Aller au contenu

Dernière Saison Internationale Pour Jauzion


jauzy19

Messages recommandés

Il arrêtera en Equipe de France après la Coupe du Monde 2011. Bon c'est pas une grosse surprise mais il a choisi de l'annoncer demain dans une interview accordée au Figaro.

http://www.rugby365.com/news/2606240.htm

Oui.

En semi retraite au pied des volcans, il saura se consacrer aux exigences de son nouveau club. Son ancien entraîneur ému le verra enfin jouer en Top 14 pendant les doublons Top14/Tournoi.

Lien vers le commentaire

Déjà, la trés bonne nouvelle est qu'il continue avec le ST aprés la coupe du monde 2011. Il n'arrête pas sa carrière. :clin

Ensuite, quand on voit son niveau actuel (malgré la fatigue engendrée par l'EdF) et la nouvelle jeunesse que peut procurer un arrêt de carrière internationale (n'est-ce pas Mr Pelous), on se dit que ses saisons 2011/2013 au ST (j'ai dit 2 ans au pif comme Fabien) risque d'être monstrueuses. :stuart:

Faudra bien ouvrir les yeux et savourer. Comme les 2 dernières saisons énormes que Pelous a produites avec le ST. :whist:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Son niveau actuel est là justement parce qu'il a beaucoup coupé pendant deux ans.

Et il est bien plus sollicité inutilement à Toulouse qu'en EDF IMHO...

Lien vers le commentaire
Son niveau actuel est là justement parce qu'il a beaucoup coupé pendant deux ans.

Et il est bien plus sollicité inutilement à Toulouse qu'en EDF IMHO...

:blink::blink::blink:

Alors là, autant je suis un fervent défenseur de l'EDF, autant je ne comprends pas ta logique...

Il serait trop utilisé par son employeur????

heureusement encore que le ST peut le faire jouer... ça serait le comble...

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire
Son niveau actuel est là justement parce qu'il a beaucoup coupé pendant deux ans.

Et il est bien plus sollicité inutilement à Toulouse qu'en EDF IMHO...

:blink::blink::blink:

Alors là, autant je suis un fervent défenseur de l'EDF, autant je ne comprends pas ta logique...

Il serait trop utilisé par son employeur????

heureusement encore que le ST peut le faire jouer... ça serait le comble...

je pense plutot qu'il parle des extra a toulouse ( sortie en boite , dans les pubs ou zahia par exemple....)

Lien vers le commentaire

A partir du moment où il existe ce qu'on appelle "le management" qui consiste (à priori) à gérer un effectif en fonction des forces, des faiblesses, des périodes, du contexte et tutti quanti... On essaie de rationaliser un temps soit peu l'utilisation des forces vives.

C'est pas une nouveauté chez moi, mais la gestion des joueurs au ST est assez déconcertante. Yannick Jauzion en fait souvent les frais : Alors que le club possède suffisament de centre pour faire tourner l'effectif, même en cas d'abondance de joueur, Jauzion est beaucoup trop sollicité.

Et ne me dites pas "c'est parce qu'il est le meilleur" car dans ce cas, faudra m'expliquer l'utilité d'avoir trois centres internationaux, un jeune international des U20 plus deux autres joueurs internationaux capables d'y jouer.

Lien vers le commentaire

Excepté JAuzion - Fritz et Lamérat on a plus personne pour jouer centre.

Le soucis c'est que vu le reste de nos 3/4, Guytou est obligé d'aligner Jauzion pour faire un minimum de jeu :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...