Jump to content

Fédérales 2010-2011

Recommended Posts

Papalou

Voilà les poules de Fédérales 1 et 2, qui peuvent encore bouger un tout petit peu en fonction de repêchages et rétrogradations.

- FEDERALE 1 -

Poule 1.- Suresnes, Bobigny, Massy, Cergy-Pontoise, Strasbourg, Orléans, Nevers, Montluçon, Dijon, Macon, Bourg-en-Bresse, Annecy.

Poule 2.- Blagnac, Béziers, Châteaurenard, La Seyne, Grasse, Nice, Aubenas, Romans, Graulhet, Lavaur, Valence d'Agen, Montauban.

Poule 3.- Saint-Junien, Limoges, Ribérac, Périgueux, Vannes, Saint-Nazaire, Niort, Tours, Pays Médoc, Saint-Médard-en-Jalles, Langon, Marmande.

Poule 4.- Morlaas, Oloron, Mauléon, Figeac, Cahors, Tournefeuille, Castanet, Lannemezan, Lourdes, Orthez, Saint-Jean-de-Luz, Tyrosse.

- FEDERALE 2 -

Poule 1.- Lille, Beauvais, Vitry, Gennevilliers, PUC, Orsay, Arras, Stade Nantais, Rennes, Rouen, Boulogne-Billancourt, Parthenay.

Poule 2.- Epernay, Chevreuse, Compiègne, Maison-Laffitte, Blois, Vierzon, Beaune, Le Creusot, Vichy, Courbevoie, Drancy, Châteauroux.

Poule 3.- Chambéry, Montmélian, Rumilly, Saint-Savin, Villeurbanne, Villefranche-sur-Saône, Vienne, Bellegarde, La Voulte, Vinay, Saint-Claude, Clermont-Cournon d’Auvergne.

Poule 4.- Marseille, Monteux, Bedarrides, Carqueiranne-Hyères, La Vallée du Gapeau, Montélimar, Beaurepaire, Saint-Raphaël Fréjus, Seyssins, Voiron, Cavaillon, Draguignan.

Poule 5.- Mazamet, Saint-Sulpice, Agde, Lombez-Samatan, Gimont, Céret, Thuir, Etoile Sportive Catalane, Nîmes, Vendres-Lespignan, Sigean-Port-La-Nouvelle, Saverdun.

Poule 6.- Vallée du Girou, Rodez, FC Toac-Toec, Decazeville, Castelsarrasin, Fleurance, L'Isle-Jourdain, Gourdon, Arpajon, Riscle, Tulle, Millau.

Poule 7.- Miélan-Mirande-Rabastens, Bagnères, Aire-sur-l’Adour, Aramits-Asasp, Boucau-Tarnos, Hendaye, Hagetmau, Peyrehorade, Mouguerre, Nafarroa, Mugron, Bizanos.

Poule 8.- Le Bugue, Saint-Jean d’Angély, Cognac, Rochefort, Cénac, Belves, Salles, Lormont, Floirac, Bon Encontre-Boé, Surgères, Puilboreau.

Vannes se récupère Périgueux et Limoges... Ca rigole pas.

Edited by Papalou

Je connais pas toutes les villes mais ca me semble mieux reparti geographiquement que l'annee derniere. Surtout en F1.

C'est cette annee ou l'annee prochaine que la F3 change de formule ?

brayaud's

la saison prochaine.Gros décaissage de prévu en Féd 3 !

Gabi
Je connais pas toutes les villes mais ca me semble mieux reparti geographiquement que l'annee derniere. Surtout en F1.

Sur les 48 clubs de Fédérale 1, 23 (donc quasiment la moitié) proviennent uniquement de la région Midi-Pyrénées ou Aquitaine...

T'en rajoutes 4 chacun pour PACA, Rhône-Alpes et IdF et t'as les 3/4 des clubs.

Donc c'est pas encore gagné.

Mais bon, il faudrait comparer avec les années précédentes pour voir si ca s'améliore ou non.

Papalou

Y'a plus de club normand depuis que Rouen s'est fait dégommé par la DNACG.

Pour le reste, c'est assez stable, quand même...

Sur les 48 clubs de Fédérale 1, 23 (donc quasiment la moitié) proviennent uniquement de la région Midi-Pyrénées ou Aquitaine...

Mais bon, il faudrait comparer avec les années précédentes pour voir si ca s'améliore ou non.

Je parlais pas de cette repartition là, je parlais au niveau deplacement. Par exemple, l'annee derniere, Tours etait dans la meme poule que Chalon et Bourg en bresse alors qu'Orleans (plus proche de bourg et chalon que Tours) etait dans une poule avec des clubs des pays de loire (ce qui aurait arrangé Tours vu que c'est plus pres pour eux). Et c'etait la meme histoire en F2 et F3.

erixx1

Je parlais pas de cette repartition là, je parlais au niveau deplacement. Par exemple, l'annee derniere, Tours etait dans la meme poule que Chalon et Bourg en bresse alors qu'Orleans (plus proche de bourg et chalon que Tours) etait dans une poule avec des clubs des pays de loire (ce qui aurait arrangé Tours vu que c'est plus pres pour eux). Et c'etait la meme histoire en F2 et F3.

pour la fédérale 3 , rien n'est arrangé

dans le sud c'est geographiquement un grand n'importe quoi avec au moins 6 departement représentés dans chaque poule

Secteur Grand Sud

Poule 1. - Pezenas, Vic-en-Bigorre, Quillan, Muret, Pouyastruc,

Capestang-Quarante (Avenir Bleu Blanc), Levezou-Segala, Bédarieux, Carmaux,

Canton d'Alban, Adé, Canton Saint-Lys.

Poule 2. - Nogaro, Lunel, Port-Vendres-Banyuls-Cerbère-Collioure (Cote

Vermeille), Pamiers, Elne, Verfeil, St-Girons, La Salvetat-Saint-Gilles,

Gaillac, Rieumes, Revel, Millas.

Poule 3. - Montréjeau, RC Montauban, Balma, Pézilla-la-Rivière (Entente La Tet),

Caussade, Castelnaudary, Toulouse UC, St-Affrique, Juillan, Laroque D'olmes-

Bélesta, Olonzac, Lectoure.

Poule 4. - Villefranche-de-Lauragais, Argeles-Gazost,

Torreilles-Canet-Sainte-Marie (Salanque Côte Radieuse), Saint-Gaudens, Jacou,

Grenade-sur-Garonne, Leucate-Lapalme-Roquefort, Luzech, Palavas-les-Genets,

Moissac, Auterive, Beaumont-de-Lomagne.

Gabi

Pardon, désolé, j'avais pas compris... :sorcerer:

Les voyages forment la jeunesse !! :stuart: