Guest Bertrand d'Aubais Posted May 27, 2010 Posted May 27, 2010 Bonjour à tous, Je cherche un endroit ou voir la finale dans Paris (ma famille sera au spectacle de R Magdane) mais bon .... Plutot orienté "jaunard" Merci Bertrand
phila Posted May 27, 2010 Posted May 27, 2010 un bistrot orienté bougnat à Paris, ça doit pas manquer
nou_nours Posted May 27, 2010 Posted May 27, 2010 Samedi soir, on a fini la soirée Au plaza del toro 2 Rue Guisarde qui est très sympa et le patron est un auvergnat , ça devrait te convenir !!!
l'exil Posted May 27, 2010 Posted May 27, 2010 Samedi soir, on a fini la soirée Au plaza del toro 2 Rue Guisarde qui est très sympaet le patron est un auvergnat , ça devrait te convenir !!! très sympa ce bar en effet et les assiettes de tapas sont au top (le patron avait même fini par nous offrir quelques bouteilles de vin à la fin : quel bel homme )
strangler Posted May 27, 2010 Posted May 27, 2010 Bonjour à tous,Je cherche un endroit ou voir la finale dans Paris (ma famille sera au spectacle de R Magdane) mais bon .... Plutot orienté "jaunard" Merci Bertrand Tu prends tous les cafés où les prix sont scandaleux, ça vient d'Auvergne
l'exil Posted May 27, 2010 Posted May 27, 2010 (edited) Tu prends tous les cafés où les prix sont scandaleux, ça vient d'Auvergne faux une bonne partie, c'est des Aveyronnais un truc facile : tu rentres dans un resto et tu cries "Aligooooooooooooooot" et si on te répond : "non Truffaaaaaaaaaaaaaaade", c'est bon... Edited May 27, 2010 by l'exil
strangler Posted May 27, 2010 Posted May 27, 2010 Pas faux P'tain, tu m'as donné faim. Un p'tit aligot.
Guest Bertrand d'Aubais Posted May 28, 2010 Posted May 28, 2010 Samedi soir, on a fini la soirée Au plaza del toro 2 Rue Guisarde qui est très sympaet le patron est un auvergnat , ça devrait te convenir !!! Ils ont donc une télé Merci j'essayerai d'aller la bas alors ! Bertrand
Recommended Posts