Aller au contenu

La Vrille Inversee


Messages recommandés

J'ai trouvé sur le forum de l'USAP une idée fort intéressante pour répondre à des provocateurs ou des crétins de tout genre. Je copie le principe ici, puis j'expliquerai le procédé:

En fait c'est pas mal ce qui s'est passé...Ce topic était complètement débile, et venait d'un boulet, mais petit à petit les forumistes, les vrais, les habitués, l'ont fait dévier pour qu'il devienne une discussion sympa...Plutôt que de se quereller pour savoir si oui ou non il faut un modo et plutôt que de demander à tout le monde d'ignorer les posts-boulets, ce qui est impossiPle, dorénavant je propose qu'on fasse ça: quand un boulet crée un topic à la con ou fait un post à la con, on dévie le truc, au besoin avec un post qui n'a rien à voir, et on fait partir le topic en vrille, sur un tout autre sujet...ça pourrait être efficace! Regardez, là, ouPlié le post à la con de Julie80 et le surenchérissement de Francilien !!! Donc, lançons des opérations "Vrillons les posts de boulets!!!"

Voila la théorie de Francesco (copyrightée, alors attention à indiquer la source :blushing: )

En ce qui concerne la pratique, dès qu'il y a un post insultant, provocant, dénigrant (ex: Lucie, francilien, tous les supporters qui nous en veulent d'etre riche, beau, fort, imbattable, ... :original: ), un de nous répond par un message contenant juste:

VRILLE INVERSEE

Et la on enchaine sur le sujet politico-géo-historico-socio-médico-physico-grammatico-chimio-paléo-sexo-culturel que l'on veut, avec des mots savants, des concepts virtuels et des questions stériles, histoire de dégouter le troll (=indésirable posteur) venu chercher la bagarre en notre monde civilisé.

Bien sur, pour personnaliser notre contre-mesure, on peut l'appeler différemment, genre:

PASSE SAUTEE ou TONNEAU DECLENCHE :blushing:

Lien vers le commentaire

ET PAN !!UN RAFFUT DANS LA TETE

que pensez vous de l'extinction des galinacés extra equatorial ? simple anecdote ou phenomene inquietant pour l'eco systeme de la micronesie ?

Lien vers le commentaire

Tien dailleu récement j'ai lu un truc ou il parlais de fécondation invotro pour les animaux avec des embryons congelé!! Cette technique, qui apparement fait ces preuves, pourrait permettre de lutter de facon bcp plus efficace pour la protection des especes en voit de disparition!!!!

Je vais te chercher le lien!! :original:

Lien vers le commentaire

saperlipopette .. ne perdons pas espoire .. c'est grace a de futur chercheur comm toi nico que l'espoir survi !!!

Lien vers le commentaire

Le clonage des espèces protégées, comme la galinette des stades, ou le mammouth de bar, est actuellement au coeur des débats au ministère de l'environnement. Le ministère en personne est inquiète des retombées sur l'écosystème rugbystique, dont le développement est phagocytée par des bactéries très grouppistes.

PS: Romain, très bien tes propositions, je vais faire un sondage pour le raffut ou le cadrage-débordement (je préfère le 2e).

Lien vers le commentaire

moi je prefere le raffut perso.

mais c'est une super idée !

vive les galinacés extra equatorial (on dit equatorial ou equatoriaux)

Lien vers le commentaire

les galinaces extra equatorials : c'est en effet assez surprenant ... Mais cela resulte d'une histoire assez surprenante !!

an 845 ! Robert Oursgris, grand scientifique decouvre en guinné extra equatorial (pays disparu aujourd'hui )une espece de galinacé jusqu'alors jamais decouverte .. elle est alors nommée l'oursgris (rapport a son nom biensur).. en vieux françois cela ne posait aucun probleme : l'ours gris se disant grossbeteapoil... mais alors que la nouvelle langue française fut inventer les academiciens qui travaillere des jours et des nuit entiere a remplacer la quasi majorité des mots de vieux françois en nouveau français, on nomma Le grossbeteapoil l'ours gris en ommetant completement l'existence des galinacé oursgris... Un beau jour de d'automne 2003 en micronesie, Christian labit (selectionné pour la coupe du monde) grand amateur de chasse, se permet une petite escapade en micronesie durant une journée de repos de l'edf! Fusil a l'epaule il se retrouve nez a nez avec une espece qui lui etait jusqu'alors inconnu !! c'était cette fameuse galinacé oursgris!! Tellement stupefait par la beauté de la bestiole, il rentre a l'hotel et etreprend de longue recherche (bien 10 minutes) pour savoir qu'elle est cet etrange bete! il trouve un article mentionnant alors son nom et ses origine! interloqué par le fait que cette petite espece pour le meme nom qu'un gros mamifere terrestre, il decide par respect a l'ours gris de denommé la bestiol la galinacé extraequatorial !!!

interroger deux jours plus tard par les journalistes du midol sur sa deception de ne pas etre allé chasser le requin il se consolle en repondant :

" Non je suis satisfait car j'ai eu l'honneur d'apercevoir des galinacés extra equatoriale.."

connaissant l'influence de l'homme dans le monde du rugby mais aussi politique et litteraire cette declaration assortie de cette faute d'orthographe fait l'effet d'une bombe !!

tout les media raegissent a cette erreur ... des emeutes prennent places en villes .. stupefaite et pris sur le fait accomplie l'academie française est dans l'obligation d'instaurer une orthographe specifique pour cette espece afin de donner raison a christian labit et eviter une catastrophe mondiale.

Voila pour l'anecdote :original::blushing:

Lien vers le commentaire

c'est dinnnnngue :blushing::blushing::lol::lol: !!!!!!

cette histoire est passionnante; mieux que ushuaia et thalassa reunis !!

ma grand mere DOIT lire ce post !

a un moment je me suis cru avec christian a la chasse, une biere a la main et le phamas dans l'autre...

romain pourquoi ne fait tu pas des documentaires-animaliers-du-dimanche-sur-fr3 ?

as tu deja entendu parler de la grenouille hypnotique du sud du sri lanka ?....un sujet passionant :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...