Les Minimes Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 D'autres l'auront peut-être remarqué mais dans la finale du saut à la perche des championnats d'Europe d'athlé. à Barcelone sur plusieurs plans on distinguait bien en tribune derrière le sauteur s'apprêtant à prendre son élan un drapeau rouge du Stade Toulousain. Peut-être que ce post rassurera ceux qui n'étaient pas sûrs d'avoir bien vu. Voilà c'est tout.
brayaud's Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 vu aussi ! enfin, moi j'ai surtout vu un mec licencié à Clermont-Ferrand devenir champion d'Europe !
RMP Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 vu aussi !enfin, moi j'ai surtout vu un mec licencié à Clermont-Ferrand devenir champion d'Europe ! Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés à Toulouse devenir champion d'europe.
BOURRIN Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés en pharmacie à Toulouse devenir champion d'europe. désolé une idée de brayaud's mais il n'a pas osé
brayaud's Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés en pharmacie à Toulouse devenir champion d'europe. désolé une idée de brayaud's mais il n'a pas osé quel con ce Bourrin !
Invité BDV Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 vu aussi !enfin, moi j'ai surtout vu un mec licencié à Clermont-Ferrand devenir champion d'Europe ! Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés à Toulouse devenir champion d'europe. Oh! La vilenie
brayaud's Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 vu aussi !enfin, moi j'ai surtout vu un mec licencié à Clermont-Ferrand devenir champion d'Europe ! Et moi ca fait 4 fois que je vois des mecs licenciés à Toulouse devenir champion d'europe. Oh! La vilenie la barre n'est pas placée bien haute...
matbey Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 D'autres l'auront peut-être remarqué mais dans la finale du saut à la perche des championnats d'Europe d'athlé. à Barcelone sur plusieurs plans on distinguait bien en tribune derrière le sauteur s'apprêtant à prendre son élan un drapeau rouge du Stade Toulousain.Peut-être que ce post rassurera ceux qui n'étaient pas sûrs d'avoir bien vu. Voilà c'est tout. Tain, moi qui croyait que je rêvais, j'avais bien vu.
Invité BDV Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 D'autres l'auront peut-être remarqué mais dans la finale du saut à la perche des championnats d'Europe d'athlé. à Barcelone sur plusieurs plans on distinguait bien en tribune derrière le sauteur s'apprêtant à prendre son élan un drapeau rouge du Stade Toulousain.Peut-être que ce post rassurera ceux qui n'étaient pas sûrs d'avoir bien vu. Voilà c'est tout. Tain, moi qui croyait que je rêvais, j'avais bien vu. Pourtant avec un bon laser on ne pouvait pas le rater.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant