Jump to content

Animation Au Stadium

phila

Recommended Posts

Juste 2-3 remarques d'un "estranger" qui ne vient pas souvent au stade :

-les ola : faudrait que le huit impose un sens de départ, parce que là c'était souvent le bazar à partir des 2 côtés et du coup ça faisait flop (à moins que le départ des 2 côtés soit voulu)

-les ola (bis) : à on goût y'en avait un peu trop, parce que bon pas facile de suivre le jeu et surveiller l'arrivée de la ola en même temps (d'un autre côté, je comprends que ce soit le + simple à faire pour faire participer tout le monde)

-chansons : il n'y aurait pas un moyen de distribuer des tracts (ou l'insérer dans la magnifique pub cartnnée) avec les paroles de qq chansons, histoire que tout le monde puisse participer autrement que par des olas, des toulousains!toulousains! et des et ils sont où ? (qui sont arrivés bien tôt j'ai trouvé, très optimistes les gens :blink: )

voilà, rien de négatif, juste des remarques, respect pour l'ambiance, la présence et la ferveur des groupes de supporters :shaun:

Juste 2-3 remarques d'un "estranger" qui ne vient pas souvent au stade :

-les ola : faudrait que le huit impose un sens de départ, parce que là c'était souvent le bazar à partir des 2 côtés et du coup ça faisait flop (à moins que le départ des 2 côtés soit voulu)

-les ola (bis) : à on goût y'en avait un peu trop, parce que bon pas facile de suivre le jeu et surveiller l'arrivée de la ola en même temps (d'un autre côté, je comprends que ce soit le + simple à faire pour faire participer tout le monde)

-chansons : il n'y aurait pas un moyen de distribuer des tracts (ou l'insérer dans la magnifique pub cartnnée) avec les paroles de qq chansons, histoire que tout le monde puisse participer autrement que par des olas, des toulousains!toulousains! et des et ils sont où ? (qui sont arrivés bien tôt j'ai trouvé, très optimistes les gens :blink: )

voilà, rien de négatif, juste des remarques, respect pour l'ambiance, la présence et la ferveur des groupes de supporters :shaun:

Pour les olas, c'est plus 'clair' à EW : c'est toujours le Petit Kop qui les lance en direction du Huit ... Au Stadium, je n'ai jamais fait gaffe.

Pour les paroles des chansons, il me semble qu'elles partent systématiquement du Huit alors que 'la pub cartonnée' est gérée par l'encadrement du Stade : peut-être ne peuvent-ils pas se mettre d'accord.

les olas c'est de la daube :shaun:

c'est pour s'occuper quand on se fait chier au stade

d'ailleurs concernant le stadium, mais c'est quoi ce speaker ? il nous dit quand il faut applaudir, qui il faut encourager, des hip hip hip hourra dignes d'une cour de recreation...

bientot il va nous dire quand on doit lever le coude pour vider sa pinte aussi ?

PS : concernant les paroles de chansons il me semble qu'elles etaient dispo a un moment sur le site du Huit. D'ailleurs y'en avait des nouvelles au stadium pour le match vs le SF non ?

[Edit] lien pour les paroles => http://www.lehuit.com/site/Chants-28.html?...1859c83f75a9548

Edited by Ayrton
Nagisa Kaworu

Perso, je trouve aussi les olas souvent pathétiques.

Faire une ola avant le match, lorsqu'on mène 6-3, lorsqu'on est mené... et en plus se faire siffler lorsqu'on se lève pas parce qu'on préfère regarder le match.

Enfin bref.

Sinon, juste une remarque, pourquoi est-ce que le club ne peut pas se décider à mettre un groupe de supporters dans chaque virage ? Face au ST, on n'entendait même pas les grosses caisses. Et un match du Stade sans entendre les grosses caisses, ben je suis désolé, mais c'est pas un match du Stade.

Après, pour les chants, disons que ça fait pas vraiment partie de la culture du club. Je le regrette, mais bon. Il n'y a guère que le Huit à chanter (enfin, je parle de chansons avec au moins 2 mots différents dans les paroles).

concernant le speaker de cette saison qui, par ailleurs, est le même à Wallon qu'au Stadium. Hé bais, je ne l'aime pas.

comment dire ?

SO FOOT.

du local qui roule les RRRRRRRR, c est possible ?

merci d'avance.

les olas c'est de la daube :drinks

les pitchoun's

Joli mélange de patois occitan et d'anglais... :shaun::blink:

Sinon, le speaker, c'est aussi celui du TFC, de Colomiers et du C.O

Edited by Zuzu31
Parigot_Paris

J'en suis à mon quatrième match contre Toulouse à l'extérieur (mais jamais à EW) et j'ai le sentiment qu'il faut aller au plus simple : Toulousain, toulousain avé les tambours, ça passe toujours très bien. Pour varier un peu le

clap clap, clap clap clap, clap clap clap clap Toulouse, c'est joli aussi. Le Et ils sont où commence trop tôt, ça devrait être lancé au 20 points d'écart sinon il y a danger.

Sinon, juste une remarque, pourquoi est-ce que le club ne peut pas se décider à mettre un groupe de supporters dans chaque virage ? Face au ST, on n'entendait même pas les grosses caisses. Et un match du Stade sans entendre les grosses caisses, ben je suis désolé, mais c'est pas un match du Stade.

les grosses caisses dans chaque virage, c'est le cas à wallon.

Le seul intérêt des matchs au stadium, ça doit être pour le trésorier, parce que Wallon est quand meme bien mieux que le stadium, où t'es mal assis (les places sont ridiculement petites si tu mesures 1m80 tas les genoux dans le dos du mec devant toi), tu vois moins bien, c'est chiant pour y aller, etc etc etc