Aller au contenu

Compatibilité Avec Firefox 3.6


Nagisa Kaworu

Messages recommandés

Nagisa Kaworu

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais je n'arrive plus (depuis quelques temps déjà) à éditer des réponses de posts avec l'éditeur normal. Il faut que je passe en mode Texte Enrichi. A priori, je suspecte un problème de Javascript.

Pour info, j'utilise Firefox 3.6.3, avec Windows XP ou Seven suivant les jours.

Il y a peut-être une mise à jour technique du forum à faire pour garder la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais je n'arrive plus (depuis quelques temps déjà) à éditer des réponses de posts avec l'éditeur normal. Il faut que je passe en mode Texte Enrichi. A priori, je suspecte un problème de Javascript.

Pour info, j'utilise Firefox 3.6.3, avec Windows XP ou Seven suivant les jours.

Il y a peut-être une mise à jour technique du forum à faire pour garder la compatibilité.

je suis sous windows 7 avec firefox 3.6.3, et aucun problème.

edit: ouép, aucun problème.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais je n'arrive plus (depuis quelques temps déjà) à éditer des réponses de posts avec l'éditeur normal. Il faut que je passe en mode Texte Enrichi. A priori, je suspecte un problème de Javascript.

Pour info, j'utilise Firefox 3.6.3, avec Windows XP ou Seven suivant les jours.

Il y a peut-être une mise à jour technique du forum à faire pour garder la compatibilité.

Pas de problème non plus avec Firefox 3.6.3 sous Linux (ubuntu 10.4).

Est-ce que tu as le même problème avec un autre navigateur (chrome par exemple ?)

Un autre moyen de tester : dans Firefox, tu crées un nouveau profil, basique (sans aucun module complémentaire) et tu essaies de te connecter avec.

La méthode pour gérer les profils firefox sous Windows :

Démarrer / Exécuter / tu tapes la commande : firefox.exe -profilemanager

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'ai un souci de curseur depuis la 3.6, uniquement avec ff (du coup j'ai découvert Chrome :-) ), je pense en mode editeur enrichi, pas de curseur (http://infomars.fr/forum/lofiversion/index.php?t2785-50.html ?). Ce post vient de me donner l'idée de rebasculer en éditeur standard (je pense) et là je retrouve mon curseur. Si le problème est similaire a celui décrit dans le post, c'est un souci d'erreurs CSS apparemment.

Je m'aperçois que je n'ai pas le problème sur d'autres forums IP Board (cyberVulcans) mais me dit que c'est peut-être en raison de ce setting type d'éditeur.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
J'ai un souci de curseur depuis la 3.6, uniquement avec ff (du coup j'ai découvert Chrome :-) ), je pense en mode editeur enrichi, pas de curseur (http://infomars.fr/forum/lofiversion/index.php?t2785-50.html ?). Ce post vient de me donner l'idée de rebasculer en éditeur standard (je pense) et là je retrouve mon curseur. Si le problème est similaire a celui décrit dans le post, c'est un souci d'erreurs CSS apparemment.

Je m'aperçois que je n'ai pas le problème sur d'autres forums IP Board (cyberVulcans) mais me dit que c'est peut-être en raison de ce setting type d'éditeur.

J'ai le même problème que toi mais ce n'est pas tout le temps, quand ça arrive je repasse en éditeur standard.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ca marche effectivement mieux. Mais c'est pas encore top. La suppression n'a pas l'air de marcher (l'édition en milieu de message, par contre...).

Lien vers le commentaire
Je ne comprends rien à vos réclamations, si ce n'est qu'il faut passer à Firefox 3.6.8

Si tu veux je peux passer ForumST.net à IPB 3.1.2. Je l'ai fait pour ForumTFC.net et ça s'est bien passé.

Par contre je ne pourrai pas t'aider sur le skin...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Tiens, un truc rigolo : je viens de changer mon avatar sur le Forum ST. IE et Google Chrome sont au courant, Mozilla Firefox conserve l'ancien!

J'ai pas fait comme il faut ? :blink:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Tiens, un truc rigolo : je viens de changer mon avatar sur le Forum ST. IE et Google Chrome sont au courant, Mozilla Firefox conserve l'ancien!

J'ai pas fait comme il faut ? :blink:

moi je suis avec firefox, et je vois ton nouvel avatar depuis quelques heures.

c'est tes cookies qui sont pourris :shaun:

Lien vers le commentaire
Tiens, un truc rigolo : je viens de changer mon avatar sur le Forum ST. IE et Google Chrome sont au courant, Mozilla Firefox conserve l'ancien!

J'ai pas fait comme il faut ? :blink:

moi je suis avec firefox, et je vois ton nouvel avatar depuis quelques heures.

c'est tes cookies qui sont pourris :shaun:

Oki ! :shaun: Vais faire un peu de ménage...

Edit : done !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon , moi je suis un gros nulard en informatique mais je sais que je me connecte de moins en moins car j'ai de gros blémes à poster .

Remarquez çà vous reposera l'esprit de ne pas me lire ! :devil:

Amitiées à TOUS et merci à ceux qui se démènent . :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...