Aller au contenu

Erc Bande De Guignols


guigui toul

Messages recommandés

En effet je dois faire le deplacement via une assoce de supporters

mais l'erc bloque les places car elle privilegi le fait qu'il y ait + d'irlandais

honte a ces britannniques car c'est quand meme le stade qui a gagné le droit de recevoir et on devrait lui laisser l'organisation sans bien sur en faire trop et defavoriser les irlandais

deja la recette est bidon alors la s'il y a + d'irlandais because ERC ce serait un scandale

j'attends vos posts

Lien vers le commentaire

Le ST reçoit point barre, ça ne lui donne aucun autre droit :sleeping: ...et c'est déjà pas mal, non?

Si le Leinster pouvait se déplacer avec 18 000 fans (50% de la capacité du Stadium), je ne vois pas où serait le pb.

Lien vers le commentaire
en gros l'erc fait tout pour qu'il y ait un max d'irlandais et que le stade soit acquis a la cause du LEINSTER

Sauf erreur de ma part, les abonnés du Leinster peuvent acheter jusqu'à 12 places chacun (politique du "premier arrivé, premier servi"), ce qui simplifie tout de même la tâche, comparé aux abonnés stadistes ! Cela dit, le quota attribué à chacun des deux clubs est le même.

Lien vers le commentaire
ne vous plaignez pas, imaginez le bordel si l'ASM s'était qualifiée :sleeping:

Je ne me plains pas, j'ai déjà mon billet ! :crying:

Tu l'as eu comment? :clover:

Lien vers le commentaire
ne vous plaignez pas, imaginez le bordel si l'ASM s'était qualifiée :sleeping:

Je ne me plains pas, j'ai déjà mon billet ! :crying:

Tu l'as eu comment? :clover:

Ben, dans ce cas précis, disons qu'il vaut mieux avoir un pote abonné au Leinster que d'être soi-même abonné au Stade !

Lien vers le commentaire

Cela dit, je doute que le Leinster écoule tous les billets qui lui ont été attribués. Pour mémoire, lors de la 1/2 finale 2003, j'avais réussi (en me levant aux aurores certes), à acheter à EW un des 2500 billets que le Munster avait retournés. Quand on connaît l'engouement de la Red Army... :sleeping:

Lien vers le commentaire

:clover: Le contingent des places attribué aux deux equipes est le même !

Donc, le Leinster a choisi de donner la possibilite a ses abonnés d acheter jusqu'a 12 places. Toulouse a decidé de n'en vendre qu'une par abonné.

Dans la situation inverse (1/2 finale en Irlande) je pense que le leinster aurait reduit le nombre d achat par abonné et le ST aurait augmenté.

Je ne vois pas où est le probleme d'apres les infos que vous communqiuez sur ce post :sleeping:

Lien vers le commentaire

Lors du déplacement en irlande de vendredi, les supporters de l'ASM ont pu bénéficier du quota de places (1/4 de la capacité du stade ?) normalement prévu (dans les phases finales Hcup) pour l'équipe reçue.

1/4 de 36000 = 9 000 places ... Leinster a donc de quoi satisfaire la demande de ses supporters qui voudraient faire le déplacement.

Modifié par Alpha63
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
En effet je dois faire le deplacement via une assoce de supporters

mais l'erc bloque les places car elle privilegi le fait qu'il y ait + d'irlandais

honte a ces britannniques car c'est quand meme le stade qui a gagné le droit de recevoir et on devrait lui laisser l'organisation sans bien sur en faire trop et defavoriser les irlandais

deja la recette est bidon alors la s'il y a + d'irlandais because ERC ce serait un scandale

j'attends vos posts

L'ERC ce n'est pas que des britanniques, il y a également des français, des italiens et des irlandais.

Lien vers le commentaire

Ce serait bien de savoir rapidement quel est le quota de places attribué à chaque équipe...

Car j'ai bien peur que dans son quota de places le Stade ne fasse paser les abonnés qu'après les partenaires et autres invitations...donc si le quota de places se situe dans les 9000 billets je sens que seulement 3000 à 4000 abonnés auront satisfaction à condition de se lever aux aurores et des rester debout pendant 3 heures devant un guichet...et quand on sait qu'on est dans les 10000...

Lien vers le commentaire
Ce serait bien de savoir rapidement quel est le quota de places attribué à chaque équipe...

Car j'ai bien peur que dans son quota de places le Stade ne fasse paser les abonnés qu'après les partenaires et autres invitations...donc si le quota de places se situe dans les 9000 billets je sens que seulement 3000 à 4000 abonnés auront satisfaction à condition de se lever aux aurores et des rester debout pendant 3 heures devant un guichet...et quand on sait qu'on est dans les 10000...

on en parle ici : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=13347

mais pas de chiffres avancés pour le quota.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...