Jeff Posted April 12, 2010 Posted April 12, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque" j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe.
brayaud's Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 on est le plus grand rival pour être champion d'Europe, on l'est aussi pour être champion de France...et pourtant, on ne voit toujours rien venir... mais juste comme ça en passant : je ne regrette pas mon déplacement à Dublin
MikaCuba Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. j'espère que Novès saura se servir de cette déclaration ..
Guest chomelaregle Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. j'espère que Novès saura se servir de cette déclaration .. oh oui, elle doit surement être placardée dans les vestiaires... a chaque fois qu'il y a une phrase dans un journal, on relit toujours la même chose ici, "j'espère que guytou saura s'en servir..." et "l'article doit déjà être placarder dans les vestiaires..."
MikaCuba Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. j'espère que Novès saura se servir de cette déclaration .. oh oui, elle doit surement être placardée dans les vestiaires... a chaque fois qu'il y a une phrase dans un journal, on relit toujours la même chose ici, "j'espère que guytou saura s'en servir..." et "l'article doit déjà être placarder dans les vestiaires..." tu laisserais passer cette occasion de mettre en pression les joueurs ?
Guest chomelaregle Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. j'espère que Novès saura se servir de cette déclaration .. oh oui, elle doit surement être placardée dans les vestiaires... a chaque fois qu'il y a une phrase dans un journal, on relit toujours la même chose ici, "j'espère que guytou saura s'en servir..." et "l'article doit déjà être placarder dans les vestiaires..." tu laisserais passer cette occasion de mettre en pression les joueurs ? ils ont vraiment besoin de ça franchement? s'ils sont pas capable de se motiver pour une demie de Hcup...
strangler Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 Juste une question, elle est où cette déclaration ? Je la trouve pas en anglais...
irish Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. Je regardais hier soir sur RTE (TV nationale Irlandaise) une emission rugby avec dans le panel des commentateurs: - Quinlan "le pourrisseur de ballons" du Munster. - Costello; Ancien 8 de Leinster et d'Irlande (Coupe du monde 2003). et Lancer de Marteau au jeux olympiques de Barcelone. - L'ancien talonneur du Munster (Il avait joue Toulouse en 2003 au stadium et apres avait ete controle positif. Bref ces monsieurs la ne doutaient pas un instant d'une finale Irlandaise au Stade de France. A l'arrogance ils ont ajoute l'insulte pour Clermont: a aucun moment ils n'ont pense que leur victoire etait tire par les cheveux: leur argument, les francais petit mental, on arrive toujours a les reprendre au score. Il me semble qu'ils oublient 24 points loupe au pied par James. Ensuite le match a Toulouse, une simple formalite pour Leinster. Moi je serais G Noves: Je ferais sous titree cette emission et je leur passerai en boucle.
Guest chomelaregle Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 Ensuite le match a Toulouse, une simple formalite pour Leinster. Moi je serais G Noves: Je ferais sous titree cette emission et je leur passerai en boucle. oui mais tu la placarderais dans les vestiaires quand même, non?
strangler Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 Costello, il a pas perdu une dizaine de fois d'affilée contre nous pendant sa carrière ? Heaslip et Cheika sont quand même bien plus mesurés. Ils ont clairement dit avoir eu peur de perdre, et qu'ils étaient en position de se faire sortir.
Jeff Posted April 13, 2010 Author Posted April 13, 2010 Juste une question, elle est où cette déclaration ?Je la trouve pas en anglais... Dans le midol d'hier. Et y en a d'autres moins sympa pour Clermont, la ville, d'un chroniqueur irlandais. L'entraineur du Leinster dit aussi que Clermont est la meilleure equipe francaise. Bon ca j'ai tendance a etre d'accord, meme si ca ne garantit rien.
