Aller au contenu

Co- St :


fonzie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

DépêcheToulouse : Jauzion forfait

Le centre toulousain Yannick Jauzion, touché à l'oeil, est forfait pour la rencontre face à Castres samedi à Béziers.

Un forfait de plus pour Toulouse. Alors que Louis Picamoles sera indisponible plus d'un mois en raison d'une déchirure de cinq centimètres à l'ischio gauche, Yannick Jauzion sera également absent samedi contre Castres à Béziers lors de la 2eme journée du Top 14. Le centre international se plaint d'une fêlure au plancher orbital. David Skrela et Clément Poitrenaud seront, eux, laissés au repos.

rugby365

Poitrenaud et Skrela au repos

Le manager du Stade toulousain, Guy Novès, a indiqué ce lundi matin qu'il allait laisser deux de ses internationaux, à savoir l'arrière Clément Poitrenaud et l'ouvreur David Skrela, au repos lors du déplacement à Béziers, contre Castres, samedi soir.

Tous deux ont participé au match de la première journée contre Agen la semaine dernière.

rugbyrama

Quelque chose me dit qu'on va souffrir comme l'an passé pendant ce match...

Modifié par fonzie
Posté(e)

quand ils disent plus de 1 moi cela voudrait dire pire que les 6 semaines ce qui voudrait dire kil raterait la h cup et de gros matchs

personne n'a de délais concernantles autres blessures alba delasau sowerby et byron même si sur le site de la depeche ils disaeitn courte duree pour delasau car ils faisaient un article sur les recrues

Posté(e)

ça voudrait dire que contre paris on ferat sans bobol millo chluski et oux sachant que picamoles est déja au repos ou est ce qu'il ya ura d'autre matchs car autant en faire reposer la majorité contre le CO et jouer à fond le match contre paris car qui sait contre le co qui ser revanchard mais qui va jouer sur un stade ou ils ont aucun repères

Posté(e)
ça voudrait dire que contre paris on ferat sans bobol millo chluski et oux sachant que picamoles est déja au repos ou est ce qu'il ya ura d'autre matchs car autant en faire reposer la majorité contre le CO et jouer à fond le match contre paris car qui sait contre le co qui ser revanchard mais qui va jouer sur un stade ou ils ont aucun repères

Ponctuation guigui toul, tu vas te faire taper sur les doigts par delph, puis relis ton post avant d'appuyer sur ajouter ma réponse, ça gagnerait en lisibilité...

Il va manquer donc, Skrela, Poitrenaud, Picamoles et jauzion. Restera à reposer Bobol, Poux, Milo, Médard, Vergallo, je crois que c'est tout. On va récupérer Dussautoir, Clerc, Fritz, Nyanga. Reste à savoir l'état de forme de Soxerby, Delassau, Albacete et Byron.

Beaucoup d'interrogations, première réponse d'après le druide, à partir de mercredi. Wait an pray...

fanofnumber10
Posté(e)

oui c'est illisible

sinon fonzie, comment connais tu l'indus ?

Posté(e)

Médard non il était avec France A. Vergallo je suis pas sûr non plus, cet accord ne doit porter que sur les internationaux français. Peut être Guytou pense récupérer Sowerby et Albacete pour le 3ème match.

Posté(e)

http://www.stadetoulousain.fr/Deja_des_absents-49-2255.html

Le seul étranger concerné était donc Census car il a joué plus tard que les autres internationaux étrangers .

Pour Kelleher , il faut y aller petit à petit car tu as bézy et vergallo qui peuvent dépanner.

Pour Sowerby ,j'avais entendu d'un retour peut être pour Paris.

Albacete ne s'entraîne que depuis la semaine dernière , donc encore 2 à 3 semaines .

Posté(e)
oui c'est illisible

sinon fonzie, comment connais tu l'indus ?

J'y ai travaillé 6 ans...sinon tu as la maison du cassoulet, mais pour regarder le match, ce n'est pas le même prix de repas. Par contre le patron est un fan du ST et fait des réductions pour les abonnés du stade, donc...

Invité Tropico
Posté(e)

Fonzie qui modère pour moi, t'es un frêre :flo:

fanofnumber10
Posté(e)
oui c'est illisible

sinon fonzie, comment connais tu l'indus ?

J'y ai travaillé 6 ans...sinon tu as la maison du cassoulet, mais pour regarder le match, ce n'est pas le même prix de repas. Par contre le patron est un fan du ST et fait des réductions pour les abonnés du stade, donc...

la maison du cassoulet (ex le siecle), j'y ai jamais mis les pieds depuis le changement d'enseigne, deja que j'y allais pas bcp

mes reperes etaient l'indus et le manille, mais ca date un peu

tu y as travaille quand ? on peut continuer par MP peut etre

Posté(e)
Fonzie qui modère pour moi, t'es un frêre :flo:

Finis ta réeducation je s'occupe de tout :whist:

Posté(e)

Dommage les absences simultanées de Poitrenaud et Jauzion : pour le déplacement à Béziers, j'aurais bien vu Clément prendre le 12 ! On l'a beaucoup vu jouer en 1er centre contre Agen et ça allait à dame à chaque fois ...

Posté(e)
Dommage les absences simultanées de Poitrenaud et Jauzion : pour le déplacement à Béziers, j'aurais bien vu Clément prendre le 12 ! On l'a beaucoup vu jouer en 1er centre contre Agen et ça allait à dame à chaque fois ...

Johnston-Lacombe-Human

Maestri-Bobol

Bouilhou-Dussautoir-Nyanga

Vergallo-Doussain

Heymans-David-Fritz-Clerc

Médard

Remplacements: Montes-Servat-Lecouls, Boukerou, Nicolas, Bézy, Lamérat, Lakafia

je ne vois pas comment on pourra échapper à cette compo, avec un banc qui risque d'être un peu juste (on l'a vu contre Agen, la rentrée des jeunots n'était pas synonyme de grosse sérénité, mais bon il faut qu'ils s'agurissent...)En plus peu de communication sur l'éta des blessés style Sowerby, Byron ou Albacete...Mais wait and see, mercredi on en saura un peu plus

Posté(e)

Déja c'est un miracle qu'il y ait une rubrique infirmerie car dans certains sports ou équipes de top 14 on ne dit rien soit disant à cause du secret medical , alors que je vois que dans d'autres pays on dit précisément ce que les sportifs ont .

Pour albacete c'est pas de suite à mon avis , car j'avais cru lire qu'il recourait la semaine dernière donc c'est qu'il avait pas dû s'entrainer depuis son retour d'argentine.

Pourquoi ne pas faire souffler Millo ou Bobol , car sinon ils seront absents contre le stade Français.

Fonzie ta compo est intéressante , et c'est sûr que ce sera mieux quand on aura réccupérer la majorité des absents sachant que les seuls gros blessés , ce sont picamoles pour 1 mois à 1 mois et demi et les deux qui se sont faits le genou.

Les blessure font qu'il y a moins de concurrence sur certains postes clés

J'ai hâte de svaoir comment Michalak sera utilisé à son retour .

Posté(e)
Dommage les absences simultanées de Poitrenaud et Jauzion : pour le déplacement à Béziers, j'aurais bien vu Clément prendre le 12 ! On l'a beaucoup vu jouer en 1er centre contre Agen et ça allait à dame à chaque fois ...

Plus que 12, on l'a aussi souvent vu prendre l'ouverture sur des renversement d'attaques ou quand Skrela était allé allé au contact... chose qu'il ne faisait jamais les saisons précédentes.

Consigne de JBE ?

En tout cas il a à chaque fois apporté le danger.

Posté(e)

Pour Jauzion je me demande déja comment il a pu tenir même avec une félure , car ça doit quand même faire mal.

Par contre ne pas lire l'équipecar sur le stade toulousain ils t'annoncent des choses jamais exactes

Posté(e)

Teulet de retour

Romain Teulet, arrière du Castres Olympique, devrait faire son retour sur les terrains lors de la deuxième journée de championnat et la réception de Toulouse à Béziers. Touché au mollet, il n'avait pas disputé la rencontre face à La Rochelle et son adresse face aux poteaux s'est révélée très handicapante pour Castres.

C'est foutu, terminator is back; J'espère que que retour du dark destroyer fera la maille pour prendre.................le BD :flo:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Teulet de retour

Romain Teulet, arrière du Castres Olympique, devrait faire son retour sur les terrains lors de la deuxième journée de championnat et la réception de Toulouse à Béziers. Touché au mollet, il n'avait pas disputé la rencontre face à La Rochelle et son adresse face aux poteaux s'est révélée très handicapante pour Castres.

C'est foutu, terminator is back; J'espère que que retour du dark destroyer fera la maille pour prendre.................le BD :whist:

Robocop, pas Terminator :flo:

Posté(e)
Teulet de retour

Romain Teulet, arrière du Castres Olympique, devrait faire son retour sur les terrains lors de la deuxième journée de championnat et la réception de Toulouse à Béziers. Touché au mollet, il n'avait pas disputé la rencontre face à La Rochelle et son adresse face aux poteaux s'est révélée très handicapante pour Castres.

C'est foutu, terminator is back; J'espère que que retour du dark destroyer fera la maille pour prendre.................le BD :original:

Robocop, pas Terminator :flo:

Allez une connerie de plus... :whist:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Teulet de retour

Romain Teulet, arrière du Castres Olympique, devrait faire son retour sur les terrains lors de la deuxième journée de championnat et la réception de Toulouse à Béziers. Touché au mollet, il n'avait pas disputé la rencontre face à La Rochelle et son adresse face aux poteaux s'est révélée très handicapante pour Castres.

C'est foutu, terminator is back; J'espère que que retour du dark destroyer fera la maille pour prendre.................le BD :original:

Robocop, pas Terminator :flo:

Allez une connerie de plus... :whist:

Mais bannissez-le une semaine, quoi ! :devil:

:sorcerer::whist: :whist:

Posté(e)

But... He'll be back :flo:

fanofnumber10
Posté(e)

moi ca m'arrangerait que vos joueurs pensent que Romain Teulet est bien Terminator, pret a deglinguer tout ce qui bouge et prefere eviter de le mettre a contribution en defense

Posté(e)

Poux-Servat-Johnston

Maestri-Millo

Lamboley-Sowerby-Dusautoir

Vergallo-Doussaint

Heymans-Fritz-David-Clerc

Médart

Posté(e)

Toutes les compos avec sowerby albacete kelleher delasau et basualdo? faut oublier

Va t on voir des jeunes que ce soit devant ou derrière en tout cas un peu plus que l'an dernier , ou est ce que leur apparition sera conditionnée à l'infirmerie ?

Sowerby là ou il manque au stade c'est dans la conquête et albacete dans le combat au sol

A castres quelle serait la compo compte tenu de leurs blessées ,

Posté(e) (modifié)

Jean-Pierre Elissalde a décelé une nouveauté dans jeu toulousain la semaine dernière, il l'évoque dans sa chronique sur Rugby Connection.com, qui s'articulait essentiellement autour de Skrela, avec bcp de solutions à l'intérieur du porteur. On verra si même en l'absence de l'ouvreur numéro 1, ce nouveau dispositif perdure.

Modifié par Ludovic
Posté(e)
Jean-Pierre Elissalde a décelé une nouveauté dans jeu toulousain la semaine dernière, il l'évoque dans sa chronique sur Rugby Connection.com, qui s'articulait essentiellement autour de Skrela, avec bcp de solutions à l'intérieur du porteur. On verra si même en l'absence de l'ouvreur numéro 1, ce nouveau dispositif perdure.

