Aller au contenu

Asm Fait Un Quadruplé Qui Rappelle Celui Du St ....


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

franchement chapeau max ! :sorcerer:

4 finales de suite, cela n'était pas arrivé depuis .................... 94-->97 avec le ST !

il manque juste de les gagner .. ça va bien finir par le faire ... si l'ASM ne craque pas mentalement !

ils étaient supérieur en puissance devant face au RCT et pourtant se sont fait remonter ...

donc je pense que l'on aura la même problématique en finale face à l'USAP ... si l' ASM ne craque pas mentalement, l'ASM gagnera !

en tout cas, je glisse une pièce sur l'ASM

Posté(e)

Je rappelle qu'en basket le SLUC Nancy a du attendre sa 4ème finale consécutive pour enfin remporter le titre en 2008, après 3 défaites donc en 2005, 2006 et 2007. Etrangement comme l'ASM avait remporté la petite Coupe d'Europe avant sa première finale, c'était pareillement le cas du SLUC.

J'espère vraiment que le parallèle ira jusqu'au bout... :sorcerer:

Posté(e)
Je rappelle qu'en basket le SLUC Nancy a du attendre sa 4ème finale consécutive pour enfin remporter le titre en 2008, après 3 défaites donc en 2005, 2006 et 2007. Etrangement comme l'ASM avait remporté la petite Coupe d'Europe avant sa première finale, c'était pareillement le cas du SLUC.

J'espère vraiment que le parallèle ira jusqu'au bout... :sleeping:

si les astres coincident ... :sorcerer:

Posté(e)

Sinon en NFL les Buffalo Bills ont aussi atteint 4 Super Bowl d'affilé et ils ont perdu les 4.

Et sachant qu'il a un supporter jaunards qui les supporte aussi :sorcerer:

Posté(e)
Sinon en NFL les Buffalo Bills ont aussi atteint 4 Super Bowl d'affilé et ils ont perdu les 4.

Et sachant qu'il a un supporter jaunards qui les supporte aussi :sorcerer:

LOL ...

en tout cas, vous pouvez dresser une petite statue pour Cotter car il y est pour beaucoup ... et il mérite un titre ! pour le moi le meilleur entraineur du championnat avec novès

Posté(e)

La défaite au Leinster vous a fait du bien, elle a ressoudée le groupe et mentalement les jaunards semblent bien plus fort que par le passé.

Par contre en finale face à l'Usap j'ai un peu peur qu'ils mangent en mêlée.

Posté(e)

Je sais pas s'ils vont manger en melée... ca dépend si le chef cuistot s'appelle POITE ...

Posté(e)
La défaite au Leinster vous a fait du bien, elle a ressoudée le groupe et mentalement les jaunards semblent bien plus fort que par le passé.

Par contre en finale face à l'Usap j'ai un peu peur qu'ils mangent en mêlée.

leur défaite fait du bien dans le sens où s'il était encore en course pour la hcup, l' ASM n'aurait jamais pu faire le match qu'il a fait aujourd'hui ....

bref F...~#CK le calendrier car on se prive forcément de matchs de ce niveau !!! il faut alléger le championnat, ça urge M. Revol !!!!

Posté(e)
Je sais pas s'ils vont manger en melée... ca dépend si le chef cuistot s'appelle POITE ...

parce que Garcés cet A-M ou Berdos il y a 8 jours tu les as trouvé mieux :sorcerer::sleeping::sleeping:

Posté(e)
donc je pense que l'on aura la même problématique en finale face à l'USAP ... si l' ASM ne craque pas mentalement, l'ASM gagnera !

en tout cas, je glisse une pièce sur l'ASM

D'apres ce que je comprends, à la lecture des differents forums (j'ai pas vu le match en entier...), la piece doit être donnée aux arbitres directement.

Posté(e)
donc je pense que l'on aura la même problématique en finale face à l'USAP ... si l' ASM ne craque pas mentalement, l'ASM gagnera !

en tout cas, je glisse une pièce sur l'ASM

D'apres ce que je comprends, à la lecture des differents forums (j'ai pas vu le match en entier...), la piece doit être donnée aux arbitres directement.

Faut dire que Garces et son juge de touche au strabisme convergent, juste une semaine après Berdos, ça commence à se voir...

Et Berdos revient en finale, nan ?

Posté(e)
donc je pense que l'on aura la même problématique en finale face à l'USAP ... si l' ASM ne craque pas mentalement, l'ASM gagnera !

en tout cas, je glisse une pièce sur l'ASM

D'apres ce que je comprends, à la lecture des differents forums (j'ai pas vu le match en entier...), la piece doit être donnée aux arbitres directement.

Faut dire que Garces et son juge de touche au strabisme convergent, juste une semaine après Berdos, ça commence à se voir...

Et Berdos revient en finale, nan ?

Tout ça c'est juste pour facilite le doublé de l'USAP :sorcerer:

Posté(e)

Cette année c'est l'ASM qui a produit le plus beau rugby, non?

Ils méritent largement leur Brennus, et le mental a l'air d'être un peu plus au rdv cette année!

La quatrième c'est la bonne les gars!!

ASM!!!

Jeffmontreal
Posté(e)
Sinon en NFL les Buffalo Bills ont aussi atteint 4 Super Bowl d'affilé et ils ont perdu les 4.

Et sachant qu'il a un supporter jaunards qui les supporte aussi :sorcerer:

Oh c'est bon, ça va! :sleeping:

Invité BDV
Posté(e)
Sinon en NFL les Buffalo Bills ont aussi atteint 4 Super Bowl d'affilé et ils ont perdu les 4.

Et sachant qu'il a un supporter jaunards qui les supporte aussi :sorcerer:

Oh c'est bon, ça va! :sleeping:

T'éloigne pas trop de Montréal ces 15 prochains jours :sleeping:

Jeffmontreal
Posté(e)
Sinon en NFL les Buffalo Bills ont aussi atteint 4 Super Bowl d'affilé et ils ont perdu les 4.

Et sachant qu'il a un supporter jaunards qui les supporte aussi :sorcerer:

Oh c'est bon, ça va! :sleeping:

T'éloigne pas trop de Montréal ces 15 prochains jours :sleeping:

Non, cette année, je reste. Bouge pas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...