Aller au contenu

Cher Tshirt "jeu De Mains, Jeu De Toulousains"


Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis à la recherche d'un Tshirt taille 10-12 ans "jeu de mains, jeu de toulousains".

Je sais qu'il ne se fait plus. Si vous en avez un en stock dont vous ne faites rien, je suis acquéreur.

Merci par avance.

:original:

Posté(e)
Bonjour

je suis à la recherche d'un Tshirt taille 10-12 ans "jeu de mains, jeu de toulousains".

Je sais qu'il ne se fait plus. Si vous en avez un en stock dont vous ne faites rien, je suis acquéreur.

Merci par avance.

:rolleyes:

On attend juste une série de 4 passes réussies en match officiel et hop, le T-shirt est réédité illico.

Posté(e)
Bonjour

je suis à la recherche d'un Tshirt taille 10-12 ans "jeu de mains, jeu de toulousains".

Je sais qu'il ne se fait plus. Si vous en avez un en stock dont vous ne faites rien, je suis acquéreur.

Merci par avance.

:rolleyes:

On attend juste une série de 4 passes réussies en match officiel et hop, le T-shirt est réédité illico.

:whist::sorcerer::stuart::smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Faut contacter Ribery, parait qu'il connait du monde qui sait aligner des passes :smile:

black-dwarf
Posté(e)

:smile:

12063356.jpg

Posté(e) (modifié)

Putain, ils n'ont pas mis longtemps. :smile:

Aprés 2 ans d'apathie, une passe aprés contact, 2 passes d'affilée, un ailier qui touche un ballon et hop, on ressort le tee-shirt !! :smile:

Modifié par Gabi
Posté(e)

:smile:

12063356.jpg

:smile: Qu'est ce que c'est que ce truc ???

:smile: Je doute que Nike n'ait pas déposé le slogan "Jeu de mains, jeu de Toulousains" !

Combat de juristes a venir..... Maitre Bouscatel est demandé au pretoire :sleep:

Posté(e)
Bonjour

je suis à la recherche d'un Tshirt taille 10-12 ans "jeu de mains, jeu de toulousains".

Je sais qu'il ne se fait plus. Si vous en avez un en stock dont vous ne faites rien, je suis acquéreur.

Merci par avance.

:smile:

On attend juste une série de 4 passes réussies en match officiel et hop, le T-shirt est réédité illico.

:smile: :smile: :sleep: :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...