Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour je suis à la recherche d'un Tshirt taille 10-12 ans "jeu de mains, jeu de toulousains". Je sais qu'il ne se fait plus. Si vous en avez un en stock dont vous ne faites rien, je suis acquéreur. Merci par avance.
diogene Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjourje suis à la recherche d'un Tshirt taille 10-12 ans "jeu de mains, jeu de toulousains". Je sais qu'il ne se fait plus. Si vous en avez un en stock dont vous ne faites rien, je suis acquéreur. Merci par avance. On attend juste une série de 4 passes réussies en match officiel et hop, le T-shirt est réédité illico.
Gabi Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonjourje suis à la recherche d'un Tshirt taille 10-12 ans "jeu de mains, jeu de toulousains". Je sais qu'il ne se fait plus. Si vous en avez un en stock dont vous ne faites rien, je suis acquéreur. Merci par avance. On attend juste une série de 4 passes réussies en match officiel et hop, le T-shirt est réédité illico.
Invité Tropico Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Faut contacter Ribery, parait qu'il connait du monde qui sait aligner des passes
Gabi Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Putain, ils n'ont pas mis longtemps. Aprés 2 ans d'apathie, une passe aprés contact, 2 passes d'affilée, un ailier qui touche un ballon et hop, on ressort le tee-shirt !! Modifié 4 juin 2010 par Gabi
Tolosa Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Qu'est ce que c'est que ce truc ??? Je doute que Nike n'ait pas déposé le slogan "Jeu de mains, jeu de Toulousains" ! Combat de juristes a venir..... Maitre Bouscatel est demandé au pretoire :sleep:
chaptuz Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjourje suis à la recherche d'un Tshirt taille 10-12 ans "jeu de mains, jeu de toulousains". Je sais qu'il ne se fait plus. Si vous en avez un en stock dont vous ne faites rien, je suis acquéreur. Merci par avance. On attend juste une série de 4 passes réussies en match officiel et hop, le T-shirt est réédité illico. :smile: :sleep:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant