Mahatma Posted May 3, 2010 Posted May 3, 2010 Le LOU. Puis l'Union Bordeaux-begles à la place de bourgoin l'an prochain, puis marseilles-vitrolles à la place du SUA, de brive ou du CO dans 2,3 ans et la Ligue aura le championnat qu'elle a toujours rêvé...
-M-aFiou Posted May 3, 2010 Posted May 3, 2010 La Rochelle !!!! J'attend le Stade Toulousain / Stade Rochelais aux Sept Deniers depuis trop longtemps ! Ca serait vraiment énorme ... Par contre pas sûr que le club ait les reins assez solides pour le TOP 14 (même quasi sur que non), mais on sait jamais personne ne misait sur le MTG il y a quelques saisons quand ils sont remontés.
Parigot tête de veau Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 Le FCG pour que le Top14 découvre Lesdiguiere.
Guest chomelaregle Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 Oyo, pasqu'ils se sont fait enfiler par l'arbitrage en finale la saison dernière
Papalou Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 Je dirais le LOU, parce qu'ils ont un nom que j'aime bien. C'est une équipe qui ne propose pas un jeu compliqué ni très rapide, mais qui allie puissance, expérience, caractère et sang-froid. Mais La Rochelle et Oyonnax ont le petit grain de folie qui peut renverser des montagnes sur un match. De toute façon, quel que soit le qualifié, il va en chier l'an prochain en Top14, avec un budget qui sera sous les 10 millions, et probablement même à pas plus de 8, qui ne permettra pas de recruter grand monde. Il faudra aller faire ses courses du côté de Montauban...
SCA Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 Pour notre ex valeureux 2eme latte, Guicherd dit la Guiche ( remenber la fraise sur le tarin de Lamboley ) je vote pour Paho.
Gabi Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 (edited) Pour notre ex valeureux 2eme latte, Guicherd dit la Guiche ( remenber la fraise sur le tarin de Lamboley ) je vote pour Paho. Stankovitch-Ladhuie-Pulu Guicherd-Méla Quel 5 de devant de poêtes quand même ! Edited May 4, 2010 by Gabi
Gismo Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 La Rochelle ....... pour faire le déplacement et aller y passer un long WE
moza de Tlse Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 La Rochelle !!!!J'attend le Stade Toulousain / Stade Rochelais aux Sept Deniers depuis trop longtemps ! Ca serait vraiment énorme ... Par contre pas sûr que le club ait les reins assez solides pour le TOP 14 (même quasi sur que non), mais on sait jamais personne ne misait sur le MTG il y a quelques saisons quand ils sont remontés.
leilei Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 le LOU pour les bouchons lyonnais et les brasseries Bocuse
brayaud's Posted May 4, 2010 Posted May 4, 2010 (edited) La Rochelle parce que ça fait longtemps qu'ils sont en bonne place, et que c'est un excellent refuge pour anciens jaunards. le LOU parce que j'aime bien leur projet, nom et logo ! Oyonnax parce que ça fait petit Poucet Pau parce que ça ferait un joli déplacement dans les Pyrenées Grenoble pour qu'ils puissent enfin prendre leur revanche sur Castres ! Edited May 4, 2010 by brayaud's
nikos Posted May 5, 2010 Posted May 5, 2010 Comme beaucoup, la Rochelle pour aller voir Toulouse jouer à Marcel Deflandres (marre d'aller y voir jouer Agen )
Guest Tropico Posted May 5, 2010 Posted May 5, 2010 Moi la rochelle aussi parce que il y avait une pub pour un resto "la tour de pizz" et ca m'a fait marrer quand j'ai vu la retransmition le nom. Alors voilà, c'est une super raison, ah si parce que j'ai bien JBE.
BOURRIN Posted May 5, 2010 Posted May 5, 2010 lA ROCHELLE parce que j'y ai de la famille et que c'est une des plus belle ville de france , je ferais le déplacement avec grand plaisir
strangler Posted May 6, 2010 Posted May 6, 2010 N'empêche, félicitation pour Agen d'avoir accompli son projet Agen 2010. Ils ont effectivement été champion cette année.
Parigot_Paris Posted May 6, 2010 Posted May 6, 2010 N'empêche, félicitation pour Agen d'avoir accompli son projet Agen 2010. Ils ont effectivement été champion cette année. Cela dit sans aucune ironie, hein...
matbey Posted May 8, 2010 Posted May 8, 2010 Oyonnax parce que ça ferait un déplacement original et que ça ouvrirait encore plus la carte de France du top 14!
dixit Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 Je mise sur les rochelais. C'est élégant de mélanger Palois et Grenoblois. Heureusement, qu'il n'y en a aucun qui passe par ici. Puis l'Union Bordeaux-begles à la place de bourgoin l'an prochain, puis marseilles-vitrolles à la place du SUA, de brive ou du CO dans 2,3 ans et la Ligue aura le championnat qu'elle a toujours rêvé... Pas possible ! Bordeaux n'aime pas le rugby, Marseille, pas avant 2 ans (éliminé de la phase finale) et P-Y Revols, Pdt du CO. Pour les demis, ça sent : § LOU - Pau (pour moi) § Oyonnax - La Rochelle
Recommended Posts