erixx1 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) C'est un peu passé inappercu, la il y a un petit changement Je les ai vus ce matin, j'aime pas. Ça fait brodé à l'arrache ( ce que le vendeur n'a pas caché) Modifié 29 mai 2010 par erixx1
Cyril Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Euh... Moi, c'est plutôt les publicités qui me gênent Avant, dans un autre siècle, il fut un temps où, porter la tunique de son club de rugby favori ne se réduisait pas à promouvoir une voiture, un fabricant d'avions et de missiles, un promoteur immobilier, un chimiste allemand d'OGM... On avait fait un sujet l'année dernière : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12526
Mahatma Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 cyril, il y a de très jolis polos, plus jolis que les maillots, sans pub. sinon, dans cette disposition, je trouve ça laid....on dirait le SF d'il y a quelques années avec leur douzaine d'étoiles. Ok pour les mettre tant qu'il n'y en a que 4 mais de façon plus discrète, en plus petit et dans la même disposition que les 3 de cette année, ce serait de meilleur gout.
fonzie Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 cyril, il y a de très jolis polos, plus jolis que les maillots, sans pub.sinon, dans cette disposition, je trouve ça laid....on dirait le SF d'il y a quelques années avec leur douzaine d'étoiles. Ok pour les mettre tant qu'il n'y en a que 4 mais de façon plus discrète, en plus petit et dans la même disposition que les 3 de cette année, ce serait de meilleur gout. Au dessus du logo du ST il y a la place de mettre 4 étoiles alignées, peut être en réduisant un peu la taille des étoiles.C'est sûr là, c'est fait à la va vite et pas très esthétique. Peut être que le maillot 2010-2011 sera autrement. Là c'est pour écouler le stock de maillots de cette année...Moi j'ai pu les aligner sans problème
tire-bouchon Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Il faudrait les broder en arc de cercle. Dans quelques années le logo du ST sera enfermé dans un cercle étoilé!! (Va falloir que j'arrête la boisson )
kenny31 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Euh... Moi, c'est plutôt les publicités qui me gênent Avant, dans un autre siècle, il fut un temps où, porter la tunique de son club de rugby favori ne se réduisait pas à promouvoir une voiture, un fabricant d'avions et de missiles, un promoteur immobilier, un chimiste allemand d'OGM... On avait fait un sujet l'année dernière : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12526 +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, d'ailleurs depuis ce temps la je n'ai acheté qu'un seul maillot, alors qu'avant, j'en achetais un tout les ans !!!!! (pourquoi ne laissent t'ils plus le choix ???)
nico21 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Euh... Moi, c'est plutôt les publicités qui me gênent Avant, dans un autre siècle, il fut un temps où, porter la tunique de son club de rugby favori ne se réduisait pas à promouvoir une voiture, un fabricant d'avions et de missiles, un promoteur immobilier, un chimiste allemand d'OGM... On avait fait un sujet l'année dernière : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12526 +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, d'ailleurs depuis ce temps la je n'ai acheté qu'un seul maillot, alors qu'avant, j'en achetais un tout les ans !!!!! (pourquoi ne laissent t'ils plus le choix ???) Mais n'oublions pas que c'est grace à ces pub que le ST a des joueurs de très haut niveau et une telle équipe. Pas de pub pas de fric, pas de fric ............ pro d2 voire plus bas.
kenny31 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Euh... Moi, c'est plutôt les publicités qui me gênent Avant, dans un autre siècle, il fut un temps où, porter la tunique de son club de rugby favori ne se réduisait pas à promouvoir une voiture, un fabricant d'avions et de missiles, un promoteur immobilier, un chimiste allemand d'OGM... On avait fait un sujet l'année dernière : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=12526 +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, d'ailleurs depuis ce temps la je n'ai acheté qu'un seul maillot, alors qu'avant, j'en achetais un tout les ans !!!!! (pourquoi ne laissent t'ils plus le choix ???) Mais n'oublions pas que c'est grace à ces pub que le ST a des joueurs de très haut niveau et une telle équipe. Pas de pub pas de fric, pas de fric ............ pro d2 voire plus bas. je suis entièrement d'accord mais avant on avait le choix "avec ou sans" sponsors... et certain achetait avec, mais aujourd'hui plus de choix, c'est cela que je trouve dommage...
Pit Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Aujourd'hui même les simples chasubles d'entraînement sont bardés de sponsors...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant