Aller au contenu

Tombola Passe Croisée


darkminimouf

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un des membres du forum cybervulcans, Mickaël, a généreusement proposé deux places pour la finale du Top 14 du 29 mai 2010 à Passe Croisée.

Il nous a proposé d'organiser une tombola pour que Passe Croisée puisse en profiter et à travers l'association, les enfants.

1er lot : deux places pour la finale.

2ème lot : un jeu Speed Rugby

3ème lot : un t-shirt Radio BDS

4ème lot : deux affiches de la forteresse.

Chaque joueur peut prendre de 1 à 10 tickets.

Le paiement se fait via le module Paypal de cybervulcans ou par CB.

Le tirage au sort aura lieu lors de l'émission Radio BDS du 4 ou 5 mai 2010.

Si vous souhaitez participer voici l'adresse de la Tombola : http://www.cybervulc...odules/tombola/

Bonne chance à tous et merci de votre participation qui nous permettra de faire des heureux.

Le sujet sur le forum des cybers : http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry824530

Modifié par darkminimouf
Posté(e)

Petite modif pour les lots :

1. 2 places finales Top 14

2. 2 places finale H Cup

3. 1 jeu Speed Rugby

4. 1 maillot supporter VRO

5. 1 tee-shirt Radio BDS

6. 2 affiches de la forteresse

Posté(e)

Trés bonne initiative :whist:

Posté(e)

Up!

Posté(e)
Petite modif pour les lots :

1. 2 places finales Top 14

2. 2 places finale H Cup

3. 1 jeu Speed Rugby

4. 1 maillot supporter VRO

5. 1 tee-shirt Radio BDS

6. 2 affiches de la forteresse

C'est normal que le 2ème lot soit mieux que le 1er ? :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

pas pour un jaunard :sorcerer:

et encore eux ils ont de la considération pour la HCup, pas comme les catalans :sorcerer:

sinon excellente initiative, m'en vais voir ça de suite ;)

Modifié par phila
Posté(e)

Up et allez le Stade contre le Leinster!

darkminimouf
Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui seront en galère de places, il y a des places pour la finale de H-Cup et pour la finale de Top 14.

Un des membres du forum cybervulcans, Mickaël, a généreusement proposé deux places pour la finale du Top 14 du 29 mai 2010 à Passe Croisée.

Il nous a proposé d'organiser une tombola pour que Passe Croisée puisse en profiter et à travers l'association, les enfants.

1. 2 places finale H Cup

2. 2 places finales Top 14

3. 1 jeu Speed Rugby

4. 1 maillot supporter VRO

5. 1 tee-shirt Radio BDS

6. 2 affiches de la forteresse

Chaque joueur peut prendre de 1 à 10 tickets.

Le paiement se fait via le module Paypal de cybervulcans ou par CB.

Le tirage au sort aura lieu lors de l'émission Radio BDS du 4 ou 5 mai 2010.

Si vous souhaitez participer voici l'adresse de la Tombola : http://www.cybervulc...odules/tombola/

Bonne chance à tous et merci de votre participation qui nous permettra de faire des heureux.

Le sujet sur le forum des cybers : http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry824530

Modifié par darkminimouf
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......

http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html

A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme....

Modifié par BOURRIN
gronounours
Posté(e)
pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......

http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html

A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme....

Quel gâchis ... :smile:

Posté(e)
pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......

http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html

A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme....

Quel gâchis ... :smile:

c'est vrai je mérite mieux.

Posté(e)
pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......

http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html

A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme....

T'es sur que c'est pas l'inverse ? :smile:

Invité Tropico
Posté(e)
pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......

http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html

A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme....

T'es de plus en plus interessant à fréquenter toi. :smile:

Posté(e)
T'es de plus en plus interessant à fréquenter toi. :smile:

Cudmore est déjà sur le coup... :whist:

Il vaut mieux être tout seul sur une affaire moyenne que dix sur une bonne affaire... :sorcerer:

black-dwarf
Posté(e)
T'es de plus en plus interessant à fréquenter toi. :smile:

Cudmore est déjà sur le coup... :whist:

Il vaut mieux être tout seul sur une affaire moyenne que dix sur une bonne affaire... :sorcerer:

ça reste à voir... :original:

Posté(e)
pas pour un jaunard :whist:

et encore eux ils ont de la considération pour la HCup, pas comme les catalans :smile:

sinon excellente initiative, m'en vais voir ça de suite ;)

Bien que défaits par la formidable, rugueuse, prometteuse, talentueuse, créative, dure au mal équipe de Trévise, les catalans, contrairement aux auvergnats, ont goutés à une finale de H cup, eux! Bon, d'accord, ils y ont pris une grosse branlée. Mais au moins ils y sont allés.

Trêve de plaisanterie excellente initiative, en espérant que vous récoltiez un max. Je fais suivre auprès de mes amis

fanofnumber10
Posté(e)
pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......

http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html

A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme....

Quel gâchis ... :smile:

on me dit qu'elle serait encore v.....

Invité Tropico
Posté(e)
T'es de plus en plus interessant à fréquenter toi. :blink:

Cudmore est déjà sur le coup... :blink:

Il vaut mieux être tout seul sur une affaire moyenne que dix sur une bonne affaire... :blink:

ça reste à voir... :blink:

Euh ouais en fait je pense meme que à 10 sur une super affaire ca doit etre marrant :chinois:

Seul sur une affaire moyenne c'est déjà archifait

Tin Black c'est vraiment un pervers n'empeche.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...