Jump to content

Qui Avec Le Sua Sera En Top14 ?

Cyril

Pronostique   

46 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Je mise sur les rochelais.

Posted

Le LOU.

Puis l'Union Bordeaux-begles à la place de bourgoin l'an prochain, puis marseilles-vitrolles à la place du SUA, de brive ou du CO dans 2,3 ans et la Ligue aura le championnat qu'elle a toujours rêvé...

Posted

En tant que Palois mon vote va à la Section! hougna!

Posted

La Rochelle !!!!

J'attend le Stade Toulousain / Stade Rochelais aux Sept Deniers depuis trop longtemps ! Ca serait vraiment énorme ...

Par contre pas sûr que le club ait les reins assez solides pour le TOP 14 (même quasi sur que non), mais on sait jamais personne ne misait sur le MTG il y a quelques saisons quand ils sont remontés.

Parigot tête de veau
Posted

Le FCG pour que le Top14 découvre Lesdiguiere.

Guest chomelaregle
Posted

Oyo, pasqu'ils se sont fait enfiler par l'arbitrage en finale la saison dernière :original:

Posted

Je dirais le LOU, parce qu'ils ont un nom que j'aime bien. :original:

C'est une équipe qui ne propose pas un jeu compliqué ni très rapide, mais qui allie puissance, expérience, caractère et sang-froid.

Mais La Rochelle et Oyonnax ont le petit grain de folie qui peut renverser des montagnes sur un match.

De toute façon, quel que soit le qualifié, il va en chier l'an prochain en Top14, avec un budget qui sera sous les 10 millions, et probablement même à pas plus de 8, qui ne permettra pas de recruter grand monde. Il faudra aller faire ses courses du côté de Montauban...

Posted

Pour notre ex valeureux 2eme latte, Guicherd dit la Guiche ( remenber la fraise sur le tarin de Lamboley :original: ) je vote pour Paho.

Posted (edited)
Pour notre ex valeureux 2eme latte, Guicherd dit la Guiche ( remenber la fraise sur le tarin de Lamboley :flowers: ) je vote pour Paho.

Stankovitch-Ladhuie-Pulu

Guicherd-Méla

Quel 5 de devant de poêtes quand même ! :original:

Edited by Gabi
Posted

La Rochelle ....... pour faire le déplacement et aller y passer un long WE

moza de Tlse
Posted
La Rochelle !!!!

J'attend le Stade Toulousain / Stade Rochelais aux Sept Deniers depuis trop longtemps ! Ca serait vraiment énorme ...

Par contre pas sûr que le club ait les reins assez solides pour le TOP 14 (même quasi sur que non), mais on sait jamais personne ne misait sur le MTG il y a quelques saisons quand ils sont remontés.

:original:

Posted

Le Stade Rochelais :original:

Posted

le LOU pour les bouchons lyonnais et les brasseries Bocuse :original:

brayaud's
Posted (edited)

La Rochelle parce que ça fait longtemps qu'ils sont en bonne place, et que c'est un excellent refuge pour anciens jaunards.

le LOU parce que j'aime bien leur projet, nom et logo !

Oyonnax parce que ça fait petit Poucet

Pau parce que ça ferait un joli déplacement dans les Pyrenées

Grenoble pour qu'ils puissent enfin prendre leur revanche sur Castres ! :original:

Edited by brayaud's
Posted

Comme beaucoup, la Rochelle pour aller voir Toulouse jouer à Marcel Deflandres (marre d'aller y voir jouer Agen :original: )

Guest Tropico
Posted

Moi la rochelle aussi parce que il y avait une pub pour un resto "la tour de pizz" et ca m'a fait marrer quand j'ai vu la retransmition le nom.

Alors voilà, c'est une super raison, ah si parce que j'ai bien JBE.

Posted

lA ROCHELLE parce que j'y ai de la famille et que c'est une des plus belle ville de france , je ferais le déplacement avec grand plaisir :original:

strangler
Posted

N'empêche, félicitation pour Agen d'avoir accompli son projet Agen 2010. Ils ont effectivement été champion cette année.

Parigot_Paris
Posted
N'empêche, félicitation pour Agen d'avoir accompli son projet Agen 2010. Ils ont effectivement été champion cette année.

Cela dit sans aucune ironie, hein... :original:

Posted

Oyonnax parce que ça ferait un déplacement original et que ça ouvrirait encore plus la carte de France du top 14!

Posted
Je mise sur les rochelais.

C'est élégant de mélanger Palois et Grenoblois. Heureusement, qu'il n'y en a aucun qui passe par ici. :smile:

Puis l'Union Bordeaux-begles à la place de bourgoin l'an prochain, puis marseilles-vitrolles à la place du SUA, de brive ou du CO dans 2,3 ans et la Ligue aura le championnat qu'elle a toujours rêvé...

Pas possible ! Bordeaux n'aime pas le rugby, Marseille, pas avant 2 ans (éliminé de la phase finale) et P-Y Revols, Pdt du CO. :sorcerer:

Pour les demis, ça sent :

§ LOU - Pau (pour moi)

§ Oyonnax - La Rochelle