Parigot_Paris Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Alorsse, mes Toulousains ? Des idées ? Une compo ? Au moment le plus tendu du calendrier Guy Novès fera-t-il tourner en grand ? Du côté Auvergnat on panse ses plaies après la défaite et on va chatouiller les troupes de Galthié (si ma mémoire ne me joue pas des tours). Paris est en manque de succès à l'extérieur et s'en va se faire malaxer les côtes par les avants du BO.
Parigot_Paris Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 Dimanche 5 septembre Agen - Perpignan 15h sur Canal+Sport Bourgoin - Bayonne 15h sur Rugby+ Castres - Racing 15h sur Rugby+ Clermont - Montpellier 15h sur Rugby+ Toulouse - La Rochelle 15h sur Rugby+ Brive - Toulon 17h sur Canal+Sport Biarritz - Paris 20h45 sur Canal+ Voilà, j'ai recopié le tableau de Tintin chez les cybervulcans, c'est plus propre...
Parigot_Paris Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 Le groupe de 26 Parisiens pour Biarritz Le Groupe : Avants : Szarzewski, Sempéré, Roncero, Slimani, Gerber, Joly, Weber, Pape, Marchois, Palmer, Leguizamon, Haskell, Burban, Parisse, Bergamasco Arrières : Oelschig, Dupuy, Beauxis, Bastareaud, Liebenberg, Tiesi, Bousses, Phillips, Arias, Rodriguez, Southwell. A noter les retours de Weber à la pile (polyvalent, peut jouer talonneur), Bergamasco et Boussès. Annoncé incertain, Dupuy semble aller mieux
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Agen/perpignan et Brive/Toulon. J'ai installé la télé à la cave!...hips!
Parigot_Paris Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 Agen/perpignan et Brive/Toulon.J'ai installé la télé à la cave!...hips! Clermont - Montpellier sera intéressant aussi.
Invité BDV Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Agen/perpignan et Brive/Toulon.J'ai installé la télé à la cave!...hips! Clermont - Montpellier sera intéressant aussi. Bref, à part ST La Rochelle, tous les matches sont ouverts.
jauzy19 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Agen/perpignan et Brive/Toulon.J'ai installé la télé à la cave!...hips! Clermont - Montpellier sera intéressant aussi. Bref, à part ST La Rochelle, tous les matches sont ouverts. Pour La Rochelle c'est les portes qui seront ouvertes.
BOURRIN Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Agen/perpignan et Brive/Toulon.J'ai installé la télé à la cave!...hips! Clermont - Montpellier sera intéressant aussi. Bref, à part ST La Rochelle, tous les matches sont ouverts. Pour La Rochelle c'est les portes qui seront ouvertes. donc pour les filles de la rochelle c'est pas une légende ?
Invité BDV Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) donc pour les filles de la rochelle c'est pas une légende ? celui qui prend le score bute http://www.youtube.com/watch?v=2DbZPHCp5pw Modifié 4 septembre 2010 par BDV
tire-bouchon Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Agen/perpignan et Brive/Toulon.J'ai installé la télé à la cave!...hips! Et en plus divine surprise la prise Hdmi de mon décodeur est active (pas comme moi). Waouuu...l'image!..aussi belle que mes bouteilles. PS: quiqua rajouté un Ovin à mon avatar! Modifié 5 septembre 2010 par tire-bouchon
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Vu comme Narjissi a motivé ses troupes avant le match, quelque-chose me dit que ce Agen-USAP va être saignant Il me tarde le Agen-RCT et les retrouvailles Narjissi-Suta
Parigot Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ou l'arbitre il est gentil avec nous à Castres
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Toujours pas acheté un cerveau à Linde...
Invité chomelaregle Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ou l'arbitre il est gentil avec nous à Castres c'est pas le SF qui joue à Castres
Haddock Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Vraiment dommage pour Agen que Courrent soit à 0% et 0/3
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Waow Agen, j'ai quitté 0-20 à la MT et désormais 20-20
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Et à la 62ème, le SUA méritait une pénalité face aux poteaux suite à l'obstruction d'un catalan
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Drop de Courrent et Agen passe devant 23-20, truc de malade !!!
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Fautes à foison de l'USAP, 2 points du nul offert sur plateau
Ludo Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Incompréhensible. Je n'ai vu que la fin mais sur ce que j'ai vu c'est du vol.
Invité chomelaregle Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Teulet et Andreu, c'est pasqu'ils sont dépités d'être petit, qu'ils chopent tout le monde à la gorge?
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Ca chauffe à Aménée Domenech, j'espère que les brivistes vont bien arroser de poires les toulonnais
francky78 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Plaquage haut de Kefu sur Palisson !! Il est coutumier du fait Kefu, non ? (Castres - RCT de l'an passé...) EDIT : Carton rouge contre Kefu ! C'est vrai que c'était dangereux mais de là à donner rouge... Modifié 5 septembre 2010 par francky78
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Cravatte de Kefu toujours aussi débile et mérite un rouge
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Plaquage haut de Kefu sur Palisson !! Il est coutumier du fait Kefu, non ? (Castres - RCT de l'an passé...) Cf tous les matchs où il a joué malheureusement Et rouge pour le neuneu Kefu, c'est mérité !
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Mauvaise nouvelle, le 4 briviste sort blessé en boitillant
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Brive a failli en mettre un de 80 mètres, ils échouent à 1 mètre de la ligne
francky78 Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Grossière faute de main du n°8 toulonnais. Le RCT n'y est pas en ce début de match...
amateur Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Avec ou sans Hayman, Toulon a une mêlée en carton Joli passe par le côté par Smith sur le côté du regroupement non sifflé par l'arbitre
Parigot_Paris Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Et Toulon, dans l'cul la balayette une fois de plus. Il y a un problème mental dans cette équipe, normalement, avec leur effectif ça doit passer !
