Aller au contenu

Présentation De La Hcup Sur Le Balcon


GIMP CLAN

Avez-vous bien regarder la bagarre d'un photographe ?  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Patrice m'a fait remarquer une drôle de situation qui s'est passée sur le balcon de la mairie, dimanche au moment de l'arrivée de la HCUP.

Regardez bien le photographe en tshirt noir qui va s'énerver comme un fou sur le pôvre photographe à la chemise blanche présent devant lui...

Tout va y passer, coup de pied, de coude, de boule, de main, il va même lui tirer les cheveux et le pôvre gars qui ramasse ne dit rien...

La buche va regarder méchament le type, mais c'est Jeannot et Mama qui vont le "calmer" en le chopant par le colbac... Dingue !

Comment gacher un moment aussi festif pour quelques photos, mais qui est-ce ???

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

mdr! j'ai pas les cheveux aussi long moi :crying:

en fait le gars en noir apprécie pas que le gars en blanc se mette devant lui on dirait... le fight est en 2 partie, et il ramasse grave au moment des coups de tête la chemise blanche, c'est un putain de nerveux la chemise noire :smile:

quels sauvages ses toulousains, insortables les mecs... remarque c'était peut être les potes de Kelleher, les frères Boisson :smile:

en tout cas c'est collector, pour une fois que Bouilhou profite pas d'une échauffourée pour mettre des coups en douce... faut la garder cette vidéo :crying:

Lien vers le commentaire
En fait c'est moi avec le Tshirt et Pilou avec la chemise, je l'ai reconnu au dernier moment :crying:

En fait si on regarde bien la vidéo N°2, l'arrivée des joueurs du ST et Poitrenaud surtout, projette le blanc sur le noir, il a du en + de lui boucher l'angle de vue, lui marcher comme il faut sur les pieds (le raffut de Clément est quand même impressionnant, le journaliste gicle complètement). On voit bien à 1 moment Jeannot le surveille du coin de l'oeil puis finit par intervenir méchamment avec Millo , faut dire que le journaliste en noir est quand même insistant en + des coups qu'il lui met, il ne l'a laissé prendre aucune photo sans le bouger. C'est peut être qu'il était là sur le balcon depuis 2h et l'autre, on le voit, arrive au dernier moment tout lui gâcher. Belle vidéo en tout cas :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

A vrai dire j'ai maté les 2 videos et j'ai rien vu mais j'ai 3g depuis vendredi.

Bon je file à l'entrainement quotidien (dédicace Etienne).

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
En fait c'est moi avec le Tshirt et Pilou avec la chemise, je l'ai reconnu au dernier moment :crying:

En fait si on regarde bien la vidéo N°2, l'arrivée des joueurs du ST et Poitrenaud surtout, projette le blanc sur le noir, il a du en + de lui boucher l'angle de vue, lui marcher comme il faut sur les pieds (le raffut de Clément est quand même impressionnant, le journaliste gicle complètement).

en effet, c'est Poitrenaud qui comme à son habitude fout la merde, et s'éclipse dès que ça commence à chauffer :crying:

Lien vers le commentaire

En même temps faut être con. Avec les téléobjectifs qui existent tu te mets de l'autre coté de la place et tu as de plus belles photos sans te faire chier

Lien vers le commentaire
a quel moment de la vidéo ?
A vrai dire j'ai maté les 2 videos et j'ai rien vu mais j'ai 3g depuis vendredi.

Bon je file à l'entrainement quotidien (dédicace Etienne).

La scène se passe juste au moment où les joueurs déboulent sur le balcon avec la coupe dans les mains de Titi. Les deux photographes sont juste sur la gauche du balcon, à côté des joueurs.

Les deux vidéos sont sympa car elles se complètent pas trop mal avec deux points de vue différents.

Lien vers le commentaire
En fait c'est moi avec le Tshirt et Pilou avec la chemise, je l'ai reconnu au dernier moment :crying:

En fait si on regarde bien la vidéo N°2, l'arrivée des joueurs du ST et Poitrenaud surtout, projette le blanc sur le noir, il a du en + de lui boucher l'angle de vue, lui marcher comme il faut sur les pieds (le raffut de Clément est quand même impressionnant, le journaliste gicle complètement).

en effet, c'est Poitrenaud qui comme à son habitude fout la merde, et s'éclipse dès que ça commence à chauffer :crying:

:smile: :smile:

Lien vers le commentaire

Bien marrant le tuc, en revanche le Tshirt noir, il est nul en coup de casque, pas une goutte de sang :smile:

En gros, le plan c'est que t'as un gars qui attend une heure sous le cagna avec un super emplacement, et t'as un ptit branlo, qu'arrive à la fin et lui tire son angle de vue : Hors jeu non pénalisé par l'arbitre d'où sanction. que l'ASM s'en inspire Samedi :crying::crying:

PS : Ca me rapelle les concerts quand j'étais djeune, où t'en avais toujours qui grattaient des places, nous on visait les chevilles... et avec des docs à coque...

Lien vers le commentaire
ils se passent vraiment des choses géniales chez vous !

Ben ouais, on fête des titres ...

:crying:

c'est ce que j'allais ajouter : non content de feter des titres, vous en faites un spectacle avec bagarre de photographes !

Bien plus original qu'un combat de catch féminin dans la boue !

Lien vers le commentaire
c'est ce que j'allais ajouter : non content de feter des titres, vous en faites un spectacle avec bagarre de photographes !

Bien plus original qu'un combat de catch féminin dans la boue !

Non, les notres sont des combats de catch féminin dans la sangria, c'est plus fun :crying:

Lien vers le commentaire

Le type qui est en équilibre sur la façade derrière les 2 belligérants en question a de la chance qu'un joueur ne soit pas venu déblayer le ruck... sinon il finit en bas du Capitole je pense... Sont malades ces types... :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ce qui est marrant c'est que c'est poitrenaud qui fais bouler le mec en blanc sur le noir alors qu'ils poireautent là depuis 3h, et il le regarde se faire défoncer sans dire un mot.

Ya juste Jeannot qui le calme une premiere fois de maniere zen.

Et quand le type recommence, la jeannot commence à se tourner, servat aussi et je sais pas si c'est Milo ou Maestri mais un des 2, se fraie un passage choppe le type et lui dit un truc en le secouant un peu.

Apres le mec recommence plus, mais c'est sur que si c'est milo qui te choppe et te dit "recommence ca et je te défonce", quand en plus il est avec 20 potes, ca doit jeter un froid :crying:

Mais poitrenaud comment il mate sans rien dire c'est rigolo, et comment le type arrete des que milo le choppe aussi, pareil pour la reaction de milo (ou maestri) quand lui le voit, il fonce presque vers le type j'ai cru qu'il allait l'emplatrer.

Bref, c'est débile oui, en face avec un bon appareil tu fais largement mieux que là sur le balcon, et dans tous les cas, meme si un mec qui se fait pousser te marche sur les pieds, la réponse coup de boule, c'est forcement un catalan ou un toulonnais le type.

Lien vers le commentaire
vu le comportement de voyou, il manque "le photographe noir est catalan" :smile:

:crying::crying:

Pas d'accord, c'est clair que le blanc fait de l'anti jeux, il rentre sur le coté et reste dans le camp du noir,

sans se dégager l'empechant carrément de jouer.

Pour moi le Catalan c'est le bien blanc ! eh c'est sur que le clermontois lui file une tourte et que la ! on peut retourner la pénalité .... :smile:

Lien vers le commentaire

Franchement quand j'ai vu tous ces journalistes sur le balcon Dimanche, je me suis demandé ou les joueurs pourraient bien passer !!! Assez ahurissant qu'il y ait eu autant de monde sur ce balcon et, désolé, mais ça gâche sérieusement le spectacle, j'en avais rien a faire de voir vingt abrutis équipés d'appareil photo sur le balcon alors que le moment était pour les joueurs et son public. La prochaine fois, qu'ils se démerdent pour shooter d'ailleurs, avec les moyens qu'ils ont, ils n'ont pas besoin d'être a 20cm!

Lien vers le commentaire
vu le comportement de voyou, il manque "le photographe noir est catalan" :smile:

:crying::crying:

Pas d'accord, c'est clair que le blanc fait de l'anti jeux, il rentre sur le coté et reste dans le camp du noir,

sans se dégager l'empechant carrément de jouer.

Pour moi le Catalan c'est le bien blanc ! eh c'est sur que le clermontois lui file une tourte et que la ! on peut retourner la pénalité .... :smile:

Merci Pat,

donc en résumé, en blanc c'est Perez et en noir c'est Cudmore. :smile:

Lien vers le commentaire
Ce qui est marrant c'est que c'est poitrenaud qui fais bouler le mec en blanc sur le noir alors qu'ils poireautent là depuis 3h, et il le regarde se faire défoncer sans dire un mot.

Ya juste Jeannot qui le calme une premiere fois de maniere zen.

Et quand le type recommence, la jeannot commence à se tourner, servat aussi et je sais pas si c'est Milo ou Maestri mais un des 2, se fraie un passage choppe le type et lui dit un truc en le secouant un peu.

Apres le mec recommence plus, mais c'est sur que si c'est milo qui te choppe et te dit "recommence ca et je te défonce", quand en plus il est avec 20 potes, ca doit jeter un froid :crying:

Mais poitrenaud comment il mate sans rien dire c'est rigolo, et comment le type arrete des que milo le choppe aussi, pareil pour la reaction de milo (ou maestri) quand lui le voit, il fonce presque vers le type j'ai cru qu'il allait l'emplatrer.

Bref, c'est débile oui, en face avec un bon appareil tu fais largement mieux que là sur le balcon, et dans tous les cas, meme si un mec qui se fait pousser te marche sur les pieds, la réponse coup de boule, c'est forcement un catalan ou un toulonnais le type.

C'est bien Mama et non Milo qui le chope par le colbac en lui disant quelque chose en fronçant les sourcils, et là effectivement ça a du le calmer...

Lien vers le commentaire
vu le comportement de voyou, il manque "le photographe noir est catalan" :smile:

:crying::crying:

Pas d'accord, c'est clair que le blanc fait de l'anti jeux, il rentre sur le coté et reste dans le camp du noir,

sans se dégager l'empechant carrément de jouer.

Pour moi le Catalan c'est le bien blanc ! eh c'est sur que le clermontois lui file une tourte et que la ! on peut retourner la pénalité .... :smile:

Merci Pat,

donc en résumé, en blanc c'est Perez et en noir c'est Cudmore. :smile:

vu la chevelure du mec en noir, je dirais plutot l'inverse !

et puis tout le monde sait que Perez est une brute !

Lien vers le commentaire
vu le comportement de voyou, il manque "le photographe noir est catalan" :whist:

:crying::smile:

Pas d'accord, c'est clair que le blanc fait de l'anti jeux, il rentre sur le coté et reste dans le camp du noir,

sans se dégager l'empechant carrément de jouer.

Pour moi le Catalan c'est le bien blanc ! eh c'est sur que le clermontois lui file une tourte et que la ! on peut retourner la pénalité .... :shaun:

Merci Pat,

donc en résumé, en blanc c'est Perez et en noir c'est Cudmore. :smile:

Perez ne se ferait pas mâter comme ça dans un regroupement :smile:

Ok pour dire que le noir c'est Cudmore par contre : une bonne brute et carrément pas discrète :shaun:

Y a 2 petits lâches aussi qui s'esquivent du regroupement et prennent bien les ailes du balcon :crying:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Par contre vu le gabarit du mec en chemise et tout ce que lui met le mec en noir et le fait que le mec en chemise n'ai rien, le gars en noir il va pouvoir bosser sa muscu ou autre, parce que distribuer 15 pains à un vieux qui se défend pas et l'autre il continue ce qu'il était en train de faire, il manque de vitamine C

Bon à noter que Maestri est un nerveux alors, coté efficacité, c'est mieux que Jeannot qui doit etre plus diplomate.

Apres c'est vrai aussi que si la buche me mate de la meme facon dans un endroit clos en étant à juste 2m, j'aurai tendance à penser que ma vie est en danger :crying:

Par contre comment il se défile le Clément, il mate l'autre prendre sa rouste et vite il tourne la tete de l'autre coté, la classe :crying:

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que c'est Clément qui d'une manchette du droit l'envoie à la boucherie. Le père Virgile qui est à 30 cm ne bronche même pas. A croire que les mecs ont encore la peur que Barnes soit au balcon et ne cite une faute pour mauvais geste :crying:

Lien vers le commentaire
donc en résumé, en blanc c'est Perez et en noir c'est Cudmore. :crying:

impossible pour Cudmore lui un seul coup suffit demande a Le Corvec :crying:

Lien vers le commentaire
donc en résumé, en blanc c'est Perez et en noir c'est Cudmore. :crying:

impossible pour Cudmore lui un seul coup suffit demande a Le Corvec :smile:

Putain Bourrin tu le fais exprès ou quoi ? je remplace exprès Le Corvec par Perez pour ne pas relancer la gué-guerre ASM / USAP et tu remets ça sur le tapis :crying:

Modifié par Pit
Lien vers le commentaire

Ouep enfin je trouve quand même dommage que la moitié du balcon soit remplie de journalistes et que certains joueurs doivent "s'exiler" sur les balcons à coté...

On attends qu'un mec tombe avant de réagir?