brayaud's Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 A l'arrogance ils ont ajoute l'insulte pour Clermont: a aucun moment ils n'ont pense que leur victoire etait tire par les cheveux: Il me semble qu'ils oublient 24 points loupe au pied par James. ouais, ben qu'ils demandent l'avis des 17000 leinsterfans dans les travées du RDS vendredi soir...ils ont fait un paquet de litres d'huile jusqu'au dénouement final ! déçu de voir que certains irlandais peuvent être autant arrogants que les anglais (tiens, ça, ça va pas leur plaire )
Zuzu31 Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 En même temps, si on regarde L'EquipeTV ou Infosport, ils disent clairement : "En route pour une finale franco-française au SDF"...Donc, bon...
strangler Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 Juste une question, elle est où cette déclaration ?Je la trouve pas en anglais... Dans le midol d'hier. Et y en a d'autres moins sympa pour Clermont, la ville, d'un chroniqueur irlandais. L'entraineur du Leinster dit aussi que Clermont est la meilleure equipe francaise. Bon ca j'ai tendance a etre d'accord, meme si ca ne garantit rien. Ouais mais t'sais, les journalistes ont une tendance à l'ellipse qui les arrange, ou l'interprétation fumeuse. Souvenez vous de Palisson. Son "Je connais le jeu de Tuqiri, je vais essayer quelques trucs pour le destabiliser" qui a été traduit par "je vais mettre minable Tuqiri". Ceci dit, dans les faits, il le mit bien minable...
Parigot tête de veau Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. j'espère que Novès saura se servir de cette déclaration .. oh oui, elle doit surement être placardée dans les vestiaires... a chaque fois qu'il y a une phrase dans un journal, on relit toujours la même chose ici, "j'espère que guytou saura s'en servir..." et "l'article doit déjà être placarder dans les vestiaires..." tu laisserais passer cette occasion de mettre en pression les joueurs ? Il reste de la place sur les murs? Ils ont enfin retiré la déclaration de Herrero au Midol du 8 avril 85: "le Stade Toulousain c'est de la gnognotasse!"
Parigot tête de veau Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 En même temps, si on regarde L'EquipeTV ou Infosport, ils disent clairement : "En route pour une finale franco-française au SDF"...Donc, bon... On va faire une 2003 inversée: Munster - Leinster au Stade de France... La presse et les médias irlandais à l'époque attendaient une finale irlando-irlandaise à Dublin...
Gabi Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. Je regardais hier soir sur RTE (TV nationale Irlandaise) une emission rugby avec dans le panel des commentateurs: - Quinlan "le pourrisseur de ballons" du Munster. - Costello; Ancien 8 de Leinster et d'Irlande (Coupe du monde 2003). et Lancer de Marteau au jeux olympiques de Barcelone. - L'ancien talonneur du Munster (Il avait joue Toulouse en 2003 au stadium et apres avait ete controle positif. Bref ces monsieurs la ne doutaient pas un instant d'une finale Irlandaise au Stade de France. A l'arrogance ils ont ajoute l'insulte pour Clermont: a aucun moment ils n'ont pense que leur victoire etait tire par les cheveux: leur argument, les francais petit mental, on arrive toujours a les reprendre au score. Il me semble qu'ils oublient 24 points loupe au pied par James. Ensuite le match a Toulouse, une simple formalite pour Leinster. Moi je serais G Noves: Je ferais sous titree cette emission et je leur passerai en boucle. Ils (ou leur prédécesseur) ont collectionné les cuillères de bois pendant des années, ils font un Grand Chelem tous les 60 ans, ils ont dû prendre défaite sur défaite contre la France, ils ont gagné qu'un quart des éditions de H Cup alors qu'ils fonctionnent en province qui plus est, axée sur cette compet et ils viennent se la raconter sur le mental des français parce qu'ils ont battu contre le cours du jeu une équipe française dont le buteur a failli. Sacrés irlandais va... Eux qui pensent déjà à la finale irlando-irlandaise, ca serait marrant de leur refaire le coup de 2003, tiens...
MikaCuba Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. Je regardais hier soir sur RTE (TV nationale Irlandaise) une emission rugby avec dans le panel des commentateurs: - Quinlan "le pourrisseur de ballons" du Munster. - Costello; Ancien 8 de Leinster et d'Irlande (Coupe du monde 2003). et Lancer de Marteau au jeux olympiques de Barcelone. - L'ancien talonneur du Munster (Il avait joue Toulouse en 2003 au stadium et apres avait ete controle positif. Bref ces monsieurs la ne doutaient pas un instant d'une finale Irlandaise au Stade de France. A l'arrogance ils ont ajoute l'insulte pour Clermont: a aucun moment ils n'ont pense que leur victoire etait tire par les cheveux: leur argument, les francais petit mental, on arrive toujours a les reprendre au score. Il me semble qu'ils oublient 24 points loupe au pied par James. Ensuite le match a Toulouse, une simple formalite pour Leinster. Moi je serais G Noves: Je ferais sous titree cette emission et je leur passerai en boucle. Ils (ou leur prédécesseur) ont collectionné les cuillères de bois pendant des années, ils font un Grand Chelem tous les 60 ans, ils ont dû prendre défaite sur défaite contre la France, ils ont gagné qu'un quart des éditions de H Cup alors qu'ils fonctionnent en province qui plus est, axée sur cette compet et ils viennent se la raconter sur le mental des français parce qu'ils ont battu contre le cours du jeu une équipe française dont le buteur a failli. Sacrés irlandais va... Eux qui pensent déjà à la finale irlando-irlandaise, ca serait marrant de leur refaire le coup de 2003, tiens... je ne pense pas que le munster si expérimenté sous estime le BO ... par contre si o driscoll pense que le ST sera facile à prendre, tant mieux pour nous ! on est jamais aussi fort que lorsque l'on est sous estimé
Deneb Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. j'espère que Novès saura se servir de cette déclaration .. oh oui, elle doit surement être placardée dans les vestiaires... a chaque fois qu'il y a une phrase dans un journal, on relit toujours la même chose ici, "j'espère que guytou saura s'en servir..." et "l'article doit déjà être placarder dans les vestiaires..." tu laisserais passer cette occasion de mettre en pression les joueurs ? Il reste de la place sur les murs? Ils ont enfin retiré la déclaration de Herrero au Midol du 8 avril 85: "le Stade Toulousain c'est de la gnognotasse!" Bah c'est sur que vous avez plein de places sur les votres
Guest chomelaregle Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. j'espère que Novès saura se servir de cette déclaration .. oh oui, elle doit surement être placardée dans les vestiaires... a chaque fois qu'il y a une phrase dans un journal, on relit toujours la même chose ici, "j'espère que guytou saura s'en servir..." et "l'article doit déjà être placarder dans les vestiaires..." tu laisserais passer cette occasion de mettre en pression les joueurs ? Il reste de la place sur les murs? Ils ont enfin retiré la déclaration de Herrero au Midol du 8 avril 85: "le Stade Toulousain c'est de la gnognotasse!" Bah c'est sur que vous avez plein de places sur les votres c'est lesquels les miens?
Bracame Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 je ne pense pas que le munster si expérimenté sous estime le BO ...par contre si o driscoll pense que le ST sera facile à prendre, tant mieux pour nous ! on est jamais aussi fort que lorsque l'on est sous estimé Je ne pense pas que Cheika sous-estime plus le ST que le Munster ne va sous estimer le BO. En demies, y a pas de match facile. BOD est suffisamment malin pour se méfier du ST... Mais s'il dit avoir sorti avec l'ASM un des favoris (voire le favori) de la compèt, on peut pas lui donner tort... Comme déjà dit, mieux vaut se prendre en demi le Leinster que l'ASM.
Parigot tête de veau Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 aux clermontois, "nous avons elimin notre plus grand rival dans la course au titre europeen. La voix est libre ou presque"j'espere qu'on saura etre un sparing partner digne de l'actuel et futur champion d'Europe. Je regardais hier soir sur RTE (TV nationale Irlandaise) une emission rugby avec dans le panel des commentateurs: - Quinlan "le pourrisseur de ballons" du Munster. - Costello; Ancien 8 de Leinster et d'Irlande (Coupe du monde 2003). et Lancer de Marteau au jeux olympiques de Barcelone. - L'ancien talonneur du Munster (Il avait joue Toulouse en 2003 au stadium et apres avait ete controle positif. Bref ces monsieurs la ne doutaient pas un instant d'une finale Irlandaise au Stade de France. A l'arrogance ils ont ajoute l'insulte pour Clermont: a aucun moment ils n'ont pense que leur victoire etait tire par les cheveux: leur argument, les francais petit mental, on arrive toujours a les reprendre au score. Il me semble qu'ils oublient 24 points loupe au pied par James. Ensuite le match a Toulouse, une simple formalite pour Leinster. Moi je serais G Noves: Je ferais sous titree cette emission et je leur passerai en boucle. Ils (ou leur prédécesseur) ont collectionné les cuillères de bois pendant des années, ils font un Grand Chelem tous les 60 ans, ils ont dû prendre défaite sur défaite contre la France, ils ont gagné qu'un quart des éditions de H Cup alors qu'ils fonctionnent en province qui plus est, axée sur cette compet et ils viennent se la raconter sur le mental des français parce qu'ils ont battu contre le cours du jeu une équipe française dont le buteur a failli. Sacrés irlandais va... Eux qui pensent déjà à la finale irlando-irlandaise, ca serait marrant de leur refaire le coup de 2003, tiens... je ne pense pas que le munster si expérimenté sous estime le BO ... par contre si o driscoll pense que le ST sera facile à prendre, tant mieux pour nous ! on est jamais aussi fort que lorsque l'on est sous estimé Les joueurs du Munster font rarement des déclarations fracassantes, avec leur expérience ils doivent avoir une idée assez juste de comment ils vont se débarrasser des biarrots. Le Leinster a eu une belle piqure de rappel avec les bougnats, le match au Stadium sera très ouvert. Reste à voir qui sera l'arbitre, il pourrait y avoir de la pénalité sur les mêlées.
etienne Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 ON LE DEFONCE Qu'il soigne son genou plutot que de parler
Bracame Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 ON LE DEFONCE mais avec respectQu'il soigne son genou plutot que de parler
gronounours Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 ON LE DEFONCE mais avec respectQu'il soigne son genou plutot que de parler On lui en met combien de centimètres de respect ?
Guest chomelaregle Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 ON LE DEFONCE mais avec respectQu'il soigne son genou plutot que de parler On lui en met combien de centimètres de respect ? tout dépend de qui s'y colle
Guest BDV Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 ON LE DEFONCE mais avec respectQu'il soigne son genou plutot que de parler On lui en met combien de centimètres de respect ? tout dépend de qui s'y colle Audrey s'y colle?
Parigot tête de veau Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 ON LE DEFONCE mais avec respectQu'il soigne son genou plutot que de parler On lui en met combien de centimètres de respect ? tout dépend de qui s'y colle Puis faut avoir envie...
Le Corbeau de l'USAP Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 ON LE DEFONCE mais avec respectQu'il soigne son genou plutot que de parler On lui en met combien de centimètres de respect ? tout dépend de qui s'y colle Ou s'y glisse, c'est plus respectueux.
MikaCuba Posted April 13, 2010 Posted April 13, 2010 ON LE DEFONCE mais avec respectQu'il soigne son genou plutot que de parler On lui en met combien de centimètres de respect ? tout dépend de qui s'y colle Audrey s'y colle? bravo ! bien trouvé celle là !!!!
Leinster Fan Posted April 14, 2010 Posted April 14, 2010 At the arrogance THEY Have added insult to Clermont: No time DID THEY think Victory That Was Their sweat hair:It Seems THEY forget the magnifying glass up 24 points by James. [/ Quote] yeah, well, THEY ask the opinion of the 17.000 leinsterfans in the wings of the RDS on Friday night ... THEY Have a package of liters of oil to ITS conclusion! Some Irish Disappointed That 'may be as arrogant as the Français (Well, that, That Will not please' em: sorcerer:) [/ Quote] They did not say that! They all said they believed that Toulouse win over Leinster. And they all said that we are lucky because of BJ. Ask any fan Clemont the game if we were arrogant. They team did not even thank the fans because they knew they were so lucky. And by the way some of you guys in the forum we call the Anglo-Saxons - we are as Anglo-Saxon that you guys are!
