Aller au contenu

L'asm Est Un Peu Comme Un Matador ...


MikaCuba

Tauromachie ....  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

alors qui est le matador et qui est le taureau ?

J'ai ma propre réponse ...

en tout cas je dirais "ollé" à chaque passe de l' ASM !!!!! :original:

allez les jaunes et bleus :chinois: .. vous ne pouvez pas perdre 4 fois de suite ... en +, un certain Mourad a parié 10 millions sur l'USAP ...

svp pensez aux autres petits clubs ... et mettez à mort le taureau ! .. avec respect ! :chinois:

Parigot tête de veau
Posté(e)
en parlant taureau , allez voir ici ....

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...mp;#entry852028 :crying::crying:

photo au début du topic....

ATTENTION PHOTO CHOQUANTE

Ce sont les risques du métier. Il faut quand même une sacrée dose de courage pour aller se pavaner en moule burne devant une bestiasse pas toujours pacifique.

A mon petit niveau j'ai fait la San Fermin et son encierro (pas à jeun) et le palpitant il tamponne quand la tonne de viande rouge cornue s'approche de soi; j'ai eu de la chance le taureau était américanophobe et a préféré se taper un jeune ricain à coté de moi; l'expression orale n'étant pas son fort il a essayé de graver "Yankee Go Home" sur le jeune américain , l'orthographe ce n'était pas çà non plus (et en plus dans une langue étrangère) ce fut un vrai massacre...

Posté(e)

j'y connais pas grand chose en Toromachie, mais une fois que le taureau a perdu, il n'a pas droit à une deuxième chance..

allez les jaunes !

Posté(e) (modifié)
j'y connais pas grand chose en Toromachie, mais une fois que le taureau a perdu, il n'a pas droit à une deuxième chance..

allez les jaunes !

Je crois que certains taureaux très "combattifs" peuvent être sauvés par le public mais dans le cas de la vidéo il me semble bien que la bête ait gagné :crying:

Modifié par Gismo
Invité chomelaregle
Posté(e)

"gracié" on dit, mais c'est assez rare quand même...

Parigot tête de veau
Posté(e)
j'y connais pas grand chose en Toromachie, mais une fois que le taureau a perdu, il n'a pas droit à une deuxième chance..

allez les jaunes !

Sa deuxième chance, c'est d'être apprécié par les gourmets.

Posté(e)

Ben le mec il va mettre un petit moment avant de pouvoir remanger du taureau

Posté(e)
j'y connais pas grand chose en Toromachie, mais une fois que le taureau a perdu, il n'a pas droit à une deuxième chance..

allez les jaunes !

Sa deuxième chance, c'est d'être apprécié par les gourmets.

et c'est très bon en daube !

Posté(e)

Pour l'instant le taureau n'a pas la côte ... :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...