Aller au contenu

Même Pas Peur Du Bo


Invité BDV

ST/Leinster  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un fait quasiment acquis: le BO sera Champion d'Europe.

Pour l'honneur et la quote-part de recettes de la finale, deux équipes doivent s'affronter ce week-end à ce qu'on m'a dit.

Qui donc aura l'insigne honneur d'affronter les basques le 22 mai, avant de s'incliner sportivement devant cette machine à gagner?

(Bon, c'était avant la blessure de Traille et Hari, il y a peut-être encore un peu de suspens)

Posté(e)
C'est un fait quasiment acquis: le BO sera Champion d'Europe.

sources ? explications ? arguments ? :original:

Posté(e)
C'est un fait quasiment acquis: le BO sera Champion d'Europe.

sources ? explications ? arguments ? :whist:

C'est écrit dans les astres peut-être, il y a surement un alignement planétaires ce soir du 22 mai... :original:

Posté(e)

les 2 ailiers du Munster + O'connell sont blessés ...

ça avantage grandement le BO .... :original:

Posté(e)
les 2 ailiers du Munster + O'connell sont blessés ...

ça avantage grandement le BO .... :mellow:

C'est la faute à Blanco... :online: :online: :sorcerer:

Invité BDV
Posté(e)

Si je dis maintenant que le ST va faire le doublé qui tendait les bras au BO en début de saison, et au regard de mes pronos, je vais me faire engueuler :mellow:

Sacré Guytou, qui nous parle de quête "impossible", et qui, s'il ne la réalise pas, en tout bien tout honneur, fait ce qu'il faut pour y arriver :online:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...