Aller au contenu

Le Stade Représenté En Finale à Barcelone.


Les Minimes

Messages recommandés

Posté(e)

D'autres l'auront peut-être remarqué mais dans la finale du saut à la perche des championnats d'Europe d'athlé. à Barcelone sur plusieurs plans on distinguait bien en tribune derrière le sauteur s'apprêtant à prendre son élan un drapeau rouge du Stade Toulousain.

Peut-être que ce post rassurera ceux qui n'étaient pas sûrs d'avoir bien vu.

Voilà c'est tout.

Posté(e)

vu aussi !

enfin, moi j'ai surtout vu un mec licencié à Clermont-Ferrand devenir champion d'Europe ! :flowers:

Posté(e)
vu aussi !

enfin, moi j'ai surtout vu un mec licencié à Clermont-Ferrand devenir champion d'Europe ! :flowers:

Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés à Toulouse devenir champion d'europe. :blink:

Posté(e)
Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés en pharmacie à Toulouse devenir champion d'europe. :blink:

désolé une idée de brayaud's mais il n'a pas osé :flowers:

Posté(e)
Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés en pharmacie à Toulouse devenir champion d'europe. :smile:

désolé une idée de brayaud's mais il n'a pas osé :flowers:

:blink::smile::whist:

quel con ce Bourrin !

Posté(e)
vu aussi !

enfin, moi j'ai surtout vu un mec licencié à Clermont-Ferrand devenir champion d'Europe ! :mellow2:

Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés à Toulouse devenir champion d'europe. :mellow2:

Oh! La vilenie :biggrin:

Posté(e)
vu aussi !

enfin, moi j'ai surtout vu un mec licencié à Clermont-Ferrand devenir champion d'Europe ! :chinois:

Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés à Toulouse devenir champion d'europe. :chinois:

Oh! La vilenie :sorcerer:

la barre n'est pas placée bien haute...

Posté(e)
D'autres l'auront peut-être remarqué mais dans la finale du saut à la perche des championnats d'Europe d'athlé. à Barcelone sur plusieurs plans on distinguait bien en tribune derrière le sauteur s'apprêtant à prendre son élan un drapeau rouge du Stade Toulousain.

Peut-être que ce post rassurera ceux qui n'étaient pas sûrs d'avoir bien vu.

Voilà c'est tout.

Tain, moi qui croyait que je rêvais, j'avais bien vu.

Posté(e)
D'autres l'auront peut-être remarqué mais dans la finale du saut à la perche des championnats d'Europe d'athlé. à Barcelone sur plusieurs plans on distinguait bien en tribune derrière le sauteur s'apprêtant à prendre son élan un drapeau rouge du Stade Toulousain.

Peut-être que ce post rassurera ceux qui n'étaient pas sûrs d'avoir bien vu.

Voilà c'est tout.

Tain, moi qui croyait que je rêvais, j'avais bien vu.

Pourtant avec un bon laser on ne pouvait pas le rater.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...