Papalou Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Voilà les poules de Fédérales 1 et 2, qui peuvent encore bouger un tout petit peu en fonction de repêchages et rétrogradations. - FEDERALE 1 - Poule 1.- Suresnes, Bobigny, Massy, Cergy-Pontoise, Strasbourg, Orléans, Nevers, Montluçon, Dijon, Macon, Bourg-en-Bresse, Annecy. Poule 2.- Blagnac, Béziers, Châteaurenard, La Seyne, Grasse, Nice, Aubenas, Romans, Graulhet, Lavaur, Valence d'Agen, Montauban. Poule 3.- Saint-Junien, Limoges, Ribérac, Périgueux, Vannes, Saint-Nazaire, Niort, Tours, Pays Médoc, Saint-Médard-en-Jalles, Langon, Marmande. Poule 4.- Morlaas, Oloron, Mauléon, Figeac, Cahors, Tournefeuille, Castanet, Lannemezan, Lourdes, Orthez, Saint-Jean-de-Luz, Tyrosse. - FEDERALE 2 - Poule 1.- Lille, Beauvais, Vitry, Gennevilliers, PUC, Orsay, Arras, Stade Nantais, Rennes, Rouen, Boulogne-Billancourt, Parthenay. Poule 2.- Epernay, Chevreuse, Compiègne, Maison-Laffitte, Blois, Vierzon, Beaune, Le Creusot, Vichy, Courbevoie, Drancy, Châteauroux. Poule 3.- Chambéry, Montmélian, Rumilly, Saint-Savin, Villeurbanne, Villefranche-sur-Saône, Vienne, Bellegarde, La Voulte, Vinay, Saint-Claude, Clermont-Cournon d’Auvergne. Poule 4.- Marseille, Monteux, Bedarrides, Carqueiranne-Hyères, La Vallée du Gapeau, Montélimar, Beaurepaire, Saint-Raphaël Fréjus, Seyssins, Voiron, Cavaillon, Draguignan. Poule 5.- Mazamet, Saint-Sulpice, Agde, Lombez-Samatan, Gimont, Céret, Thuir, Etoile Sportive Catalane, Nîmes, Vendres-Lespignan, Sigean-Port-La-Nouvelle, Saverdun. Poule 6.- Vallée du Girou, Rodez, FC Toac-Toec, Decazeville, Castelsarrasin, Fleurance, L'Isle-Jourdain, Gourdon, Arpajon, Riscle, Tulle, Millau. Poule 7.- Miélan-Mirande-Rabastens, Bagnères, Aire-sur-l’Adour, Aramits-Asasp, Boucau-Tarnos, Hendaye, Hagetmau, Peyrehorade, Mouguerre, Nafarroa, Mugron, Bizanos. Poule 8.- Le Bugue, Saint-Jean d’Angély, Cognac, Rochefort, Cénac, Belves, Salles, Lormont, Floirac, Bon Encontre-Boé, Surgères, Puilboreau. Vannes se récupère Périgueux et Limoges... Ca rigole pas. Modifié 3 juillet 2010 par Papalou
RMP Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Je connais pas toutes les villes mais ca me semble mieux reparti geographiquement que l'annee derniere. Surtout en F1. C'est cette annee ou l'annee prochaine que la F3 change de formule ?
brayaud's Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 la saison prochaine.Gros décaissage de prévu en Féd 3 !
Gabi Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je connais pas toutes les villes mais ca me semble mieux reparti geographiquement que l'annee derniere. Surtout en F1. Sur les 48 clubs de Fédérale 1, 23 (donc quasiment la moitié) proviennent uniquement de la région Midi-Pyrénées ou Aquitaine... T'en rajoutes 4 chacun pour PACA, Rhône-Alpes et IdF et t'as les 3/4 des clubs. Donc c'est pas encore gagné. Mais bon, il faudrait comparer avec les années précédentes pour voir si ca s'améliore ou non.
Papalou Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Y'a plus de club normand depuis que Rouen s'est fait dégommé par la DNACG. Pour le reste, c'est assez stable, quand même...
RMP Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je connais pas toutes les villes mais ca me semble mieux reparti geographiquement que l'annee derniere. Surtout en F1. Sur les 48 clubs de Fédérale 1, 23 (donc quasiment la moitié) proviennent uniquement de la région Midi-Pyrénées ou Aquitaine... T'en rajoutes 4 chacun pour PACA, Rhône-Alpes et IdF et t'as les 3/4 des clubs. Donc c'est pas encore gagné. Mais bon, il faudrait comparer avec les années précédentes pour voir si ca s'améliore ou non. Je parlais pas de cette repartition là, je parlais au niveau deplacement. Par exemple, l'annee derniere, Tours etait dans la meme poule que Chalon et Bourg en bresse alors qu'Orleans (plus proche de bourg et chalon que Tours) etait dans une poule avec des clubs des pays de loire (ce qui aurait arrangé Tours vu que c'est plus pres pour eux). Et c'etait la meme histoire en F2 et F3.
erixx1 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je connais pas toutes les villes mais ca me semble mieux reparti geographiquement que l'annee derniere. Surtout en F1. Sur les 48 clubs de Fédérale 1, 23 (donc quasiment la moitié) proviennent uniquement de la région Midi-Pyrénées ou Aquitaine... T'en rajoutes 4 chacun pour PACA, Rhône-Alpes et IdF et t'as les 3/4 des clubs. Donc c'est pas encore gagné. Mais bon, il faudrait comparer avec les années précédentes pour voir si ca s'améliore ou non. Je parlais pas de cette repartition là, je parlais au niveau deplacement. Par exemple, l'annee derniere, Tours etait dans la meme poule que Chalon et Bourg en bresse alors qu'Orleans (plus proche de bourg et chalon que Tours) etait dans une poule avec des clubs des pays de loire (ce qui aurait arrangé Tours vu que c'est plus pres pour eux). Et c'etait la meme histoire en F2 et F3. pour la fédérale 3 , rien n'est arrangé dans le sud c'est geographiquement un grand n'importe quoi avec au moins 6 departement représentés dans chaque poule Secteur Grand Sud Poule 1. - Pezenas, Vic-en-Bigorre, Quillan, Muret, Pouyastruc, Capestang-Quarante (Avenir Bleu Blanc), Levezou-Segala, Bédarieux, Carmaux, Canton d'Alban, Adé, Canton Saint-Lys. Poule 2. - Nogaro, Lunel, Port-Vendres-Banyuls-Cerbère-Collioure (Cote Vermeille), Pamiers, Elne, Verfeil, St-Girons, La Salvetat-Saint-Gilles, Gaillac, Rieumes, Revel, Millas. Poule 3. - Montréjeau, RC Montauban, Balma, Pézilla-la-Rivière (Entente La Tet), Caussade, Castelnaudary, Toulouse UC, St-Affrique, Juillan, Laroque D'olmes- Bélesta, Olonzac, Lectoure. Poule 4. - Villefranche-de-Lauragais, Argeles-Gazost, Torreilles-Canet-Sainte-Marie (Salanque Côte Radieuse), Saint-Gaudens, Jacou, Grenade-sur-Garonne, Leucate-Lapalme-Roquefort, Luzech, Palavas-les-Genets, Moissac, Auterive, Beaumont-de-Lomagne.
Gabi Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je connais pas toutes les villes mais ca me semble mieux reparti geographiquement que l'annee derniere. Surtout en F1. Sur les 48 clubs de Fédérale 1, 23 (donc quasiment la moitié) proviennent uniquement de la région Midi-Pyrénées ou Aquitaine... T'en rajoutes 4 chacun pour PACA, Rhône-Alpes et IdF et t'as les 3/4 des clubs. Donc c'est pas encore gagné. Mais bon, il faudrait comparer avec les années précédentes pour voir si ca s'améliore ou non. Je parlais pas de cette repartition là, je parlais au niveau deplacement. Par exemple, l'annee derniere, Tours etait dans la meme poule que Chalon et Bourg en bresse alors qu'Orleans (plus proche de bourg et chalon que Tours) etait dans une poule avec des clubs des pays de loire (ce qui aurait arrangé Tours vu que c'est plus pres pour eux). Et c'etait la meme histoire en F2 et F3. Pardon, désolé, j'avais pas compris... Les voyages forment la jeunesse !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant