guigui toul Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Il est guéri , cela est un fait mais il n'a pas joué avec les espoirs et peu être que GUY NOVES attends encore avant de le relancer , sachant que la concurrence est rude . Hors , cette concurrence est saine car elle pourrait permettre à certains de souffler sachant que Yannick lui piaffe d'impatience. Donc ,pensez vos que l'on va bientôt le revoir sur les terrains sachant que dès fois on aura 3 matchs par semaine ou bien sur les matchs avant la H CUP , car c'est un joueur hors norme au , niveau mental et qui n'a jamais eu de chance soit à cause de sa blessure soit quand il se claque face au stade français en 2008 avant la finale du top 14 ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant