darkminimouf Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Un des membres du forum cybervulcans, Mickaël, a généreusement proposé deux places pour la finale du Top 14 du 29 mai 2010 à Passe Croisée. Il nous a proposé d'organiser une tombola pour que Passe Croisée puisse en profiter et à travers l'association, les enfants. 1er lot : deux places pour la finale. 2ème lot : un jeu Speed Rugby 3ème lot : un t-shirt Radio BDS 4ème lot : deux affiches de la forteresse. Chaque joueur peut prendre de 1 à 10 tickets. Le paiement se fait via le module Paypal de cybervulcans ou par CB. Le tirage au sort aura lieu lors de l'émission Radio BDS du 4 ou 5 mai 2010. Si vous souhaitez participer voici l'adresse de la Tombola : http://www.cybervulc...odules/tombola/ Bonne chance à tous et merci de votre participation qui nous permettra de faire des heureux. Le sujet sur le forum des cybers : http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry824530 Modifié 21 avril 2010 par darkminimouf
darkminimouf Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Petite modif pour les lots : 1. 2 places finales Top 14 2. 2 places finale H Cup 3. 1 jeu Speed Rugby 4. 1 maillot supporter VRO 5. 1 tee-shirt Radio BDS 6. 2 affiches de la forteresse
jauzy19 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Petite modif pour les lots :1. 2 places finales Top 14 2. 2 places finale H Cup 3. 1 jeu Speed Rugby 4. 1 maillot supporter VRO 5. 1 tee-shirt Radio BDS 6. 2 affiches de la forteresse C'est normal que le 2ème lot soit mieux que le 1er ?
phila Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) pas pour un jaunard et encore eux ils ont de la considération pour la HCup, pas comme les catalans sinon excellente initiative, m'en vais voir ça de suite ;) Modifié 24 avril 2010 par phila
darkminimouf Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Up et allez le Stade contre le Leinster!
darkminimouf Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) Pour ceux qui seront en galère de places, il y a des places pour la finale de H-Cup et pour la finale de Top 14. Un des membres du forum cybervulcans, Mickaël, a généreusement proposé deux places pour la finale du Top 14 du 29 mai 2010 à Passe Croisée. Il nous a proposé d'organiser une tombola pour que Passe Croisée puisse en profiter et à travers l'association, les enfants. 1. 2 places finale H Cup 2. 2 places finales Top 14 3. 1 jeu Speed Rugby 4. 1 maillot supporter VRO 5. 1 tee-shirt Radio BDS 6. 2 affiches de la forteresse Chaque joueur peut prendre de 1 à 10 tickets. Le paiement se fait via le module Paypal de cybervulcans ou par CB. Le tirage au sort aura lieu lors de l'émission Radio BDS du 4 ou 5 mai 2010. Si vous souhaitez participer voici l'adresse de la Tombola : http://www.cybervulc...odules/tombola/ Bonne chance à tous et merci de votre participation qui nous permettra de faire des heureux. Le sujet sur le forum des cybers : http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry824530 Modifié 3 mai 2010 par darkminimouf
BOURRIN Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ...... http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme.... Modifié 20 mai 2010 par BOURRIN
gronounours Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme.... Quel gâchis ...
BOURRIN Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme.... Quel gâchis ... c'est vrai je mérite mieux.
JeanGibbon Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme.... T'es sur que c'est pas l'inverse ?
Invité Tropico Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme.... T'es de plus en plus interessant à fréquenter toi.
Papalou Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 T'es de plus en plus interessant à fréquenter toi. Cudmore est déjà sur le coup... Il vaut mieux être tout seul sur une affaire moyenne que dix sur une bonne affaire...
black-dwarf Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 T'es de plus en plus interessant à fréquenter toi. Cudmore est déjà sur le coup... Il vaut mieux être tout seul sur une affaire moyenne que dix sur une bonne affaire... ça reste à voir...
Benito Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 pas pour un jaunard et encore eux ils ont de la considération pour la HCup, pas comme les catalans sinon excellente initiative, m'en vais voir ça de suite ;) Bien que défaits par la formidable, rugueuse, prometteuse, talentueuse, créative, dure au mal équipe de Trévise, les catalans, contrairement aux auvergnats, ont goutés à une finale de H cup, eux! Bon, d'accord, ils y ont pris une grosse branlée. Mais au moins ils y sont allés. Trêve de plaisanterie excellente initiative, en espérant que vous récoltiez un max. Je fais suivre auprès de mes amis
fanofnumber10 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 pour ceux qui connaisse "passe croisée" et la très belle afiche de Mr MORIN ......http://www.asm-rugby.com/100520-boutique.html A droite de la photo c'est Stef un modo cyber et a gauche ma femme.... Quel gâchis ... on me dit qu'elle serait encore v.....
Invité Tropico Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 T'es de plus en plus interessant à fréquenter toi. Cudmore est déjà sur le coup... Il vaut mieux être tout seul sur une affaire moyenne que dix sur une bonne affaire... ça reste à voir... Euh ouais en fait je pense meme que à 10 sur une super affaire ca doit etre marrant Seul sur une affaire moyenne c'est déjà archifait Tin Black c'est vraiment un pervers n'empeche.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant