Aller au contenu

En Direct De La Boutique


erixx1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est un peu passé inappercu, la il y a un petit changement

Je les ai vus ce matin, j'aime pas. Ça fait brodé à l'arrache ( ce que le vendeur n'a pas caché)

11471-1624-large.jpg11472-1628-large.jpg

Modifié par erixx1
Posté(e)

Euh... Moi, c'est plutôt les publicités qui me gênent :whist:

Avant, dans un autre siècle, il fut un temps où, porter la tunique de son club de rugby favori ne se réduisait pas à promouvoir une voiture, un fabricant d'avions et de missiles, un promoteur immobilier, un chimiste allemand d'OGM...

On avait fait un sujet l'année dernière :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12526

maillot_toulouse_552010_1.jpg

Posté(e)

cyril, il y a de très jolis polos, plus jolis que les maillots, sans pub.

sinon, dans cette disposition, je trouve ça laid....on dirait le SF d'il y a quelques années avec leur douzaine d'étoiles. Ok pour les mettre tant qu'il n'y en a que 4 mais de façon plus discrète, en plus petit et dans la même disposition que les 3 de cette année, ce serait de meilleur gout.

Posté(e)
cyril, il y a de très jolis polos, plus jolis que les maillots, sans pub.

sinon, dans cette disposition, je trouve ça laid....on dirait le SF d'il y a quelques années avec leur douzaine d'étoiles. Ok pour les mettre tant qu'il n'y en a que 4 mais de façon plus discrète, en plus petit et dans la même disposition que les 3 de cette année, ce serait de meilleur gout.

Au dessus du logo du ST il y a la place de mettre 4 étoiles alignées, peut être en réduisant un peu la taille des étoiles.C'est sûr là, c'est fait à la va vite et pas très esthétique. Peut être que le maillot 2010-2011 sera autrement. Là c'est pour écouler le stock de maillots de cette année...Moi j'ai pu les aligner sans problème :whist:

tire-bouchon
Posté(e)

Il faudrait les broder en arc de cercle.

Dans quelques années le logo du ST sera enfermé dans un cercle étoilé!! :whist:

(Va falloir que j'arrête la boisson :rolleyes: )

Posté(e)
Euh... Moi, c'est plutôt les publicités qui me gênent :sorcerer:

Avant, dans un autre siècle, il fut un temps où, porter la tunique de son club de rugby favori ne se réduisait pas à promouvoir une voiture, un fabricant d'avions et de missiles, un promoteur immobilier, un chimiste allemand d'OGM...

On avait fait un sujet l'année dernière :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12526

maillot_toulouse_552010_1.jpg

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, d'ailleurs depuis ce temps la je n'ai acheté qu'un seul maillot, alors qu'avant, j'en achetais un tout les ans !!!!! (pourquoi ne laissent t'ils plus le choix ???)

Posté(e)
Euh... Moi, c'est plutôt les publicités qui me gênent :original:

Avant, dans un autre siècle, il fut un temps où, porter la tunique de son club de rugby favori ne se réduisait pas à promouvoir une voiture, un fabricant d'avions et de missiles, un promoteur immobilier, un chimiste allemand d'OGM...

On avait fait un sujet l'année dernière :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12526

maillot_toulouse_552010_1.jpg

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, d'ailleurs depuis ce temps la je n'ai acheté qu'un seul maillot, alors qu'avant, j'en achetais un tout les ans !!!!! (pourquoi ne laissent t'ils plus le choix ???)

Mais n'oublions pas que c'est grace à ces pub que le ST a des joueurs de très haut niveau et une telle équipe.

Pas de pub pas de fric, pas de fric ............ pro d2 voire plus bas.

Posté(e)
Euh... Moi, c'est plutôt les publicités qui me gênent :original:

Avant, dans un autre siècle, il fut un temps où, porter la tunique de son club de rugby favori ne se réduisait pas à promouvoir une voiture, un fabricant d'avions et de missiles, un promoteur immobilier, un chimiste allemand d'OGM...

On avait fait un sujet l'année dernière :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12526

maillot_toulouse_552010_1.jpg

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, d'ailleurs depuis ce temps la je n'ai acheté qu'un seul maillot, alors qu'avant, j'en achetais un tout les ans !!!!! (pourquoi ne laissent t'ils plus le choix ???)

Mais n'oublions pas que c'est grace à ces pub que le ST a des joueurs de très haut niveau et une telle équipe.

Pas de pub pas de fric, pas de fric ............ pro d2 voire plus bas.

je suis entièrement d'accord mais avant on avait le choix "avec ou sans" sponsors... et certain achetait avec, mais aujourd'hui plus de choix, c'est cela que je trouve dommage...

Posté(e)

Aujourd'hui même les simples chasubles d'entraînement sont bardés de sponsors... :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...