Invité BDV Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Et Toulon, dans l'cul la balayette une fois de plus. Il y a un problème debile mental dans cette équipe, normalement, avec leur effectif ça doit passer ! Kefu il est sur le quota Cotonourep? Modifié 5 septembre 2010 par BDV
BOURRIN Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 je sais plus quoi dire le rct ne m'intéresse plus .
bobock Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Paris: Entorse pour Dupuy Peu avant la mi-temps contre Biarritz, le demi de mêlée du Stade français, Julien Dupuy, est sorti sur blessure. Il souffre d'une sérieuse entorse de la cheville gauche. c'est Oelshig qui a pris sa place. source : rugbyrama Modifié 5 septembre 2010 par bobock
niccanada Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Allez, je vais faire ma langue de **** mais depuis que Harri est allé dans le vestiaire des arbitres (très clair sur les images canal), le match est différent.
Parigot_Paris Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Il y avait un coup à jouer et on l'a raté. Trop d'en avants et de ballons perdus en touche. Les avants biarrots nous on mis la pression. Pas un beau match en dehors de ça. Pôvre Stade Français...
Invité txuri gorriak Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Il y avait un coup à jouer et on l'a raté. Trop d'en avants et de ballons perdus en touche. Les avants biarrots nous on mis la pression. Pas un beau match en dehors de ça. Pôvre Stade Français... et nous on se dit la même chose, il y avait la place pour le bonus offensif mais bon on a anticipé les vendanges Modifié 5 septembre 2010 par txuri gorriak
Invité chomelaregle Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Il y avait un coup à jouer et on l'a raté. Trop d'en avants et de ballons perdus en touche. Les avants biarrots nous on mis la pression. Pas un beau match en dehors de ça. Pôvre Stade Français... le SF a vraiment un très faible niveau quand même... une victoire contre Bourgoin (qui a perdu ses 3 premier matchs, dont 1 contre la Rochelle...) une victoire contre La Rochelle (c'est un promu!!) une victoire de justesse, face à Castres... et que des défaites à l'extérieur... le BO a eu un temps fort de malade hier, avec 2 ou 3 essais refusés et un camping de fou dans les 22...
Invité chomelaregle Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) tain le gars avait déjà mit une gorgette à son frère Kefu connaît la musique Exclu sur carton rouge après une cravate sur Alexis Palisson, le Toulonnais Mafileo Kefu risque entre deux et cinquante deux semaines de suspension. Le fait du match entre Brive et Toulon (victoire briviste 27-9) restera l'exclusion sur carton rouge du toulonnais Mafileo Kefu. Auteur d'une belle cravate sur l'arrière briviste Alexis Palisson, le Toulonnais n'aura donc passé que cinq minutes sur le terrain. Pour l'arbitre de la rencontre, M. Rebollal, l'exclusion était la seule option possible. «C'est la pince à linge, le joueur (Palisson) part les pieds en avants. Pour moi, c'est carton rouge» peut-on lire dans les colonnes de L'Equipe. Une décision renforcée par sa discussion avec son juge de touche. «Il me dit que ça vaut plus qu'un jaune». Kefu, lui, trouve bien évidemment la sanction trop sévère. «Un jaune, O.K., mais un rouge, c'est quand même fou. Ça reste un match de rugby». Soit... Cependant l'Australien n'en est pas à son premier mauvais geste de la sorte. En Australie, il en avait notamment commis un sur son propre frère, Steve (aujourd'hui aux Wasps). La sanction avait alors été paternelle. «Mon père m'avait alors mis une claque». Apparemment la leçon n'a pas été retenue. La commission de discipline devrait donc en passer une nouvelle couche dès jeudi. Kefu risque entre deux et cinquante deux semaines de suspension. Modifié 6 septembre 2010 par chomelaregle
l'exil Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Pour l'arbitre de la rencontre, M. Rebollal, l'exclusion était la seule option possible. «C'est la pince à linge, le joueur (Palisson) part les pieds en avants. Pour moi, c'est carton rouge» le célèbre coup de la PINCE à linge
Parigot_Paris Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 Il y avait un coup à jouer et on l'a raté. Trop d'en avants et de ballons perdus en touche. Les avants biarrots nous on mis la pression. Pas un beau match en dehors de ça. Pôvre Stade Français... le SF a vraiment un très faible niveau quand même... une victoire contre Bourgoin (qui a perdu ses 3 premier matchs, dont 1 contre la Rochelle...) une victoire contre La Rochelle (c'est un promu!!) une victoire de justesse, face à Castres... et que des défaites à l'extérieur... le BO a eu un temps fort de malade hier, avec 2 ou 3 essais refusés et un camping de fou dans les 22... Arf. C'est pas faux tout ça. La saison va être longue. Et dure. Pôvre Stade Français, avec ses petites mimines et ses petits petons tout engourdis par le froid qui vont faire des en-avants dans la neige de Roumanie... :blink:
menelas Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Il y avait un coup à jouer et on l'a raté. Trop d'en avants et de ballons perdus en touche. Les avants biarrots nous on mis la pression. Pas un beau match en dehors de ça. Pôvre Stade Français... et nous on se dit la même chose, il y avait la place pour le bonus offensif mais bon on a anticipé les vendanges Pour une fois, d'accord avec aucun de vous deux. Pour nous, on était très loin de pouvoir prétendre à une victoire. Pas moyen de prendre un touche propre, pas moyen d'attraper une balle en étant lancé, énormément de plaquages manqués en premier rideau... Pour le BO, il aurait quand même fallu marquer encore 4 essais !!! A mes yeux, deux équipes faibles...pour le moment.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant