adrien Posted May 9, 2010 Posted May 9, 2010 (edited) BERDOS !!!!!!! non c'est MATEU non, l'arbitre devrait être midi-pyrénéen : Romain POITE. Pour vous (Perpignan-Toulouse) ce devrait être Jérôme GARCES. Berdos pour la Finale. Oui, oui, c'est vraiment vrai ! PS : la demi s'intitule Toulon-Clermont, et non Clermont-Toulon... Edited May 9, 2010 by adrien
Parigot Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 J'espere qu'il ne va pas arbitrer les mélées comme le match ASM-Racing
crazybib Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 J'espere qu'il ne va pas arbitrer les mélées comme le match ASM-Racing Vous etes en vacances, Mrs les parisiens aigris. Merci de laisser les vrais amoureux du rugby débattrre entre grandes personnes.
BOURRIN Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 J'espere qu'il ne va pas arbitrer les mélées comme le match ASM-Racing Vous etes en vacances, Mrs les parisiens aigris. Merci de laisser les vrais amoureux du rugby débattrre entre grandes personnes.
Guest chomelaregle Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 J'espere qu'il ne va pas arbitrer les mélées comme le match ASM-Racing Vous etes en vacances, Mrs les parisiens aigris. Merci de laisser les vrais amoureux du rugby débattrre entre grandes personnes. les amoureux transis, tu veux dire, ceux qui se mangent toujours un râteau à la fin?
papajer Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 J'espere qu'il ne va pas arbitrer les mélées comme le match ASM-Racing Vous etes en vacances, Mrs les parisiens aigris. Merci de laisser les vrais amoureux du rugby débattrre entre grandes personnes. Mais je croyais que le Racing c'était pas Paris... J'ai encore rien compris moi... Chome un avis la dessus ?
Parigot Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Yep les hauts-de-seine le departement le plus riche de France ( je dis ca pour BDV qui a un probleme avec l'argent ). Le centre d'entrainement est à Antony dans l'anien centre d'entrainement du Metro (Croix de Berny). Pour info le departemant donne 1 million € au club.
Parigot tête de veau Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Yep les hauts-de-seine le departement le plus riche de France ( je dis ca pour BDV qui a un probleme avec l'argent ). Le centre d'entrainement est à Antony dans l'anien centre d'entrainement du Metro (Croix de Berny). Pour info le departemant donne 1 million € au club. Remarque le Stade Français s'entraine lui aussi la plupart du temps dans le 92 (Meudon et Saint Cloud) qui sera complètement absorbé par le grand Paris si ce projet va au bout.
Guest BDV Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Yep les hauts-de-seine le departement le plus riche de France ( je dis ca pour BDV qui a un probleme avec l'argent ). Le centre d'entrainement est à Antony dans l'anien centre d'entrainement du Metro (Croix de Berny). Pour info le departemant donne 1 million € au club. J'ai un problème, je crois bien que je t'aime.
brayaud's Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Pour info le departemant donne 1 million € au club. normal, c'est la contrepartie de l'appellation Racing-Metro 92 je sais plus la part du conseil regional dans l'ASM Clermont Auvergne
Parigot Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Parra promu buteur n°1 Morgan Parra a eu beau répéter ces dernières semaines que Brock James restait «le buteur numéro 1 de Clermont», Vern Cotter a tranché : le demi de mêlée de l'ASM sera désormais le buteur auvergnat pour la fin de la saison. «On en a parlé, explique l'entraîneur des Jaunards dans les colonnes de L'Equipe. Et Brock (James) va se concentrer sur la gestion du jeu, et Morgan (Parra) va prendre les buts.» Auteur d'un sans faute face au Racing-Métro (5/5), le buteur du XV de France avait suppléé Brock James (2/4) en seconde période.
Guest BDV Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Pour info le departemant donne 1 million € au club. normal, c'est la contrepartie de l'appellation Racing-Metro 92 je sais plus la part du conseil regional dans l'ASM Clermont Auvergne http://www.asm-rugby.com/sasp.html
Parigot tête de veau Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Yep les hauts-de-seine le departement le plus riche de France ( je dis ca pour BDV qui a un probleme avec l'argent ). Le centre d'entrainement est à Antony dans l'anien centre d'entrainement du Metro (Croix de Berny). Pour info le departemant donne 1 million € au club. J'ai un problème, je crois bien que je t'aime. Je suis d'accord avec toi, je crois bien que tu as un problème.
Guest BDV Posted May 10, 2010 Posted May 10, 2010 Yep les hauts-de-seine le departement le plus riche de France ( je dis ca pour BDV qui a un probleme avec l'argent ). Le centre d'entrainement est à Antony dans l'anien centre d'entrainement du Metro (Croix de Berny). Pour info le departemant donne 1 million € au club. J'ai un problème, je crois bien que je t'aime. Je suis d'accord avec toi, je crois bien que tu as un problème. pas de problème.
Recommended Posts