Effectivement, la remise intérieur du 10 (Skréla) m'a semblé être vraiment au goût du jour, comme en témoigne l'essai de Poitrenaud avec Skrela qui remise intérieur sur Bouilhou qui perce derrière un rideau défensif monté très vite, et qui remet extérieur à Poitrenaud qui avait bien senti le coup. On sent le truc travaillé à l'entraînement. Une bonne chose pour ce qui est de l'alternance, où le Stade pêchait un peu face à ces défenses inversées ou très aggressives.

Dans la même idée, on notera l'essai de Médart en amical sur passe au pied de Sréla (toujours lui) derrière un rideau défensif rapide. J'imagine que JBE a identifié ces montées défensives comme posant tranditionnellement des problèmes au jeu du Stade, et cherche à présent à proposer d'avantage de solutions autour du 10.

Posté(e)

Je suis ok pour ceux qui ont joué le dernier test contre les Pumas , mais Millo chluski lui ne l'a pas joué dpnc.......

Posté(e)
Jean-Pierre Elissalde a décelé une nouveauté dans jeu toulousain la semaine dernière, il l'évoque dans sa chronique sur Rugby Connection.com, qui s'articulait essentiellement autour de Skrela, avec bcp de solutions à l'intérieur du porteur. On verra si même en l'absence de l'ouvreur numéro 1, ce nouveau dispositif perdure.

Effectivement, la remise intérieur du 10 (Skréla) m'a semblé être vraiment au goût du jour, comme en témoigne l'essai de Poitrenaud avec Skrela qui remise intérieur sur Bouilhou qui perce derrière un rideau défensif monté très vite, et qui remet extérieur à Poitrenaud qui avait bien senti le coup. On sent le truc travaillé à l'entraînement. Une bonne chose pour ce qui est de l'alternance, où le Stade pêchait un peu face à ces défenses inversées ou très aggressives.

Dans la même idée, on notera l'essai de Médart en amical sur passe au pied de Sréla (toujours lui) derrière un rideau défensif rapide. J'imagine que JBE a identifié ces montées défensives comme posant tranditionnellement des problèmes au jeu du Stade, et cherche à présent à proposer d'avantage de solutions autour du 10.

mouais... la remise intérieur du 10 est quand même tout sauf une nouvauté au ST. On riait même Michou qui le faisait 1 attaque sur 2...

Ceci dit, c'est toujours une bonne solution face aux montées inversées des défenses

Posté(e)

C'était certainement adapté à la défense agenaise. Et comme ça a marché assez rapidement, eh bien on l'a vu souvent pendant le match.

Malheureusement, toutes les défenses ne sont pas aussi "gruyère" que celle du SUA ce week-end... :original:

En tous cas, on a vu de la conviction dans ce que faisaient nos 3/4, et ça, pour un match de reprise, contre un promu, c'est assez encourageant, et même nouveau. Pourvu que ça dure !!! :clover:

Posté(e)

Pas une nouveauté, mais je préfère ça à du jeu au pied médiocre au-dessus et trop long... On va voir ce que ça donne avec Doussaint à l'ouverture, mais ce serait effectivement bien que les 3/4 aient retrouvé envie et réalisme en ce début de saison. Quant aux véritables nouveautés, attendons un peu, mais je pense qu'on devrait rapidement voir quelques modifications dans le jeu de la charbière que JBE connaît bien, et qui devrait être favorisé par les nouvelles interprétations des règles au sol et ce diable de Vergallo qui visiblement aime jouer rapidemment (pour peu que le pack et les soutiens lui en donnent la possibilité bien sûr).

Posté(e)

Quesiton à la c... , qui sera buteur samedi ? Quelles solutions de secours ?

Moi je vois fritz doussain et bezy comme buteur

Nagisa Kaworu
Posté(e)
Quesiton à la c... , qui sera buteur samedi ? Quelles solutions de secours ?

Moi je vois fritz doussain et bezy comme buteur

Doussain s'il est titulaire. Doussain et Bézy sont des vrais buteurs. Fritz a encore du boulot à faire dans ce domaine...

Posté(e)

Première pour Dusautoir

Ménagé face à Agen le week-end dernier lors de la reprise du Top 14, Thierry Dusautoir jouera son premier match de Championnat, samedi soir face à Castres. Le capitaine du Stade Toulousain sera imité par Nicolas Bézy, Vincent Clerc et Florian Fritz. Yannick Nyanga et Shaun Sowerby, eux, sont toujours en phase de reprise.

l'équipe.fr

Posté(e)

y a un lien sur la depeche ou il est precisé que lakafia a encore du travail et qu'il sera pas la

mais on met qui sur le banc il est marrant novès , mais la c'est limite s'il balance pas le match

Posté(e)

Match intéressant a suivre pour voir vraiment ou on se situe .

Sur le plan individuel on va évidemment scrute la perfo de doussain annonce comme un possible crack

quand a l idée de balancer le match je ne le pense pas surtout avec les résultats d' hier soir.

BD au minimun vise

Posté(e)

STADE TOULOUSAIN: Medard; Clerc, David, Fritz, Heymans; (o) Doussain, (m) Vergallo; Dusautoir (cap), Sowerby, Lamboley; Millo-Chluski, Maestri; Johnston, Servat, Poux. Rempl: Human, Lacombe, Nicolas, Bouilhou, Bézy, Lamerat, Delasau ou Lakafia, Lecouls.

la dépèche.fr

Posté(e)
STADE TOULOUSAIN: Medard; Clerc, David, Fritz, Heymans; (o) Doussain, (m) Vergallo; Dusautoir (cap), Sowerby, Lamboley; Millo-Chluski, Maestri; Johnston, Servat, Poux. Rempl: Human, Lacombe, Nicolas, Bouilhou, Bézy, Lamerat, Delasau ou Lakafia, Lecouls.

la dépèche.fr

http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=2300

confirmation officielle, avec Delasau en remplaçant au lieu de Lakafia

Posté(e)

youpie donc bobol sera seconde ligne sil ya pépin

sowerby ne peut pas faire 80 minutes vu qu'il revient , donc qui passerait en 8 ?

En gros seul restent blessés légers byron alberto et pato donc une fois les mises au repos effectuées et s'il y a pas d nouveau blessés , seront indisponible louis picamoles fred michalak et yves donguy

Posté(e)

Bonsoir à tous,

ma ligne adsl ne sera "réparée" que mercredi donc si une âme charitable pouvait donner un lien...

autre que les 2 dispo sur MyP2P car ils ne fonctionnent pas ici.

Merci.

Posté(e)
Bonsoir à tous,

ma ligne adsl ne sera "réparée" que mercredi donc si une âme charitable pouvait donner un lien...

autre que les 2 dispo sur MyP2P car ils ne fonctionnent pas ici.

Merci.

peut être jogatv sur justin, après le match de l'OM.

Je cherche aussi.

Posté(e)
Bonsoir à tous,

ma ligne adsl ne sera "réparée" que mercredi donc si une âme charitable pouvait donner un lien...

autre que les 2 dispo sur MyP2P car ils ne fonctionnent pas ici.

Merci.

peut être jogatv sur justin, après le match de l'OM.

Je cherche aussi.

ok moi aussi mais justintv meme avec ultrasurf ça ne fonctionne pas chez moi

Posté(e) (modifié)

connais pas veetle tv :clin

Edit : MERCI MERCI !!!!!(je ferai le menage de mon ordi après... je suis maniaque de ça)

Merci encore !!!

Modifié par papajer
Posté(e)

Faut juste installer le petit logiciel...aprés la qualité est pas méga top sur ce channel, et c'est peu dire...

Posté(e) (modifié)

Bon Berdos a bien reçu le cheque du CO donc on prendra 0 poinys ce soir

1 penalités donné et 1 essai donné tout est ok

Modifié par ST XV
Posté(e)

Essai pas valable :)

Posté(e)

arretons avec ebrdos on est mauvais on y est pas mais faudrait pas une valise

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...