diogene Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Un régime gastronomique sûrement. Rien de plus normal pour la capitale du Périgord. (Source : Sud-Ouest, Edition Dordogne, Page Sports, 28 août 2010)
Louiz Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Au fait, Pierre il joue toujours au CAP ? Modifié 29 août 2010 par Louiz
diogene Posté(e) 29 août 2010 Auteur Posté(e) 29 août 2010 Au fait, Pierre il joue toujours au CAP ? Oui oui, et avec un vrai contrat !
Louiz Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Au fait, Pierre il joue toujours au CAP ? Oui oui, et avec un vrai contrat ! C'est bien
diogene Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Pierre Blanc ? Non, Lafitte. Modifié 30 août 2010 par diogene
fanofnumber10 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Pierre Blanc ? Non, Lafitte. ok, connais pas mais tant mieux pour lui
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant