Aller au contenu

Sylvain Nicolas à Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Toulouse: S. Nicolas signe

Le flanker de Bourgoin Sylvain Nicolas (1,88 m, 102 kg) a fait part à ses dirigeants de sa prochaine signature au Stade toulousain. Agé de 22 ans (il fêtera ses 23 ans en juin prochain), il doit s'engager pour quatre saisons avec le club haut-garonnais.

rugbyrama.fr

Posté(e)

Avec le retour de Nyanga ça va faire du monde en 3ème ligne. Certes Maka, Raynaud et D'Aram ne seront pas conservés. Lamboley devrait davantage jouer en 2ème ligne où Ledevedec s'en va aussi.

Après Nicolas c'est la doublure de Dusautoir qui nous manquait et que j'appelais de mes voeux.

Posté(e)

je ne lai jamais vu joué

que pouvez vous dire d'objectif à son sujet

Posté(e) (modifié)
je ne lai jamais vu joué

que pouvez vous dire d'objectif à son sujet

Plaqueur-gratteur à la Dusautoir, gros volume de jeu aussi. Il a pris pas mal de masse physique cette saison.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Parisse :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Parisse :sorcerer:

Parisse sera l’homme de base de Cheika

Lié avec le Stade français jusqu’en 2012, Sergio Parisse honorera sa dernière année de contrat avec le club parisien. Selon nos informations, le capitaine de la squadra azzurra qui s’est blessé au genou, deviendra l'homme de base du nouveau manager Michael Cheika du Stade français, une fois sa convalescence achevée. Mauro Bergamasco devrait lui aussi rester au Stade Francais avant de retourner a Trévise, au terme de la saison prochaine. Son frère Mirco serait, lui, sur le point de signer en faveur du Racing Metro 92.

http://www.rmc.fr/editorial/109020/parisse...base-de-cheika/

Parisse n'est pas libre, veut rester à Paris, est absent 3 mois par an pour sélection. De plus avec lui et Picamoles sélectionnés, on n'aurait plus de 8 pendant les doublons (je parle pour l'après CDM).

Modifié par jauzy19
Posté(e) (modifié)

C'est une bonne recrue

Beauxis aussi

très belle prise d'intervalle sur son essai aujourd'hui

Sinon, je l'aime pas, mais FTD pourrait avoir cette petite touche de folie qu'on aime.

Mais il bute pas.

Modifié par Haddock
Posté(e) (modifié)
C'est une bonne recrue

Beauxis aussi

très belle prise d'intervalle sur son essai aujourd'hui

Sinon, je l'aime pas, mais FTD pourrait avoir cette petite touche de folie qu'on aime.

Mais il bute pas.

Trinh Duc ca a quand même plus de gueule que Beauxis .... Sa fin de saison avec Montpellier est juste énorme

Modifié par Glorin
Posté(e)

Parisse c'etait un souhait perso!

Sinon Jauzy pour Fall et certains bayonnais il y'a une clause dans les contrats ou non?

On signe Lakafia, mais bon Peyras il est pas dégueulasse non plus, il a déja montré qu'il etait bon...

Des infos pour Martin?

Posté(e)
Parisse c'etait un souhait perso!

Sinon Jauzy pour Fall et certains bayonnais il y'a une clause dans les contrats ou non?

On signe Lakafia, mais bon Peyras il est pas dégueulasse non plus, il a déja montré qu'il etait bon...

Des infos pour Martin?

Bayonne restera en Top 14 aucun doute là-dessus. Le trou financier de Montauban n'est qu'une des sept raisons de leur rétrogadation. Même s'ils touvaient les 1,5 millions d'ici lundi, le dépassement de la limite salariale et la recrue d'un joker notamment les condamne.

Posté(e) (modifié)

Voilà les 7 raisons de la DNACG pour rétrogader Montauban :

"1. D'abord la longue série d'interventions et d'avertissements de sa part, avec une fréquence renforcée depuis l'été 2009 (lire le calendrier ci-contre).

2. Le constat établi par les gendarmes financiers du dépassement de la limitation de la masse salariale «joueurs» (5,112 M€ contre les 4,735 M€ autorisés) sans que la DNACG et la Ligue n'aient été avisées.

3. Le manque de recettes en sponsoring... Le budget initial prévoyait près de 6 millions d'euros, fixant alors les finances du club bénéficiaires à + 1 M€.

Hélàs le budget prévisionnel au 15 novembre 2009 calait les recettes du sponsoring à 5,873 M€, conduisant les finances à une perte de 662 000 M€. Recettes prévisionnelles encore revue à la baisse en février 2010 à hauteur de 5,143 M, creusant le trou du club à 2,074 M€.

4.La DNACG a également pris en compte le fait que malgré une situation financière délicate, le club a continué à soumettre à homologation des contrats de joueurs supplémentaires et des jokers, sans avertir les instances. Ce qui est interprété comme un manquement aux obligations de transparence.

5. L'organisme de contrôle estime que les causes de la situation sont internes au club, ne relevant pas de circonstances extérieures.

6. L'absence d'élément probant quant à un éventuel rétablissement financier a aussi pesé. La DNACG considère que les hypothèses avancés par le MTG lors de son audition du 30 mars (augmentation de capital, aide des collectivités), sans apporter de garanties, ne sont pas de nature à rétablir la situation.Y compris la récupération du compte bloqué (430 000€).

7.Enfin la DNACG considère que la situation nette retraitée du MTG, premier critère d'appréciation de la situation financière des clubs, justifie à elle seule la mesure de rétrogradation pour raisons financières."

Seuls le points 6 et 7 peuvent "disparaître" en appel, mais ça ne sera pas suffisant quand on voit pourquoi Albi a été retrogradé en son temps.

Modifié par jauzy19
Posté(e)
Parisse c'etait un souhait perso!

Sinon Jauzy pour Fall et certains bayonnais il y'a une clause dans les contrats ou non?

On signe Lakafia, mais bon Peyras il est pas dégueulasse non plus, il a déja montré qu'il etait bon...

Des infos pour Martin?

'tain Etienne un vrai requin :sorcerer:

sinon bravo pour Nicolas , j'avais une info qui datait de fin de l'année comme quoi il viendrait chez nous , donnée par ses amis de sa génération qui jouent chez nous .

Posté(e)

reste un seconde ligne au trois quart polyvalent un demi de melle qui peut jouer 10 voir un pilier avec la blessure de JOHNSTON au genou

Posté(e)
reste un seconde ligne au trois quart polyvalent un demi de melle qui peut jouer 10 voir un pilier avec la blessure de JOHNSTON au genou

:sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

il est pété census???

Invité Tropico
Posté(e)

Euh pour martin, c'est comme arias, il viendra pas :sorcerer:

Posté(e)
Toulouse: S. Nicolas signe

Le flanker de Bourgoin Sylvain Nicolas (1,88 m, 102 kg) a fait part à ses dirigeants de sa prochaine signature au Stade toulousain. Agé de 22 ans (il fêtera ses 23 ans en juin prochain), il doit s'engager pour quatre saisons avec le club haut-garonnais.

rugbyrama.fr

D OU LE 15 A 13 DE LA SEMAINE DERNIERE. OK.

Posté(e)
Toulouse: S. Nicolas signe

Le flanker de Bourgoin Sylvain Nicolas (1,88 m, 102 kg) a fait part à ses dirigeants de sa prochaine signature au Stade toulousain. Agé de 22 ans (il fêtera ses 23 ans en juin prochain), il doit s'engager pour quatre saisons avec le club haut-garonnais.

rugbyrama.fr

D OU LE 15 A 13 DE LA SEMAINE DERNIERE. OK.

:sorcerer:

Posté(e)
:sorcerer: Voila une belle recrue ! C'est très bien ! :sorcerer:
Posté(e)
:chinois: Voila une belle recrue ! C'est très bien ! :sorcerer:

il y a de belles critiques sur lui ...

si un berjallien pouvait nous en dire plus .... :sorcerer:

Posté(e)
il est pété census???

Vu que c'est le genou je pense que la fin de saison est compromise, mais vu qu'il est sorti en marchant j'imagine qu'il n'y aura pas besoin d'opération, entorse sans rupture des ligaments probablement.

Invité chomelaregle
Posté(e)
:chinois: Voila une belle recrue ! C'est très bien ! :sorcerer:

il y a de belles critiques sur lui ...

si un berjallien pouvait nous en dire plus .... :sorcerer:

demande à David ou Fritz :whist:

Posté(e)
il est pété census???

Vu que c'est le genou je pense que la fin de saison est compromise, mais vu qu'il est sorti en marchant j'imagine qu'il n'y aura pas besoin d'opération, entorse sans rupture des ligaments probablement.

Du stade on aurait cru que c'était plutôt un problème de cheville, les journaux parlent de lésion musculaire (quadriceps) il va falloir attendre une comm officielle. Ce qui est sûr c'est qu'il sera out pour le samedi prochain, ce qu'on craignait avant le match du CO, une blessure de nos joueurs cadres...c'était le prix à payer de toute façon

Posté(e)
il est pété census???

Vu que c'est le genou je pense que la fin de saison est compromise, mais vu qu'il est sorti en marchant j'imagine qu'il n'y aura pas besoin d'opération, entorse sans rupture des ligaments probablement.

Du stade on aurait cru que c'était plutôt un problème de cheville, les journaux parlent de lésion musculaire (quadriceps) il va falloir attendre une comm officielle. Ce qui est sûr c'est qu'il sera out pour le samedi prochain, ce qu'on craignait avant le match du CO, une blessure de nos joueurs cadres...c'était le prix à payer de toute façon

Pourquoi tu dis ça alors que dans l'autre post, tu surlignes le fait que ça ne devrait pas compromettre sa présence à la 1ère grande fête au stadium...

Posté(e)
il est pété census???

Vu que c'est le genou je pense que la fin de saison est compromise, mais vu qu'il est sorti en marchant j'imagine qu'il n'y aura pas besoin d'opération, entorse sans rupture des ligaments probablement.

Du stade on aurait cru que c'était plutôt un problème de cheville, les journaux parlent de lésion musculaire (quadriceps) il va falloir attendre une comm officielle. Ce qui est sûr c'est qu'il sera out pour le samedi prochain, ce qu'on craignait avant le match du CO, une blessure de nos joueurs cadres...c'était le prix à payer de toute façon

Pourquoi tu dis ça alors que dans l'autre post, tu surlignes le fait que ça ne devrait pas compromettre sa présence à la 1ère grande fête au stadium...

C'est pas moi qui le dit c'est garbit...non je rigole c'est la dépêche du midi...mais à mon avis il va falloir attendre une comm officielle et d'après Jauzy, Bru aurait dit qu'il était gravement atteint au genou dans l'interview d'après match.

Mais comment font ils au ST pour avoir autant de lésions graves du genou dans une saison??? Cadences infernales, mauvaises préparations physiques, trop de déséquilibres musculaires fragilisant les tendons et ligaments, trop de placages bas et latéraux mettant en porte-à-faux les genoux... Je ne sais pas si dans un autre club de top14 ou européen on a autant de lésions du genou dans une même saison et sur le durée??Mais ça devient inquiétant, bientôt les joueurs ne signeront plus au ST de part de se faire abimer et opérer les genoux chez nous. En tout cas sans Johnston pour le samedi prochain j'espère que dan serait opérationnel :sorcerer:

Posté(e)

Tout ça me rappelle le genou "gravement atteint" du roi Omar une semaine avant le match contre le SF lors de la finale HCUP 2005... :sorcerer:

Posté(e)
Tout ça me rappelle le genou "gravement atteint" du roi Omar une semaine avant le match contre le SF lors de la finale HCUP 2005... :sorcerer:

oui mais là il est quand même rentré puis ressorti 20 mn après ... :sorcerer:

Posté(e)
Tout ça me rappelle le genou "gravement atteint" du roi Omar une semaine avant le match contre le SF lors de la finale HCUP 2005... :sorcerer:

oui mais là il est quand même rentré puis ressorti 20 mn après ... :crying:

Oui là ce n'est pas du pipeau, il s'est bien fait mal.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...