Le mec en noir il est ridicule quand même, parce que sur le coup il tape comme une mamie, il aurait du aller bosser sa muscu avec Tropico :crying:

Par contre il fait une fourchette au mec en blanc et là paf direct Bouilhou et Maestri interviennent, il a du se faire dessus car Maestri il était bien chaud quand même :crying:

Lien vers le commentaire
Ouep enfin je trouve quand même dommage que la moitié du balcon soit remplie de journalistes et que certains joueurs doivent "s'exiler" sur les balcons à coté...

On attends qu'un mec tombe avant de réagir?

Le mec en noir il est ridicule quand même, parce que sur le coup il tape comme une mamie, il aurait du aller bosser sa muscu avec Tropico :crying:

Par contre il fait une fourchette au mec en blanc et là paf direct Bouilhou et Maestri interviennent, il a du se faire dessus car Maestri il était bien chaud quand même :crying:

Autant je trouve que le T-shirt noir aurait mérité de une soupe de phalanges de la part de Maestri, autant chemise blanche aurait du profiter de sa petite taille pour lui coller un bon coup de tête dans les gencives :smile:

Je crois que le gros challenge est maintenant de savoir qui sont ces deux blaireaux. Il ne reste plus qu'à créer le buzz et demain c'est au 20 heures. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

D'un autre coté, si un joueur touche le journaliste, devant 10 000 personnes, la TV et les photographes, ca va faire une brennan, donc bon, le seul truc à faire c'est sans doute ce qu'a fait mama, lui expliquer que si il continue dans 10 minutes quand ils seront seuls à l'interieur et sans témoin il va manger ses dents une par une :crying:

Apres le mec en blanc n'y est pour rien, il se fait pousser par la foule, il arrive la sans le vouloir et l'autre lui met 18 coups de mamie derriere comme un gros boeuf.

M'enfin ca nous occupe de parler de ça :crying:

Lien vers le commentaire
Les Minimes
Apres le mec en blanc n'y est pour rien, il se fait pousser par la foule...

Si j'ai bien tout suivi, entre la foule qui le pousse et le photographe en noir qui l'appuie, bien que vêtu de blanc le gars se retrouve "en-foncé" :crying:

Modifié par Les Minimes
Lien vers le commentaire
D'un autre coté, si un joueur touche le journaliste, devant 10 000 personnes, la TV et les photographes, ca va faire une brennan, donc bon, le seul truc à faire c'est sans doute ce qu'a fait mama, lui expliquer que si il continue dans 10 minutes quand ils seront seuls à l'interieur et sans témoin il va manger ses dents une par une :crying:

Apres le mec en blanc n'y est pour rien, il se fait pousser par la foule, il arrive la sans le vouloir et l'autre lui met 18 coups de mamie derriere comme un gros boeuf.

M'enfin ca nous occupe de parler de ça :smile:

Ben ouais maintenant que la saison est finie, il faut bien s'occuper... :crying:

Lien vers le commentaire
D'un autre coté, si un joueur touche le journaliste, devant 10 000 personnes, la TV et les photographes, ca va faire une brennan, donc bon, le seul truc à faire c'est sans doute ce qu'a fait mama, lui expliquer que si il continue dans 10 minutes quand ils seront seuls à l'interieur et sans témoin il va manger ses dents une par une :smile:

Apres le mec en blanc n'y est pour rien, il se fait pousser par la foule, il arrive la sans le vouloir et l'autre lui met 18 coups de mamie derriere comme un gros boeuf.

M'enfin ca nous occupe de parler de ça :smile:

Ben ouais maintenant que la saison est finie, il faut bien s'occuper... :crying:

une bonne vieille défaite de l'asm est ça repart :crying:

Lien vers le commentaire

certains disent dans les milieux autorisés qu'il s'agit du journaliste de l'indépendant (pour voir ce qu'est une coupe d'Europe) et l'autre, en blanc, celui de la Montagne, pour voir ce qu'est une foule en délire après un titre ... :crying: :crying:

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
certains disent dans les milieux autorisés qu'il s'agit du journaliste de l'indépendant (pour voir ce qu'est une coupe d'Europe) et l'autre, en blanc, celui de la Montagne, pour voir ce qu'est une foule en délire après un titre ... :rolleyes::whist:

ce qui explique pourquoi le gars en blanc ne bronche pas...

Lien vers le commentaire
une bonne vieille défaite de l'asm et ça repart :whist:

je trouve qu'on devrais mettre tous les jaunard sous Prozac Avant qu'ils ne nous pètent une durite par écrit!

Lien vers le commentaire
ils se passent vraiment des choses géniales chez vous !

Ben ouais, on fête des titres ...

:rolleyes:

bon, ben j'étais à Jaude dimanche; j'ai pas eu vent de bagarre entre photographes...

bon, on dira qu'on débute dans le domaine !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...