Aller au contenu

Vous Avez Vu Mon Nouvel Avatar ?


MikaCuba

Messages recommandés

Posté(e)

:sorcerer::nuke::nuke::nuke: :sleep: :sorcerer:

merci papajer !!! :sleeping:

Posté(e)

Guytou disait ce matin dans L'Equipe que la grande question de la semaine serait de savoir comment les 4 étoiles allaient être disposées. :sleeping:

Posté(e)
Guytou disait ce matin dans L'Equipe que la grande question de la semaine serait de savoir comment les 4 étoiles allaient être disposées. :sleeping:

Il s'est pris le chou toute l'année sur la stratégie, les compos, les lancements, etc ... Normal qu'il décompresse avec ce problème de riche (dixit l'Equipe) !!!!! :sorcerer:

Posté(e)
Guytou disait ce matin dans L'Equipe que la grande question de la semaine serait de savoir comment les 4 étoiles allaient être disposées. :sleeping:

Il s'est pris le chou toute l'année sur la stratégie, les compos, les lancements, etc ... Normal qu'il décompresse avec ce problème de riche (dixit l'Equipe) !!!!! :sorcerer:

j'espère que Nike a planché dessus avant le match ....

Posté(e)

au fait je milite pour que papajer trouve un job chez Nike .. :sleeping:

il a pas mal placé cette 4ème étoile sur mon drapeau ... :sorcerer:

je suis fan ...

Posté(e)

Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ?

Posté(e)
Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ?

ben au milieu ! juste au dessus de la 2ème ... :stuart:

Posté(e)
Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ?

:stuart: :excl:

Posté(e)
Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ?

:stuart: :excl:

tssss ... ton travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ... !

Posté(e)

Je ne la vois pas non plus :stuart:

Invité chomelaregle
Posté(e)

je vois rien du tout moi non plus, en plus il est flou le pingouin.

Posté(e)
Je ne la vois pas non plus :stuart:

vous êtes pas sympa les gars !!!! moi je l'aime bien son travail ... et le garderai cet avatar jusqu'au prochain titre Hcup

pas besoin de faire de grosses étoiles pour frimer !! on est pas le SF nous !!! :excl:

Posté(e)
Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ?

:stuart: :excl:

tssss ... ton travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ... !

Désolé mais il doit y avoir un problème d'affichage avec le forum, j'ai beau chercher je la voit pas :huh: ...

Invité chomelaregle
Posté(e)

ah ca y est je la vois, et le pingouin n'est plus flou :stuart:

Posté(e)
Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ?

:stuart: :excl:

tssss ... ton travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ... !

Désolé mais il doit y avoir un problème d'affichage avec le forum, j'ai beau chercher je la voit pas :huh: ...

ou alors c'est parceque vous avez pas réactualisés plusieures fois d'affilée les pages pour écraser le cache du navigateur internet ...

par exemple, dans ma signature, j'ai à présent 2 photos de la hcup 2010 avec Byron d'ailleurs dessus ... fais ton test avec cela ..

Posté(e)
Heuuuu, alors je dois être complètement bigleux mais ... elle est où ?

:stuart: :excl:

tssss ... ton travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ... !

Désolé mais il doit y avoir un problème d'affichage avec le forum, j'ai beau chercher je la voit pas :huh: ...

ou alors c'est parceque vous avez pas réactualisés plusieures fois d'affilée les pages pour écraser le cache du navigateur internet ...

par exemple, dans ma signature, j'ai à présent 2 photos de la hcup 2010 avec Byron d'ailleurs dessus ... fais ton test avec cela ..

Ca y est je la vois ! En effet très bon boulot papajer !!!

Posté(e)
Je ne la vois pas non plus :stuart:

vous êtes pas sympa les gars !!!! moi je l'aime bien son travail ... et le garderai cet avatar jusqu'au prochain titre Hcup

pas besoin de faire de grosses étoiles pour frimer !! on est pas le SF nous !!! :whist:

Ca y ai ...vu !

Bah , on a le droit de frimer ! On est des enfants gâtés de l'Ovalie ! :huh: :excl:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...