Aller au contenu

Cherche Un Site Désespérément

Invité partenaire particulier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :sorcerer:

je cherche un site/blog que j'avais vu il y a pas mal de temps (style 1-2 ans) que j'avais trouvé par hasard

Ce site rassemblait une interview mélangé à des photos avec une photo finale où le journaliste se faisait prendre en photo à côté du joueur

Il y avait surtout des joueurs basques (car le mec venait de là bas) mais il y a aussi Martin Johnson à Leicester

Les photos avaient un caractère insolite si je me rappelle bien

Je pense pas être super clair mais si quelqu'un a une idée du site en question (et pour me confirmer que j'ai fumé et qu'il existe :sorcerer: ), un gros merci de m'aider

:blink:

Posté(e) (modifié)

si le journaliste se prenait en photo avec un âne derrière un grillage, je connais le site :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Soixante-siX
Posté(e)
Bonjour tout le monde :sorcerer:

je cherche un site/blog que j'avais vu il y a pas mal de temps (style 1-2 ans) que j'avais trouvé par hasard

Ce site rassemblait une interview mélangé à des photos avec une photo finale où le journaliste se faisait prendre en photo à côté du joueur

Il y avait surtout des joueurs basques (car le mec venait de là bas) mais il y a aussi Martin Johnson à Leicester

Les photos avaient un caractère insolite si je me rappelle bien

Je pense pas être super clair mais si quelqu'un a une idée du site en question (et pour me confirmer que j'ai fumé et qu'il existe :blink: ), un gros merci de m'aider

:blink:

C'est ça: http://www.offrande-rugby.com/presse.php (rubrique saga XXL)? :P:sorcerer:

Posté(e)

:sorcerer::blink::blink:

un énorme merci!! je me serai jamais rappelé du nom :sorcerer: