Aller au contenu

Le Match Que Vous N'aimeriez Pas Loupé (ew, Stadium)


dixit

Match à ne pas louper à Toulouse  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit sondage : quel est le match que vous n'aimeriez pas loupé cette saison à Toulouse (HCup comprise), hormis les matchs couperets (barrage, ..., finale) si vous en aviez la possibilité (oui, car vous pouvez être en vacances, de mariage, en voyage d'affaire, ...) ?

Voilà, c'est mieux comme çà :biggrin:

Modifié par dixit
tire-bouchon
Posté(e)

ST/Canterburry... :biggrin:

Posté(e)

ST-Toulon

Parce que le 3-6 de la saison dernière m'est vraiment resté en travers...

Mais comme je suis abonné, ben...je vais essayer d'aller tout voir ! :mellow2::biggrin:

Posté(e)
ST/Canterburry... :mellow2:

Toute façon, t'as pas le droit voter, saleté d'Agenais(e) ! :biggrin:

Posté(e)

Avec 8 voix, l'Europe empoche le 1/3 des votes, Clermont l'autre 1/3.

Posté(e)

je pense que le match contre le RCT vaudra le détour

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...