Pit Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 (edited) They did not say that!They all said they believed that Toulouse win over Leinster. And they all said that we are lucky because of BJ. Ask any fan Clemont the game if we were arrogant. They team did not even thank the fans because they knew they were so lucky. And by the way some of you guys in the forum we call the Anglo-Saxons - we are as Anglo-Saxon that you guys are! Ca c'est l'effet Tropico. Les gars du Leinster savent qu'ils vont se faire défoncer... Edited April 15, 2010 by Pit
Titoun Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 They did not say that!They all said they believed that Toulouse win over Leinster. And they all said that we are lucky because of BJ. Ask any fan Clemont the game if we were arrogant. They team did not even thank the fans because they knew they were so lucky. And by the way some of you guys in the forum we call the Anglo-Saxons - we are as Anglo-Saxon that you guys are! C'est Pilou qui se met à l'anglais? En tout cas ça peut pas etre un Irlandais avec un anglais pareil
Maxence Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 Vous êtes mauvaise langue... Il se connecte de Dublin...
Guest BDV Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 Je n'ai pas trouvé les supporters irlandais arrogants (mais à Dublin lol) Fort belle ambiance à tous les niveaux, et tout jaunard normalement constitué peut témoigner de l'excellent accueil et du fair play local. Et si l'ASM l'avait emporté, je suis sûr qu'il en aurait été de même. hein Bourrin?
brayaud's Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 Je n'ai pas trouvé les supporters irlandais arrogants (mais à Dublin lol)Fort belle ambiance à tous les niveaux, et tout jaunard normalement constitué peut témoigner de l'excellent accueil et du fair play local. Et si l'ASM l'avait emporté, je suis sûr qu'il en aurait été de même. hein Bourrin? bien sur ! superbe ambiance fraternelle et bon enfant après le match ! on a refait le monde avec un petit groupe d'anciens qui étaient venus à Toulouse il y a 4 ou 5 ans (un quart de finale, je crois) et superbe stade, soit dit en passant ! très typique !
irish Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 [/ Quote] They did not say that! They all said they believed that Toulouse win over Leinster. And they all said that we are lucky because of BJ. Ask any fan Clemont the game if we were arrogant. They team did not even thank the fans because they knew they were so lucky. And by the way some of you guys in the forum we call the Anglo-Saxons - we are as Anglo-Saxon that you guys are! I am not criticizing the Leinster Fans, I am talking about that specific Panel that was in "Against the Head" . You can't deny that they were very cocky. We understand that the staff and fans can say otherwise but these guys were talking about the two games against French opposition as a walk in the park. Not very good for ex-internationals on National TV
Haddock Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 (edited) Win the yes need the no to win against the no Edited April 15, 2010 by Haddock
strangler Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 TBH, most of internet Leinster fans (from Planet rugby) lack of confidence. Most of them also believed they should have lost.
Panasonic Posted April 15, 2010 Posted April 15, 2010 At the arrogance THEY Have added insult to Clermont: No time DID THEY think Victory That Was Their sweat hair:It Seems THEY forget the magnifying glass up 24 points by James. yeah, well, THEY ask the opinion of the 17.000 leinsterfans in the wings of the RDS on Friday night ... THEY Have a package of liters of oil to ITS conclusion! Some Irish Disappointed That 'may be as arrogant as the Français (Well, that, That Will not please' em: sorcerer:) They did not say that! They all said they believed that Toulouse win over Leinster. And they all said that we are lucky because of BJ. Ask any fan Clemont the game if we were arrogant. They team did not even thank the fans because they knew they were so lucky. And by the way some of you guys in the forum we call the Anglo-Saxons - we are as Anglo-Saxon that you guys are! Je confirme. Je n'ai eu que des commentaires soulagés et tres discret sur leur victoire de la part des Irish. Ils étaient evidement extraordinairement heureux, mais parfaitement smart aussi.
Recommended Posts