Jump to content

Galthié Se Pose Des Questions

Parigot

Recommended Posts

Galthié se pose des questions

Fabien Galthié va-t-il poursuivre l'aventure avec Montpellier ? Arrivé cet été dans le Sud, l'entraîneur se pose clairement des questions, comme il l'a expliqué dans un entretien à paraître vendredi dans Le Parisien/Aujourd'hui en France. «Je suis encore très marqué par mon aventure au Stade Français, les finales, le titre, ce maillot rose... Je me sens encore très parisien», a notamment déclaré l'ancien capitaine du XV de France. Et de poursuivre : «Je me sens un peu étranger. Je suis surpris. Il faut que ça se calme. Ca ne marchera pas si tout le monde ne pousse pas dans le même sens. Les joueurs doutent».

Fabien Galthié est marqué par la démission de l'ancien président Thierry Pérez, à l'origine de sa venue, qui a été contraint de prendre cette décision en juin, avec l'ensemble du directoire du club, sous la pression du président (DVG) de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche. Le club est désormais dirigé par Jean-Pierre Massines et Olivier Nicollin. Egalement interrogé sur les raisons de sa venue à Montpellier, la réponse de Galthié laisse dubitatif : «Vraiment, je ne sais pas». (Avec AFP) :original:

Fabien Galthié va-t-il poursuivre l'aventure avec Montpellier ? Arrivé cet été dans le Sud, l'entraîneur se pose clairement des questions, comme il l'a expliqué dans un entretien à paraître vendredi dans Le Parisien/Aujourd'hui en France. «Je suis encore très marqué par mon aventure au Stade Français, les finales, le titre, ce maillot rose... Je me sens encore très parisien», a notamment déclaré l'ancien capitaine du XV de France. Et de poursuivre : «Je me sens un peu étranger. Je suis surpris. Il faut que ça se calme. Ca ne marchera pas si tout le monde ne pousse pas dans le même sens. Les joueurs doutent».

Fabien Galthié est marqué par la démission de l'ancien président Thierry Pérez, à l'origine de sa venue, qui a été contraint de prendre cette décision en juin, avec l'ensemble du directoire du club, sous la pression du président (DVG) de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche. Le club est désormais dirigé par Jean-Pierre Massines et Olivier Nicollin. Egalement interrogé sur les raisons de sa venue à Montpellier, la réponse de Galthié laisse dubitatif : «Vraiment, je ne sais pas». (Avec AFP) :clover:

Tu m'as devancé Parigot, j'avais fait le copier, tu l'avais déjà collé...

Il nous fait quoi le Galthié maintenant??Alors qu'il a signé coach à Montpellier, il annonce qu'il est encore très parisien :original: Ils n'avaient vraiment pas besoin de ça les héraultais, attention au retour de manivelle et à la désillusion!!

Fabien Galthié est marqué par la démission de l'ancien président Thierry Pérez, à l'origine de sa venue, qui a été contraint de prendre cette décision en juin, avec l'ensemble du directoire du club, sous la pression du président (DVG) de la région Languedoc-Roussillon, Georges Frêche. Le club est désormais dirigé par Jean-Pierre Massines et Olivier Nicollin. Egalement interrogé sur les raisons de sa venue à Montpellier, la réponse de Galthié laisse dubitatif : «Vraiment, je ne sais pas». (Avec AFP) :clover:

Tu m'as devancé Parigot, j'avais fait le copier, tu l'avais déjà collé...

Il nous fait quoi le Galthié maintenant??Alors qu'il a signé coach à Montpellier, il annonce qu'il est encore très parisien :original: Ils n'avaient vraiment pas besoin de ça les héraultais, attention au retour de manivelle et à la désillusion!!

Montpellier a plus besoin de Galthié, rubystiquement parlant, que de Freche.....

Freche se fout du rugby, Galthié vient de le comprendre.

Montpellier ne mérite pas Galthié, et j'espère qu'il va prendre ses cliques et ses claques et laisser le démago du Languedoc se débrouiller.

Je n'ai jamais aimé Galthié le joueur, et je crois que je ne serai pas prêt d'aimer Galthié l'entraineur... :original:

Etre à Montpellier et dire se sentir "parisien", mais pour qui se prend-t-il ??? :clover:

J'espère que le MHRC va s'en bouffer les doigts de l'avoir fait venir !!!

Je n'ai jamais aimé Galthié le joueur, et je crois que je ne serai pas prêt d'aimer Galthié l'entraineur... :original:

Etre à Montpellier et dire se sentir "parisien", mais pour qui se prend-t-il ??? :clover:

J'espère que le MHRC va s'en bouffer les doigts de l'avoir fait venir !!!

Il a tergiversé, fait patienter, fait certainement monter les enchères, pour finalement accepter d'y aller, avec Béchu, pour en fin de compte dire qu'il se demande ce qu'il fait là?? En bon professionnel, il a fait son choix, il se rend compte qu'il s'est planté, il avale sa fierté et il va au bout de son contrat, c'est le minimum qu'un gentleman peut faire...Sauf s'il ya de très grosses pressions de la région qui finissent par prendre le dessus sur l'honneur et la fiérté, ça on le suppose mais on n'en sait rien...En tout cas re-sale affaire pour le mhrc...et pour Galthié

On va déjà lire l'article en entier avant de s'énerver.

Et puis il ya peut-être quelques messages en direction des dirigeants de Montpellier dans cette interview.

Et puis il ya peut-être quelques messages en direction des dirigeants de Montpellier dans cette interview.

Que Galthié ait des problèmes avec les dirigeants de Montpellier, et que ceux-ci soient nuls, c'est une chose, mais dire «Je suis encore très marqué par mon aventure au Stade Français, les finales, le titre, ce maillot rose... Je me sens encore très parisien» et «Je me sens un peu étranger", c'est un manque de respect pour tous les gens du club de Montpellier je trouve !!!

S'il n'arrive pas à tourner la page, qu'il n'aille pas entrainer un autre club que le SF !!!

Il s'agit pourtant du champion de France 2012. Compte tenu de ces perspectives, il devrait avoir le sourire.

Je le sens un peu columérin ce gars là mais bon, on ne va pas en faire un cas durcien.

Il s'agit pourtant du champion de France 2012. Compte tenu de ces perspectives, il devrait avoir le sourire.

Maciello n'est pas du Comité du Languedoc?

Edited by BDV

Sacre galthie !

Quelle est la différence entre l équipe a son arrivée et celle de maintenant ?

Aucune !

Il connaissait parfaitement l état des lieux

mais avec sa grande modestie il pensait sûrement qu avec simplement lui comme entraineur ça changerait !

Décidément il ne changera jamais !

Moi la ou je l'aime le moins c'est comme consultant

Que Galthié ait des problèmes avec les dirigeants de Montpellier, et que ceux-ci soient nuls, c'est une chose, mais dire «Je suis encore très marqué par mon aventure au Stade Français, les finales, le titre, ce maillot rose... Je me sens encore très parisien» et «Je me sens un peu étranger", c'est un manque de respect pour tous les gens du club de Montpellier je trouve !!!

S'il n'arrive pas à tourner la page, qu'il n'aille pas entrainer un autre club que le SF !!!

Tu vas lire l'article et par exemple tu verras qu'il se sent étranger aux luttes de pouvoir.

Ca me parait normal et en rien un manque de respect pour qui que ce soit.

galthi.jpg

Et qu'il soit encore très marqué par le SF, club dans lequel il a passé 7 ans et a gagné un titre en tant que joueur et un titre en tant qu'entraîneur ça n'a rien d'insultant pour les autres non plus.

Etre marqué par des moments de sa vie ne veut pas dire qu'on ne peut pas ou veut pas en vivre d'autres.

J'ai été très marqué par mes années en Ecole par exemple heureusement que ça ne m'empêche pas de faire autre chose par la suite, je serais mal autrement au boulot.

Il aurait mieux fallu qu'il mente et dise qu'il avait tout oublié? Personne ne l'aurait crû de toute façon

Edited by Delph
Guest chomelaregle
Tu vas lire l'article et par exemple tu verras qu'il se sent étranger aux luttes de pouvoir.

ah ouais, bah finalement elle a rien de "méchante" cette interview...

c'est dingue comme 3 ou 4 phrases, sorties du contexte, déchainent les passions :original:

fanofnumber10

c'est dingue comme 3 ou 4 phrases, sorties du contexte, déchainent les passions :original:

s'informer (reflechir) avant de parler est difficile pour certains

et les journaux se regalent de faire leurs titres sur des phrases sorties de leur contexte

Edited by fanofnumber10

Ouais, vous tapez sur Galthié, mais lui n'y est pour rien. Il a avalé les couleuvres de Perez, et fait avec. Y'a Freche, surtout,qui visiblement n'a pas besoin du rugby. Il a le hand et le foot..... Le Rugby, il s'en tape, royalement..... Galthié, lui, s'est fait endormir, avec certes un contrat qui endormiré chacun d'entre nous.

Il vient de réaliser, et légitimement se demande ce qu'il fait la, parce qu'a coup sur il n'avait pas signé pour ça.

Le coupable, c'est le porc, personne d'autre.

Ce soir, le Racing n'a pas été insensible à la détresse de Galthié.

Berbizier n'est pas aussi méchant qu'on le dit.

Edited by Panasonic

et les journaux se regalent de faire leurs titres sur des phrases sorties de leur contexte

Heureusement que tu es la pour remettre les choses a leur place

fanofnumber10

Heureusement que tu es la pour remettre les choses a leur place

desole, je peux pas t'apprendre a reflechir