Jump to content

Carl Hayman

Parigot

Recommended Posts

fanofnumber10
c'est dur a te trainer quand t'as les bourses pleines :whist:

tu sais de quoi tu parles :rolleyes:

edit : pilou pilou me fait dire que ca va mieux pour toi

Vous avez un avis ? Perso je l'ai trouvé transparent sur les premiers matchs de Toulon

Patience, à moins qu'il soit blessé :crying: , c'est vraiment un super bon. Je pense que le Pack doit se régler notamment en mélée fermé, il y a combien de nouveaux dans le 5 titulaires ?

NB : Est-ce qu'il vaut ce que le ercété lui donne, ça j'en sais rien, mais bon il ne l'a pas volé non plus.

Si on est sympa avec lui, on peut lui accorder un temps d'adaptation à la poussée française, reconnue "plus truqueuse" par le monde entier, disons moins directe, plus subtile, etc. S'il parvient à adapter sa force (mais peut-être en a-t-il moins qu'avant ?) à notre spécificité, il finira peut-être par bien s'exprimer.

Je vous glisse deux liens qui mènent à un portrait de lui racontant comment il est devenu le joueur qu'il était juste au début de la Coupe du monde 2007. Ce sera intéressant de voir après une saison en France (et trois en Angleterre) ce qu'il est devenu.

http://www.rugbyconnection.com/carl-hayman...oisee-episode-i

http://www.rugbyconnection.com/carl-hayman...isee-episode-ii

Meme le pillier de La Rochelle lui a marché sur la tronche...

Pour l'instant c'est le Madof de l'année niveau recrutement.

:crying:

grand schtroumpf 83

??????????????

faut arrêter le délire. Il est peut être pas (encore?) au niveau attendu mais la mêlée de la Rochelle a pris cher ce soir (sauf quand on était que 7 avec un pilier gauche talonneur et un pilier droit à gauche)

??????????????

faut arrêter le délire. Il est peut être pas (encore?) au niveau attendu mais la mêlée de la Rochelle a pris cher ce soir (sauf quand on était que 7 avec un pilier gauche talonneur et un pilier droit à gauche)

Ca reste le Madof d'or de ce début de saison.

Aprés, intrinsèquement, c'est un trés grand pillier mais pour l'instant, ça fait cher le rapport poids / puissance.

:shaun:

grand schtroumpf 83

??????????????

Ca reste le Madof d'or de ce début de saison.

Aprés, intrinsèquement, c'est un trés grand pillier mais pour l'instant, ça fait cher le rapport poids / puissance.

J'ai pas dit qu'il était au top. j'ai juste exprimé mes doutes sur le fait que le pilier rochelais lui ait marché sur la gueule. J'avais oublié qu'au moment où la mêlée toulonnaise a pris cher contre la Rochelle, JM Fernandez Lobbe était 2eme ligne.

Sinon, je n'ai pas la moindre idée de leurs salaires respectifs mais l'aoutien d'or (ça fait moins violent que touriste) du RCT, pour l'instant c'est sans aucune hésitation notre ami Sackey.

Hormis le fait que Dambielle, comme le jeune Bézy d'ailleurs, bouffe la feuille de match, Toulon a failli perdre contre la Rochelle. Club qu'il va falloir prendre au sèrieux quand on va jouer chez eux.

Aprés Castres, Toulon a failli passer à la carde.

Lorsque Sackey marquera son 1er essai quelqu'un pourra-t'il faire une vidéo!

Peut-on me dire sur le total de points marqués par Toulon combien sont de Wilkinson. :blink:

Pour en revenir à Hayman, je n'ai pas entendu dire qu'il avait éclaté tous les piliers en 1ére ligue. Le considérer comme le meilleur pilier droit du monde est surfait. :shaun:

Edited by tire-bouchon
... Peut-on me dire sur le total de points marqués par Toulon combien sont de Wilkinson. :shaun: ...

Ca c'est assez facile grace a itsrugby http://www.itsrugby.fr/stat-top14-2010.html 49pts pour Wilki pour 81pts marqués, soit 60% mais a ce jeu là, Wisniewsky est pas mal 71pts sur les 106 totaux du Métro, soit 66% et en regardant les stats, je vois que Di Bernardo pour Bourgoin en est a 47pts sur 58, soit plus de 80% !

... Peut-on me dire sur le total de points marqués par Toulon combien sont de Wilkinson. :shaun: ...

Ca c'est assez facile grace a itsrugby http://www.itsrugby.fr/stat-top14-2010.html 49pts pour Wilki pour 81pts marqués, soit 60% mais a ce jeu là, Wisniewsky est pas mal 71pts sur les 106 totaux du Métro, soit 66% et en regardant les stats, je vois que Di Bernardo pour Bourgoin en est a 47pts sur 58, soit plus de 80% !

En fait je voulais dire le nombre de points marqués par les buteurs (Wilko, Teulet, Winieski) sur le total marqué par l'équipe quand ces buteurs jouent.

Même si je trouve le montant de son salaire ridicule de par son ampleur, ca ne fait que 3 semaines que la compet a repris... On va attendre un peu avant de dégommer Hayman. :shaun:

Hormis le fait que Dambielle, comme le jeune Bézy d'ailleurs, bouffe la feuille de match, Toulon a failli perdre contre la Rochelle. Club qu'il va falloir prendre au sèrieux quand on va jouer chez eux.

Aprés Castres, Toulon a failli passer à la carde.

Lorsque Sackey marquera son 1er essai quelqu'un pourra-t'il faire une vidéo!

Peut-on me dire sur le total de points marqués par Toulon combien sont de Wilkinson. :drinks

Pour en revenir à Hayman, je n'ai pas entendu dire qu'il avait éclaté tous les piliers en 1ére ligue. Le considérer comme le meilleur pilier droit du monde est surfait. :blink:

Mourad l'a dit, donc c'est vrai.

hayman n'a jamais dit qu'il venait au rct pour jouer mais pour travailler , ce qui n'est pas la même chose dans le sport.

fanofnumber10
hayman n'a jamais dit qu'il venait au rct pour jouer mais pour travailler , ce qui n'est pas la même chose dans le sport.

gagner ne vous a pas rendu moins frustres

mon ami , perd 7 finales de suite fais toi traiter de looser et de tout ce que tu veux a chaque déplacement que tu fais et après on verra, là je suis champion pour un an alors maintenant je charge qui je veux et c'est pas un gars qui a gagné une finale truqué qui va me dire ce que je dois justement dire.....

fanofnumber10

mon ami , perd 7 finales de suite fais toi traiter de looser et de tout ce que tu veux a chaque déplacement que tu fais et après on verra, là je suis champion pour un an alors maintenant je charge qui je veux et c'est pas un gars qui a gagné une finale truqué qui va me dire ce que je dois justement dire.....

lamentable comme etat d'esprit :shaun: tu reflechis defois avant de parler

sinon moi j'ai rien gagne

par contre moi j'ai gagné quelque chose en plus de ton estime depuis ce matin.

par contre moi j'ai gagné quelque chose en plus de ton estime depuis ce matin.

T'as gagné un vélo? :blink:

fanofnumber10

loser avec un seul O :shaun:

sans espoir, bon WE quand meme

Guest Invité
loser avec un seul O :shaun:

sans espoir, bon WE quand meme

Les 2 orthographes sont admises ... :blink:

Pas en anglais. Je confirme les un seul "o" du verbe "perdre" et les deux "o" du verbe relâcher, distendre

:shaun::blink::drinks:sorcerer::blink: :blink: :smile::blink: