Brice2Toulouse Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Fabien Galthié a terminé samedi son intérim comme consultant au sein de l'encadrement technique de l'équipe nationale d'Argentine. Non sans verser une larme lors du discours d'adieu de Mario Ledesma. En attendant de prendre en main cette saison l'équipe de Montpellier, Fabien Galthié avait accepté de devenir temporairement consultant au sein de l'encadrement technique de l'équipe nationale d'Argentine. Un intérim qui s'est achevé samedi avec le carton des Pumas face au XV de France (41-13). Très ému, l'ancien entraîneur du Stade Français a pleuré dans les vestiaire une fois le match terminé. « Le silence s'est fait et Mario (Ledesma, capitaine des Pumas) a dit au groupe, sans regarder Fabien, toute l'humilité dont il avait fait preuve pour venir nous aider, raconte dans l'Equipe Martin Gaïtan, l'un des entraîneurs de cette équipe argentine. Que nous n'avions pas d'argent à lui offrir, très peu de moyens. Mario a eu des mots incroyables et Fabien en a pleuré. »
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant