Jump to content

Pourquoi Le St/sf Au Stadium

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris
Posted (edited)

J'eusse mieux aimé que nous fussions reçus au stade Ernest Wallon. Je n'ai connu Toulouse qu'au stadium. Maintenant que le SF n'est plus une équipe de grand standing, la bande à Guy Novès (que je n'aime pas) aurait au moins pu nous faire visiter le stade historique à l'ambiance si particulière. Ce sera pour une autre fois. :original:

Edited by Parigot_Paris
Posted

he oui mais une réputation ne s'atténue pas comme cela !!!!, et personnellement je ne vendrais pas la peau de l'ours.... :original::sorcerer::whist:

Nagisa Kaworu
Posted
J'eusse mieux aimé que nous fussions reçus au stade Ernest Wallon. Je n'ai connu Toulouse qu'au stadium. Maintenant que le SF n'est plus une équipe de grand standing, la bande à Guy Novès (que je n'aime pas) aurait au moins pu nous faire visiter le stade historique à l'ambiance si particulière. Ce sera pour une autre fois. :original:

Le Stade Français va continuer à attirer du monde, C+ fera le nécessaire pour nous vendre le choc du siècle.

Ceci dit, vous devriez retrouver Ernest Wallon dans pas trop longtemps. Si Toulouse est retenu pour l'Euro 2016, les travaux au Stadium rendront la délocalisation totalement inutile.

Posted

:whist: Quoiiii ? tu veux que le classico cher à canal+ se passe dans un petit stade ? Tu veux gacher les vacances du tresorier du ST ? :original:

On parle buisness, on parle pas rugby. Tu peux même etre certain que les places sera au tarif "gala" ! Un BIG MATCH !

:lol:

Sinon, tu peux "aussi" venir passer un week end à Toulouse et profiter pour voir un match au Wallon (mais cela ne sera pas le SF) :sorcerer:

Parigot_Paris
Posted
:lol: Quoiiii ? tu veux que le classico cher à canal+ se passe dans un petit stade ? Tu veux gacher les vacances du tresorier du ST ? :sorcerer:

On parle buisness, on parle pas rugby. Tu peux même etre certain que les places sera au tarif "gala" ! Un BIG MATCH !

:wub:

Sinon, tu peux "aussi" venir passer un week end à Toulouse et profiter pour voir un match au Wallon (mais cela ne sera pas le SF) :whist:

J'y songe, j'y songe. Il faudrait un gros match mais pas délocalisé. :original: des idées ?

tire-bouchon
Posted

Un match de Hcup..perhaps!! :original:

Posted

il est fou ce Parigot !

le "classico" (depuis 1998) au Wallon ? tu veux gacher la branlette fête d'Eric Bayle ?

Parigot tête de veau
Posted

Oui au Wallon ce serait pas mal, enfin un match avec les vrais connaisseurs vrais de vrais de Toulouse.

Parigot_Paris
Posted
Oui au Wallon ce serait pas mal, enfin un match avec les vrais connaisseurs vrais de vrais de Toulouse.

C'était la réflexxion que je me suis faite. Je pourrais peut-être me faire un week-end avec un ami Toulousain pour voir un match de H Cup comme ça je n'aurai pas d'arrière pensée à soutenir Toulouse. :original:

gronounours
Posted

C'était la réflexxion que je me suis faite. Je pourrais peut-être me faire un week-end avec un ami Toulousain pour voir un match de H Cup comme ça je n'aurai pas d'arrière pensée à soutenir Toulouse. :original:

Enfin ... je pense que pour la venue du (prestigieux) SF, ça sifflera autant au Wallon qu'au Stadium ! :sorcerer:

Guest chomelaregle
Posted

C'était la réflexxion que je me suis faite. Je pourrais peut-être me faire un week-end avec un ami Toulousain pour voir un match de H Cup comme ça je n'aurai pas d'arrière pensée à soutenir Toulouse. :sorcerer:

Enfin ... je pense que pour la venue du (prestigieux) SF, ça sifflera autant au Wallon qu'au Stadium ! :crying:

ben non, y parait que c'est pas le même public... :shaun:

Posted

C'était la réflexxion que je me suis faite. Je pourrais peut-être me faire un week-end avec un ami Toulousain pour voir un match de H Cup comme ça je n'aurai pas d'arrière pensée à soutenir Toulouse. :sorcerer:

Enfin ... je pense que pour la venue du (prestigieux) SF, ça sifflera autant au Wallon qu'au Stadium ! :shaun:

ben non, y parait que c'est pas le même public... :shaun:

Ca ne va plus siffler, Marconnet n'est plus là :crying:

Je pense que le SF fera une grosse impasse sur ce match : la priorité, selon moi, serait plutôt d'essayer de battre Castres à domicile 4 jours plus tard.

Posted
Ca ne va plus siffler, Marconnet n'est plus là :sorcerer:

C'est vrai que ni Marconnet, ni Auradou, ni Pichot, ca va commencer à sentir la misère niveau sifflet... :shaun:

Heureusement qu'il reste Roncero !! :crying:

Parigot tête de veau
Posted

C'est vrai que ni Marconnet, ni Auradou, ni Pichot, ca va commencer à sentir la misère niveau sifflet... :shaun:

Il faudrait retirer le bâillon de Bastareau, il pourrait nous faire quelques déclarations qui feraient beaucoup de bien à la vivacité des traditions.

gronounours
Posted

Il faudrait retirer le bâillon de Bastareau, il pourrait nous faire quelques déclarations qui feraient beaucoup de bien à la vivacité des traditions.

Gloire à eux !!! :shaun:

tire-bouchon
Posted

Surtout à Bastareau qui est un Man in black...Gloire à B! :sorcerer:

Parigot_Paris
Posted

:sorcerer:

Surtout à Bastareau qui est un Man in black...Gloire à B! :shaun:

:crying: je ne saisis pas l'humour, là. Bastareaud est un black et qu'est-ce que ça change ? C'est surtout l'orgueil de la région parisienne !

tire-bouchon
Posted (edited)
:sorcerer:
Surtout à Bastareau qui est un Man in black...Gloire à B! :P

:crying: je ne saisis pas l'humour, là. Bastareaud est un black et qu'est-ce que ça change ? C'est surtout l'orgueil de la région parisienne !

Référence cinématographique mon poulet! :shaun:

Dans "Men in Black"Il faut revoir la scène du casier de la consigne avec son peuple, qui vénère la montre de Tommy Lee Jones en hurlant: Gloire à J

En passant regarde la couleur de son coéquipier!... :shaun:

http://www.youtube.com/watch?v=bays1tdQoZY&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=3_aGNLIqjWM...feature=related

Un peu de culture ...bordel :P

Edited by tire-bouchon
Posted
J'y songe, j'y songe. Il faudrait un gros match mais pas délocalisé. :sorcerer: des idées ?

Il y a fin octobre le TOULOUSE / TOULON. Si l'arriere saison est correcte niveau météo, cela peut etre un bon week end à visiter Toulouse.

Tu pourras encourager à ta guise les rouge et noir ! sans te faire remarquer !

sinon, comme evoqué il reste la H Cup, mais quels matchs seront au wallon ?

Parigot_Paris
Posted

Oui c'est vrai que pour la H Cup, le cruel Novès encouragera ses troupes à triompher au stadium. Compte tenu du prix du train je veux absolument vissiter le Wallon, là.

tire-bouchon
Posted
Oui c'est vrai que pour la H Cup, le cruel Novès encouragera ses troupes à triompher au stadium. Compte tenu du prix du train je veux absolument vissiter le Wallon, là.

Quelle est ta référence cinématographique. :sorcerer::crying::shaun:

Parigot_Paris
Posted

Quelle est ta référence cinématographique. :crying::shaun::shaun:

Aucune. Guy Novès est cruel c'est bien connu. :sorcerer:

tire-bouchon
Posted

Quelle est ta référence cinématographique. :crying::shaun::P

Aucune. Guy Novès est cruel c'est bien connu. :sorcerer:

Et fourbe!!! :shaun:

Posted

Quelle est ta référence cinématographique. :sorcerer::crying::shaun:

Dis tire-bouchon, BRAS c'est rapport à Laguiole ou rien à voir ??

tire-bouchon
Posted

Quelle est ta référence cinématographique. :crying::shaun::shaun:

Dis tire-bouchon, BRAS c'est rapport à Laguiole ou rien à voir ??

Il n'y en a qu'un et il est à Laguiole (slurp :sorcerer: )