jauzy19 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Juste un mot pour ces 2 joueurs tant décriés. Skrela quand il est à 100% de ses moyens comme en cette fin de saison on voit que c'est un très bon joueur. Et Basualdo qui a pas joué de la saison et qui manque clairement d'automatismes a réussi à la perfection 4 lancers décisifs dans les 5 dernières minutes. Chapeau à eux. Bravo aussi à Bouilhou dans une forme exceptionnelle en cette fin de saison, il était le régulateur mais là il atteint des sommets jamais vu auparavant à 32 ans. Idem pour Poux éternel travailleur de l'ombre mais qui aura été d'une utilité inestimable pendant ces années 2000. J'édite pour Fritz le mal aimé de Lièvremont qui sort un match parfait à part son coup d'épaule. Modifié 22 mai 2010 par jauzy19
MikaCuba Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Juste un mot pour ces 2 joueurs tant décriés. Skrela quand il est à 100% de ses moyens comme en cette fin de saison on voit que c'est un très bon joueur. Et Basualdo qui a pas joué de la saison et qui manque clairement d'automatismes a réussi à la perfection 4 lancers décisifs dans les 5 dernières minutes. Chapeau à eux. Bravo aussi à Bouilhou dans une forme exceptionnelle en cette fin de saison, il était le régulateur mais là il atteint des sommets jamais vu auparavant à 32 ans. Idem pour Poux éternel travailleur de l'ombre mais qui aura été d'une utilité inestimable pendant ces années 2000. J'édite pour Fritz le mal aimé de Lièvremont qui sort un match parfait à part son coup d'épaule. MONSIEUR FRITZ stp !!! quant à Basualdo ok !! ps : heureusement que titi lui gueule à l'oreille (environ 300 décibels) : "si tu lance pas sur jeannot, t'as pas de dessert ce soir" ..
Haddock Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Je suis d'accord. Je suis plus réservé sur Skrela... Si on n'a pas le 10ème de seconde qui fait la différence pour marquer des essais, il y est pour quelque chose... Aujourd'hui, il fait un honnête 5/7, avec surtout 2 drops qui font très très mal aux basques à 14 contre 15....
rimram31 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Faut arrêter, bravo a Skrela, il a fait son taf, si nos arrières n'avancent pas c'est pas aussi que de sa faute quand on fait (au moins de mémoire) deux en avants alors qu'il y a sur nombre, désolé, c'est pas a David de se remettre en cause. Content en tout cas pour tout les "nouveaux" qui peuvent accrocher le titre maintenant. Modifié 22 mai 2010 par rimram31
MikaCuba Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Faut arrêter, bravo a Skrela, il a fait son taf, si nos arrières n'avancent pas c'est pas aussi que de sa faute quand on fait (au moins de mémoire) deux en avants alors qu'il y a sur nombre, désolé, c'est pas a David de se remettre en cause.Content en tout cas pour tout les "nouveaux" qui peuvent accrocher le titre maintenant. d'ailleurs skrela depusi qu'il est revenu de blessure nous a fait gagner beaucoup de match en fin de saison ... ce ne n'est pas le joueur que je blamerais .. !
Invité pierre Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Fritz sur ce qu'il a montré ces derniers matches, mériterait largement la sélection. Mais il semble que lièvremont ne puisse pas le saquer... D'ailleurs assistait-il à la finale de cet après-midi ? Je ne crois pas que France 2 l'ai montré à l'écran
Mahatma Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 on a gagné donc on blame personne. mais si on avait perdu, j'en aurais plus voulu à medard qu'à skrela. Si max ne fait pas cet avant à 5m de la ligne, on crucifie les biarrots qui sortent du match et on gagne avec minimum 15 pts d'écart.
etienne Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Ouep enfin Basualdo il nous a tous fait flipper avec ses lancers... Et quand il rentre trop tot en mêlée et que derrière on se prends l'essai putain j'etais vert... Pour Fritz il a rien a faire dans la rubrique des mal aimés, à la limite c'est le mal aimé de Lièvremont mais des supporter du ST non
etienne Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Et on a même vu Bertus avec la coupe... Ce type il est quand même champion de France et d'Europe et pourtant on arrive pas à le vendre
Invité Tropico Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Bah on fait 5/7 au pied quand ils font 4/4 Au niveau occasions d'essai on fait 0/6 quand ils font 1/1 Il n'y a pas eu de match des la 45e, on a joué à se faire peur, effectivement medard "bouffe" 2 ou 3 occasions, sur le coup j'ai regretté Donguy et meme Heymans. Ce match avec de la finition on peut le gagner de 20 ou 30 points, c'était comme contre le CO. Seul secteur une fois de plus déficient la touche. En dehors de ca, meme match que contre le CO, sens unique, broyage en mélée (pti coucou à barcella), des occasions d'essais de partout, meme à 14, la seule difference, max qui mange des occases, il y en a 2 des en avants, plus celui ou il n'arrive pas à mettre le rafut en 1v1 en bout de ligne. Apres pour Basualdo on lui fait faire une rentrée difficile, il merde d'entrée et nous coute un essai alors que le match est plié et derriere il a eu le mérite d'assurer ses lancés, franchement c'était pas aussi évident à faire. A la limite on peut repprocher à Guytou ou aux joueurs d'avoir cru le match plié trop tot et de s'etre relachés, Servat sort un chouia trop tot et coté defense on est pas placés sur le bras cassé qui relance le match. D'un autre coté ca aura mis 5 minutes de stress parce que sinon vu comment on dominait, j'ai pas passé un match inquiet, sauf au moment du carton jaune et les 5 dernieres donc. Bref, je ne sais pas si c'est les 6 changements sur les 9 de devants ou l'arbitrage mais on avait pas la meme mélée. Ptet aussi qu'ils ont vraiment "laché" la semaine derniere pour se reserver pour la Hcup. Mais avec cette équipe et cette envie là, on pouvait faire mieux, saleté de calendrier. 4e étoile, bravo
Pit Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) saleté de calendrier. Mais non Tropico, même le calendrier tout pourri on l'a défoncé On a juste été effleurés par Poite D'ailleurs celui là, il ne vaut mieux pas qu'il vienne faire la bise à sa Mémé sur Muret, Je ne suis pas loin... Modifié 22 mai 2010 par Pit
Invité Tropico Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 C'est pas faux, meme avec 12 changements par rapport au 1/4 et 10 sur la finale, t'equipe 2 méritait la gagne sans Poite, on aurait eu Barnes en demie on tentait le doublé.
papajer Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 C'est pas faux, meme avec 12 changements par rapport au 1/4 et 10 sur la finale, t'equipe 2 méritait la gagne sans Poite, on aurait eu Barnes en demie on tentait le doublé. +6524
etienne Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Honnetement je suis le seul a avoir flippé sur les lancers de Basualdo? Le seul a avoir pété un cable quand il rentre trop tot et que l'on se prends l'essai? Punaise et Guytou il nous a bien fait flipper avec son coaching quand même!
fanofnumber10 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Bah on fait 5/7 au pied quand ils font 4/4Au niveau occasions d'essai on fait 0/6 quand ils font 1/1 Il n'y a pas eu de match des la 45e, on a joué à se faire peur, effectivement medard "bouffe" 2 ou 3 occasions, sur le coup j'ai regretté Donguy et meme Heymans. Ce match avec de la finition on peut le gagner de 20 ou 30 points, c'était comme contre le CO. Seul secteur une fois de plus déficient la touche. En dehors de ca, meme match que contre le CO, sens unique, broyage en mélée (pti coucou à barcella), des occasions d'essais de partout, meme à 14, la seule difference, max qui mange des occases, il y en a 2 des en avants, plus celui ou il n'arrive pas à mettre le rafut en 1v1 en bout de ligne. Apres pour Basualdo on lui fait faire une rentrée difficile, il merde d'entrée et nous coute un essai alors que le match est plié et derriere il a eu le mérite d'assurer ses lancés, franchement c'était pas aussi évident à faire. A la limite on peut repprocher à Guytou ou aux joueurs d'avoir cru le match plié trop tot et de s'etre relachés, Servat sort un chouia trop tot et coté defense on est pas placés sur le bras cassé qui relance le match. D'un autre coté ca aura mis 5 minutes de stress parce que sinon vu comment on dominait, j'ai pas passé un match inquiet, sauf au moment du carton jaune et les 5 dernieres donc. Bref, je ne sais pas si c'est les 6 changements sur les 9 de devants ou l'arbitrage mais on avait pas la meme mélée. Ptet aussi qu'ils ont vraiment "laché" la semaine derniere pour se reserver pour la Hcup. Mais avec cette équipe et cette envie là, on pouvait faire mieux, saleté de calendrier. 4e étoile, bravo permets moi de pas etre d'accord avec toi, vous auriez du leur mettre egalement 20 points comme contre le CO mais sinon rien a voir entre les deux matchs car le CO avait plus pertube le ST sur les fondamentaux que le BO, et vos arrieres avaient ete super efficaces par contre meme impuissance ressentie de la part des adversaires
Tolosa Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Honnetement je suis le seul a avoir flippé sur les lancers de Basualdo?Le seul a avoir pété un cable quand il rentre trop tot et que l'on se prends l'essai? Punaise et Guytou il nous a bien fait flipper avec son coaching quand même! Servat a balancé quelques ratés non ?? Bravo Le Groupe !
Les Minimes Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Fritz sur ce qu'il a montré ces derniers matches, mériterait largement la sélection. Mais il semble que lièvremont ne puisse pas le saquer... D'ailleurs assistait-il à la finale de cet après-midi ? Je ne crois pas que France 2 l'ai montré à l'écran S'il n'y était pas c'est peut être pour mieux superviser demain tous les Toulonnais sélectionnables.
Gabi Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Félicitation à Skréla. Ffaut quand même reconnaitre qu'il a assuré lors de TOUS les matchs à enjeu (sauf peut être le WE dernier...) Bravo pour son mental et sa solidité.
Maxence Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Juste un mot pour ces 2 joueurs tant décriés. Skrela quand il est à 100% de ses moyens comme en cette fin de saison on voit que c'est un très bon joueur. Et Basualdo qui a pas joué de la saison et qui manque clairement d'automatismes a réussi à la perfection 4 lancers décisifs dans les 5 dernières minutes. Chapeau à eux. Bravo aussi à Bouilhou dans une forme exceptionnelle en cette fin de saison, il était le régulateur mais là il atteint des sommets jamais vu auparavant à 32 ans. Idem pour Poux éternel travailleur de l'ombre mais qui aura été d'une utilité inestimable pendant ces années 2000. J'édite pour Fritz le mal aimé de Lièvremont qui sort un match parfait à part son coup d'épaule. MONSIEUR FRITZ stp !!! quant à Basualdo ok !! ps : heureusement que titi lui gueule à l'oreille (environ 300 décibels) : "si tu lance pas sur jeannot, t'as pas de dessert ce soir" .. Au passage, Dusautoir met une de ces gueulantes à Panda, parce qu'il a fait une faute dans un ruck en 1ère mi-temps. Je n'aurais pas aimé être à sa place!
Maxence Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Franchement, Skrela fait un gros match. Et puis ces 2 drops... Sinon, je peux vous dire que quand le Bo revient à 2 points, on n'était pas franchement serin dans les tribunes...
fanofnumber10 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Franchement, Skrela fait un gros match. Et puis ces 2 drops...Sinon, je peux vous dire que quand le Bo revient à 2 points, on n'était pas franchement serin dans les tribunes... on se doute bien que tu sais pas voler
MikaCuba Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Franchement, Skrela fait un gros match. Et puis ces 2 drops...Sinon, je peux vous dire que quand le Bo revient à 2 points, on n'était pas franchement serin dans les tribunes... je me souviens précisément de ce moment : j'avais une bière dans chaque main ...
Invité Tropico Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bah on fait 5/7 au pied quand ils font 4/4Au niveau occasions d'essai on fait 0/6 quand ils font 1/1 Il n'y a pas eu de match des la 45e, on a joué à se faire peur, effectivement medard "bouffe" 2 ou 3 occasions, sur le coup j'ai regretté Donguy et meme Heymans. Ce match avec de la finition on peut le gagner de 20 ou 30 points, c'était comme contre le CO. Seul secteur une fois de plus déficient la touche. En dehors de ca, meme match que contre le CO, sens unique, broyage en mélée (pti coucou à barcella), des occasions d'essais de partout, meme à 14, la seule difference, max qui mange des occases, il y en a 2 des en avants, plus celui ou il n'arrive pas à mettre le rafut en 1v1 en bout de ligne. Apres pour Basualdo on lui fait faire une rentrée difficile, il merde d'entrée et nous coute un essai alors que le match est plié et derriere il a eu le mérite d'assurer ses lancés, franchement c'était pas aussi évident à faire. A la limite on peut repprocher à Guytou ou aux joueurs d'avoir cru le match plié trop tot et de s'etre relachés, Servat sort un chouia trop tot et coté defense on est pas placés sur le bras cassé qui relance le match. D'un autre coté ca aura mis 5 minutes de stress parce que sinon vu comment on dominait, j'ai pas passé un match inquiet, sauf au moment du carton jaune et les 5 dernieres donc. Bref, je ne sais pas si c'est les 6 changements sur les 9 de devants ou l'arbitrage mais on avait pas la meme mélée. Ptet aussi qu'ils ont vraiment "laché" la semaine derniere pour se reserver pour la Hcup. Mais avec cette équipe et cette envie là, on pouvait faire mieux, saleté de calendrier. 4e étoile, bravo permets moi de pas etre d'accord avec toi, vous auriez du leur mettre egalement 20 points comme contre le CO mais sinon rien a voir entre les deux matchs car le CO avait plus pertube le ST sur les fondamentaux que le BO, et vos arrieres avaient ete super efficaces par contre meme impuissance ressentie de la part des adversaires Tu as raison, le CO était meilleur, d'ailleurs on a mis toutes les occases au fond je crois là on en a eu 2 fois plus et on en met aucune, donc oui d'accord avec toi, ou le score contre le CO est lourd si on considere qu'on a tout mis ou alors celui contre le BO aurait du etre pire si on considere qu'on a eu un manque de finition enorme, mais meme chose sur les 2 matchs, à part 5 minutes sur la fin, ca sentait tout de meme la grosse sérénité. Bref, le seul regret de la saison restera l'obligation d'avoir eu un choix à faire et d'avoir du envoyer la 2 en demie pour faire tourner, et que poite la sorte, parce que sur le match meme la 2 était supérieure à l'usap, le doublé était jouable. Enfin, objectif No1 rempli, No2 était etre en demie, le reste c'était que benef, saison réussie. Seul ENORME regret l'arret de JBE et le fait qu'il n'ai pas pu l'annoncer à Wallon pour avoir une ovation et un tour d'honneur, un type qui va nous manquer apres Pelous, on perd un 2e GRAND joueur et que là malheureusement on ne remplace pas (vergalo ne sera jamais un jbe). Esperons que Bezy, Doussain et Lamerat continuent à avancer et bravo le stade.
GIMP CLAN Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bravo à David, jeannot et Flo, tu as raison. David a été parfait, le peid, la défense, la gnac. Cette finale était pour lui ! Quand à Jeannot, c'est le parfait relayeur avant-3/4 que nous ayons, quelle présence ! Et puis Flo, toute la saison il a loupé ses tentatives de pénalité de plus de 50 mètres et hop en finale ça paye !!!! Avec un petit drop sorti des fagots (même si la pénalité était marquée par m Barnes) BRAVO FLO !!!
tire-bouchon Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Bah on fait 5/7 au pied quand ils font 4/4Au niveau occasions d'essai on fait 0/6 quand ils font 1/1 Il n'y a pas eu de match des la 45e, on a joué à se faire peur, effectivement medard "bouffe" 2 ou 3 occasions, sur le coup j'ai regretté Donguy et meme Heymans. Ce match avec de la finition on peut le gagner de 20 ou 30 points, c'était comme contre le CO. Seul secteur une fois de plus déficient la touche. En dehors de ca, meme match que contre le CO, sens unique, broyage en mélée (pti coucou à barcella), des occasions d'essais de partout, meme à 14, la seule difference, max qui mange des occases, il y en a 2 des en avants, plus celui ou il n'arrive pas à mettre le rafut en 1v1 en bout de ligne. Apres pour Basualdo on lui fait faire une rentrée difficile, il merde d'entrée et nous coute un essai alors que le match est plié et derriere il a eu le mérite d'assurer ses lancés, franchement c'était pas aussi évident à faire. A la limite on peut repprocher à Guytou ou aux joueurs d'avoir cru le match plié trop tot et de s'etre relachés, Servat sort un chouia trop tot et coté defense on est pas placés sur le bras cassé qui relance le match. D'un autre coté ca aura mis 5 minutes de stress parce que sinon vu comment on dominait, j'ai pas passé un match inquiet, sauf au moment du carton jaune et les 5 dernieres donc. Bref, je ne sais pas si c'est les 6 changements sur les 9 de devants ou l'arbitrage mais on avait pas la meme mélée. Ptet aussi qu'ils ont vraiment "laché" la semaine derniere pour se reserver pour la Hcup. Mais avec cette équipe et cette envie là, on pouvait faire mieux, saleté de calendrier. 4e étoile, bravo permets moi de pas etre d'accord avec toi, vous auriez du leur mettre egalement 20 points comme contre le CO mais sinon rien a voir entre les deux matchs car le CO avait plus pertube le ST sur les fondamentaux que le BO, et vos arrieres avaient ete super efficaces par contre meme impuissance ressentie de la part des adversaires Tu as raison, le CO était meilleur, d'ailleurs on a mis toutes les occases au fond je crois là on en a eu 2 fois plus et on en met aucune, donc oui d'accord avec toi, ou le score contre le CO est lourd si on considere qu'on a tout mis ou alors celui contre le BO aurait du etre pire si on considere qu'on a eu un manque de finition enorme, mais meme chose sur les 2 matchs, à part 5 minutes sur la fin, ca sentait tout de meme la grosse sérénité. Bref, le seul regret de la saison restera l'obligation d'avoir eu un choix à faire et d'avoir du envoyer la 2 en demie pour faire tourner, et que poite la sorte, parce que sur le match meme la 2 était supérieure à l'usap, le doublé était jouable. Enfin, objectif No1 rempli, No2 était etre en demie, le reste c'était que benef, saison réussie. Seul ENORME regret l'arret de JBE et le fait qu'il n'ai pas pu l'annoncer à Wallon pour avoir une ovation et un tour d'honneur, un type qui va nous manquer apres Pelous, on perd un 2e GRAND joueur et que là malheureusement on ne remplace pas (vergalo ne sera jamais un jbe). Esperons que Bezy, Doussain et Lamerat continuent à avancer et bravo le stade. Déja Bézy et Lamerat ne sont pas des 10! Les responsables toulousains sont horrifiés, JBE s'en va et un énorme gouffre apparait! Par contre en 9 avec Vergallo c'est l'embouteillage assuré. Un 10 de haut niveau et vite!! Modifié 23 mai 2010 par tire-bouchon
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bah on fait 5/7 au pied quand ils font 4/4Au niveau occasions d'essai on fait 0/6 quand ils font 1/1 Il n'y a pas eu de match des la 45e, on a joué à se faire peur, effectivement medard "bouffe" 2 ou 3 occasions, sur le coup j'ai regretté Donguy et meme Heymans. Ce match avec de la finition on peut le gagner de 20 ou 30 points, c'était comme contre le CO. Seul secteur une fois de plus déficient la touche. En dehors de ca, meme match que contre le CO, sens unique, broyage en mélée (pti coucou à barcella), des occasions d'essais de partout, meme à 14, la seule difference, max qui mange des occases, il y en a 2 des en avants, plus celui ou il n'arrive pas à mettre le rafut en 1v1 en bout de ligne. Apres pour Basualdo on lui fait faire une rentrée difficile, il merde d'entrée et nous coute un essai alors que le match est plié et derriere il a eu le mérite d'assurer ses lancés, franchement c'était pas aussi évident à faire. A la limite on peut repprocher à Guytou ou aux joueurs d'avoir cru le match plié trop tot et de s'etre relachés, Servat sort un chouia trop tot et coté defense on est pas placés sur le bras cassé qui relance le match. D'un autre coté ca aura mis 5 minutes de stress parce que sinon vu comment on dominait, j'ai pas passé un match inquiet, sauf au moment du carton jaune et les 5 dernieres donc. Bref, je ne sais pas si c'est les 6 changements sur les 9 de devants ou l'arbitrage mais on avait pas la meme mélée. Ptet aussi qu'ils ont vraiment "laché" la semaine derniere pour se reserver pour la Hcup. Mais avec cette équipe et cette envie là, on pouvait faire mieux, saleté de calendrier. 4e étoile, bravo permets moi de pas etre d'accord avec toi, vous auriez du leur mettre egalement 20 points comme contre le CO mais sinon rien a voir entre les deux matchs car le CO avait plus pertube le ST sur les fondamentaux que le BO, et vos arrieres avaient ete super efficaces par contre meme impuissance ressentie de la part des adversaires Tu as raison, le CO était meilleur, d'ailleurs on a mis toutes les occases au fond je crois là on en a eu 2 fois plus et on en met aucune, donc oui d'accord avec toi, ou le score contre le CO est lourd si on considere qu'on a tout mis ou alors celui contre le BO aurait du etre pire si on considere qu'on a eu un manque de finition enorme, mais meme chose sur les 2 matchs, à part 5 minutes sur la fin, ca sentait tout de meme la grosse sérénité. Bref, le seul regret de la saison restera l'obligation d'avoir eu un choix à faire et d'avoir du envoyer la 2 en demie pour faire tourner, et que poite la sorte, parce que sur le match meme la 2 était supérieure à l'usap, le doublé était jouable. Enfin, objectif No1 rempli, No2 était etre en demie, le reste c'était que benef, saison réussie. Seul ENORME regret l'arret de JBE et le fait qu'il n'ai pas pu l'annoncer à Wallon pour avoir une ovation et un tour d'honneur, un type qui va nous manquer apres Pelous, on perd un 2e GRAND joueur et que là malheureusement on ne remplace pas (vergalo ne sera jamais un jbe). Esperons que Bezy, Doussain et Lamerat continuent à avancer et bravo le stade. Déja Bézy et Lamerat ne sont pas des 10! Les responsables toulousains sont horrifiés, JBE s'en va et un énorme gouffre apparait! Par contre en 9 avec Vergallo c'est l'embouteillage assuré. Un 10 de haut niveau et vite!! et un Toulousain rencontré à Biarritz hier soir (et oui y en avait pas mal) m'a dit que Michalak partirait également sous d'autres cieux......
Haddock Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 En raison de la coupe du monde, il se dit que le stade va faire l'impasse sur la saison 2010-2011 avant de viser le doublé en 2011-2012 avec un gros recrutement
MikaCuba Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 En raison de la coupe du monde, il se dit que le stade va faire l'impasse sur la saison 2010-2011 avant de viser le doublé en 2011-2012 avec un gros recrutement c'est qui "IL" ?
Tomhax Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Lievremont pas là hier je crois mais Milou N'Tamack y était, pour l'avoir croisé...
Invité pierre Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Pour la tournée estivale, Fritz remplace Jauzion blessé. Juste récompense pour un joueur exemplaire
Rémi Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 J'édite pour Fritz le mal aimé de Lièvremont qui sort un match parfait à part son coup d'épaule. Fritz sans un coup d'épaule ne serait plus tout à fait Fritz! Content pour sa sélection en tout cas...et très content que Jauzion se repose, en espérant que ce soit pas grave.
guigui toul Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 soit c une blessure diplomatique soit c'est plus sérieux et pas bonne nouvelle surtout en année pré coupe du monde il avait pas l'air si blessé que ça à la fin de la finale
Invité Tropico Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Jauzion a besoin de récupérer, cette tournée n'a aucune importance, il vient de se marier, il jouera de toute manière la coupe du monde meme sans participer à cette tournée, et si il n'y va pas derriere c'est Fritz qui prend sa place, lui donnant lui par contre l'occasion de jouer la CDM. Voyons, Yannick est-il vraiment blessé ?
guigui toul Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 donc en gros ca peut sentir la blessure diplomatique mais pourquoi pas dusautoir à ce moment là
Gabi Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 donc en gros ca peut sentir la blessure diplomatique mais pourquoi pas dusautoir à ce moment là Parce que Dusautoir est capitaine et parce que Jauzion a 3 ans de plus (donc récupère moins bien et la coupe du monde 2012 sera sa derniere contrairement à Titi), 2 fois plus de sélections et a dû jouer 3 fois plus de tournées que Titi. En résumé, Jauzion se fout davantage de cette tournée gigolo que Dusautoir...
Invité chomelaregle Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Parce que Dusautoir est capitaine et parce que Jauzion a 3 ans de plus (donc récupère moins bien et la coupe du monde 2012 sera sa derniere contrairement à Titi), 2 fois plus de sélections et a dû jouer 3 fois plus de tournées que Titi. merde alors Jauzion participe à la coupe du monde 2012 de boomerang? ça doit pas être fatigant comme sport ça pourtant
guigui toul Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Touché samedi lors de la finale de H-Cup face à Biarritz, Yannick Jauzion est incertain pour la tournée d’été qui verra le XV de France défier l’Afrique du Sud le 12 juin et l’Argentine le 26. Le trois-quarts centre toulousain souffre d’une entorse du coude. Le joueur a passé des radios lundi. Le staff médical du club Rouge et Noir a depuis transmis le dossier à l’encadrement tricolore qui devrait rapidement se positionner sur le cas Jauzion.
Invité Tropico Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Hihi, ouais moi aussi j'ai transmis des dossiers médicaux quand je voulais pas faire certains trucs, on se croirait à l'école
Gabi Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Parce que Dusautoir est capitaine et parce que Jauzion a 3 ans de plus (donc récupère moins bien et la coupe du monde 2012 sera sa derniere contrairement à Titi), 2 fois plus de sélections et a dû jouer 3 fois plus de tournées que Titi. merde alors Jauzion participe à la coupe du monde 2012 de boomerang? ça doit pas être fatigant comme sport ça pourtant Putain, il laisse rien passer Chome. On a pas le droit à la moindre erreur de frappe... :sorcerer Sinon, jolie l'idée de l'entorse du coude pour Jauzion. Pas mal, pas mal... En plus, ca tombe bien, à moins qu'il y ait arrachement, on voit rien sur les radios pour les entorses bénignes. Mais j'aurai plutôt dit mal au dos, c'est encore plus invérifiable. Modifié 25 mai 2010 par Gabi
Deneb Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Quoi que le lance de boomerang avec une entorse du coude .........................J'aimerai l'y voir le Chome
Gabi Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Quoi que le lance de boomerang avec une entorse du coude .........................J'aimerai l'y voir le Chome C'est pour ca, il ne veut pas prendre de risque. A 2 ans de la coupe du monde de boomerang, faut mieux bien le soigner.
Invité chomelaregle Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Quoi que le lance de boomerang avec une entorse du coude .........................J'aimerai l'y voir le Chome C'est pour ca, il ne veut pas prendre de risque. A 2 ans de la coupe du monde de boomerang, faut mieux bien le soigner. lol pas mal en effet, j'ai écrit ça avant de savoir que c'était le coude
Messages recommandés