Aller au contenu

Bundaberg Rum Rugby Series

leilei

Messages recommandés

Posté(e)

Equipe d’Australie pour les tests de Juin face aux Fidji, L’Irlande et l’Angleterre puis ensuite s'ils en restent des vivants le Tri, ce qui correspond à ce que les Aussies appellent le Bundaberg Rum Rugby Series :crying:

Avants : Ben Alexander (Brumbies), Richard Brown (Force), Mark Chisholm (Brumbies), Pek Cowan (Force), Ben Daley (Reds), Huia Edmonds (Brumbies - Huia Edmonds c’est le petit frère de Mani), Rocky Elsom (Brumbies), Saia Faingaa (Reds), Matt Hodgson (Force), Stephen Hoiles (Brumbies), Salesi Ma'afu (Brumbies), Dean Mumm(Waratahs), David Pocock (Force), Tatafu Polota-Nau, Nathan Sharpe (Force), Laurie Weeks (Reds).

Arrières: Adam Ashley-Cooper(Brumbies), Berrick Barnes (Waratahs), Kurtley Beale (Waratahs), Luke Burgess (Brumbies), Quade Cooper (Reds), Will Genia (Reds), Matt Giteau (Brumbies), Rob Horne (Waratahs), Peter Hynes (Reds), Digby Ioane (Reds), Drew Mitchell (Waratahs), James O'Connor (Force), Lachlan Turner (Waratahs), Josh Valentine (Brumbies).

Soit sur les 30 joueurs plus de la moitié qui appartiennent aux :

6 des meilleurs joueurs du Tournoi Super 14 2010 – Ben Alexander, Tatafu Polota-Nau, Dean Mumm, Will Genia, Matt Giteau, Drew Mitchell

6 Bubble players rang 1 : Rocky Elsom, Nathan Sharpe, Quade Cooper, Digby Ioane, Kurtley Beale, Matt Hodgson

5 Bubble players rang 2 : Berrick Barnes et Lachlan Turner

10 du reste des joueurs sélectionnés font partie du tableau de classement du Super 14, c'est-à-dire qu’ils se sont illustrés au moins une fois durant ce tournoi.

Les 3 non « reperés » sont Richard Brown, Salesi Ma’afu et David Pocock.

Dean est en cohérence avec les joueurs en forme cependant, je sais qu'il doit composer entre les 4 franchises australiennes et qu’après le Super Tournoi beaucoup de joueurs sont out pour blessures mais bibi trouve que la part faite aux brumbies est trop belle (10 joueurs)

C’est trop :smile: les Brumbies sont des feignasses qui se réveillent quand ils sentent l’écurie normal qu’ils en aient encore sous le sabot contrairement aux P’tits Reds qui se sont flambés durant 14 semaines.

En plus, j’aurais pris le p’tit Red Will Chambers à l’aile qui a fait un meilleur tournoi que le, certes, très jeune et prometteur ‘Tahs Rob Horne.

En flanker, itou, Ben Mowen le ‘Tahs à la place de Stephen Hoiles que l’on sent un peu sur la pente descendante. Mais bon, ce que j’en dis on s’en fout un peu c’est pas moi le coach. :crying:

• 2 weeks later...
Posté(e)
Mais bon, ce que j’en dis on s’en fout un peu c’est pas moi le coach. :sorcerer:

Meûhnon, on s'en fout pas Leilei. Reusement que t'es là pour nous éclairer. Quand tu postes, on dirait le sud... :clover: