jauzy19 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Guytou disait ce matin dans L'Equipe que la grande question de la semaine serait de savoir comment les 4 étoiles allaient être disposées.
Julius Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Guytou disait ce matin dans L'Equipe que la grande question de la semaine serait de savoir comment les 4 étoiles allaient être disposées. Il s'est pris le chou toute l'année sur la stratégie, les compos, les lancements, etc ... Normal qu'il décompresse avec ce problème de riche (dixit l'Equipe) !!!!!
MikaCuba Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 Guytou disait ce matin dans L'Equipe que la grande question de la semaine serait de savoir comment les 4 étoiles allaient être disposées. Il s'est pris le chou toute l'année sur la stratégie, les compos, les lancements, etc ... Normal qu'il décompresse avec ce problème de riche (dixit l'Equipe) !!!!! j'espère que Nike a planché dessus avant le match ....
MikaCuba Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 au fait je milite pour que papajer trouve un job chez Nike .. il a pas mal placé cette 4ème étoile sur mon drapeau ... je suis fan ...
-M-aFiou Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ?
MikaCuba Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ? ben au milieu ! juste au dessus de la 2ème ...
papajer Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ? :excl:
MikaCuba Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ? :excl: tssss ... ton travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ... !
Invité chomelaregle Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 je vois rien du tout moi non plus, en plus il est flou le pingouin.
MikaCuba Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 Je ne la vois pas non plus vous êtes pas sympa les gars !!!! moi je l'aime bien son travail ... et le garderai cet avatar jusqu'au prochain titre Hcup pas besoin de faire de grosses étoiles pour frimer !! on est pas le SF nous !!! :excl:
-M-aFiou Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ? :excl: tssss ... ton travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ... ! Désolé mais il doit y avoir un problème d'affichage avec le forum, j'ai beau chercher je la voit pas ...
Invité chomelaregle Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 ah ca y est je la vois, et le pingouin n'est plus flou
MikaCuba Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ? :excl: tssss ... ton travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ... ! Désolé mais il doit y avoir un problème d'affichage avec le forum, j'ai beau chercher je la voit pas ... ou alors c'est parceque vous avez pas réactualisés plusieures fois d'affilée les pages pour écraser le cache du navigateur internet ... par exemple, dans ma signature, j'ai à présent 2 photos de la hcup 2010 avec Byron d'ailleurs dessus ... fais ton test avec cela ..
-M-aFiou Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ? :excl: tssss ... ton travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ... ! Désolé mais il doit y avoir un problème d'affichage avec le forum, j'ai beau chercher je la voit pas ... ou alors c'est parceque vous avez pas réactualisés plusieures fois d'affilée les pages pour écraser le cache du navigateur internet ... par exemple, dans ma signature, j'ai à présent 2 photos de la hcup 2010 avec Byron d'ailleurs dessus ... fais ton test avec cela .. Ca y est je la vois ! En effet très bon boulot papajer !!!
capitOle27 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Je ne la vois pas non plus vous êtes pas sympa les gars !!!! moi je l'aime bien son travail ... et le garderai cet avatar jusqu'au prochain titre Hcup pas besoin de faire de grosses étoiles pour frimer !! on est pas le SF nous !!! Ca y ai ...vu ! Bah , on a le droit de frimer ! On est des enfants gâtés de l'Ovalie ! :excl:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant