 ans) que j'avais trouvé par hasard

Ce site rassemblait une interview mélangé à des photos avec une photo finale où le journaliste se faisait prendre en photo à côté du joueur

Il y avait surtout des joueurs basques (car le mec venait de là bas) mais il y a aussi Martin Johnson à Leicester

Les photos avaient un caractère insolite si je me rappelle bien

Je pense pas être super clair mais si quelqu'un a une idée du site en question (et pour me confirmer que j'ai fumé et qu'il existe :sorcerer: ), un gros merci de m'aider

:blink:

Lien vers le commentaire

si le journaliste se prenait en photo avec un âne derrière un grillage, je connais le site :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Bonjour tout le monde :sorcerer:

je cherche un site/blog que j'avais vu il y a pas mal de temps (style 1-2 ans) que j'avais trouvé par hasard

Ce site rassemblait une interview mélangé à des photos avec une photo finale où le journaliste se faisait prendre en photo à côté du joueur

Il y avait surtout des joueurs basques (car le mec venait de là bas) mais il y a aussi Martin Johnson à Leicester

Les photos avaient un caractère insolite si je me rappelle bien

Je pense pas être super clair mais si quelqu'un a une idée du site en question (et pour me confirmer que j'ai fumé et qu'il existe :blink: ), un gros merci de m'aider

:blink:

C'est ça: http://www.offrande-rugby.com/presse.php (rubrique saga XXL)? :P:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...