Jump to content

Bees Roux


ikebukuro

Recommended Posts

Un joueur de rugby de l'équipe sud-africaine des Blue Bulls, soupçonné d'avoir frappé à mort un policier, a été arrêté aujourd'hui à Pretoria, a annoncé la police.

"Un policier a été tué durant une altercation. Il a été violemment agressé et il a probablement succombé à ses blessures", a déclaré la porte-parole locale de la police Katlego Mogale.

"Il semble que le suspect soit un joueur très connu des Blue Bulls", a-t-elle ajouté, précisant que son nom ne pouvait être divulgué avant sa comparution. La police a ouvert une enquête pour meurtre.

Le club de Pretoria a mentionné le nom du pilier Bees Roux dans un communiqué mais a affirmé ne pas avoir "d'information factuelle pour le moment" sur les faits qui lui seraient reprochés. "Nous avons été averti qu'un policier était mort", a simplement précisé les Blue Bulls.

Agé de 28 ans, Bees Roux a rejoint les Bulls fin 2009 et a participé en mai à la finale du Super 14 contre une autre équipe sud-africaine, les Western Stormers (25- 17), à Soweto.

Les Blue Bulls ont remporté ce championnat des provinces de l'hémisphère sud pour la deuxième année consécutive, confirmant leur statut de meilleure formation sud-africaine. Ils rencontraient vendredi soir à Nelspruit (nord-ouest) les Mpumalanga Pumas

C'est chaud pour lui.

je me rapelle bien quand il a été joueur de Clermont, il a été bon !

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...