ST XV Posted May 8, 2010 Posted May 8, 2010 Je suis vraiment content car Vincent a marqué 2 essais qu'il n'aurait pas marqué il y a 2 mois.. Il revient en forme au bon moment !!
Tomhax Posted May 8, 2010 Posted May 8, 2010 Je l'ai toujours défendu alors là il me fait vraiment plaisir...comme Maxime Médard et Jauzion... Les grands joueurs ne meurent jamais.
Glorin Posted May 8, 2010 Posted May 8, 2010 Je l'ai toujours défendu alors là il me fait vraiment plaisir...comme Maxime Médard et Jauzion...Les grands joueurs ne meurent jamais. Je dirais plutôt que les grands joueurs sont toujours présents lors des grands matchs .
Haddock Posted May 8, 2010 Posted May 8, 2010 je diraiq que quand il n'a pas des ailiers golgoths en face, c'est mieux: il peut raffûter...
Zuzu31 Posted May 8, 2010 Posted May 8, 2010 J'espère qu'il aura un peu contribué à dégonfler le début de melon de Marc Andreu...
Deneb Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 Idem, je suis vraiment heureux pour lui . Alors peut etre que le gabarit de l'adversaire y fait mais pas sur que ces 2 essais il les plante y a 1 mois. Tout bon pout l'an prochain.
Guest Tropico Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 Andreu du coup il a passé tout le match à chercher les duels contre lui ou Medard, ca l'a complétement fait déjouer. Et le raffut qu'il met au 15 juste avant est énorme dommage que ca lui casse pas les pattes sur les pénalités, c'est un robot ce type.
BOURRIN Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 hier les 2 ailiers adverse changent les maillots et c'est Andreu qui est félicité ici....quand je vois Clerc se faire défoncer sur une charge de Masoe (dois être le seul a l'avoir vu celle là ) même James ne se fait pas marcher dessus comme cela .
Pit Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 hier les 2 ailiers adverse changent les maillots et c'est Andreu qui est félicité ici....quand je vois Clerc se faire défoncer sur une charge de Masoe (dois être le seul a l'avoir vu celle là ) même James ne se fait pas marcher dessus comme cela . Il jouait aussi, hier Brock ?
fonzie Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 hier les 2 ailiers adverse changent les maillots et c'est Andreu qui est félicité ici....quand je vois Clerc se faire défoncer sur une charge de Masoe (dois être le seul a l'avoir vu celle là ) même James ne se fait pas marcher dessus comme cela . Tu parles du Clerc demi de mêlée??
Recommended Posts