Aller au contenu

Toulouse - La Rochelle


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je n'en reviens toujours pas de la rapidité d'intégration de Vergallo et Nicolas. Quand on se souvient que certaines recrues, dites prometteuses, avaient mis 3 ans avant de montrer quelque chose :blink:

Même Titi, il va falloir qu'il se bouge. :blink:

Modifié par Pit
Posté(e)

Maestri touché à l'épaule

Yoann Maestri, deuxième-ligne du Stade Toulousain, pourrait souffrir d'une luxation acromi-claviculaire de l'épaule droite. C'est ce qu'a indiqué Yannick Bru après la sortie du joueur à la 48e minute de la rencontre face à La Rochelle (50-3).

lequipe.fr

Posté(e)
Je n'en reviens toujours pas de la rapidité d'intégration de Vergallo et Nicolas. Quand on se souvient que certaines recrues, dites prometteuses, avaient mis 3 ans avant de montrer quelque chose :blink:

Même Titi, il va falloir qu'il se bouge. :blink:

Alors Pit ce joker ? :blink:

Posté(e)

Luxation ca sent minimum un mois d'absence minimum , si ce n'ets pus surtout si des ligaments touchés car elissalde était inquiet pur le 2de ligne

Lamboley sera obligé de dépanner

faut espérer un minimum d'absence pour lui

Posté(e)

Le joker la date limité c'est mardi

ca va sentir le bricolage

Pensez vous que Michalak sera sur la liste

Qui a des news de Picamoles car il ,manque

Posté(e)

Pour maestri tout dépendra du stade si tout est pété c'est sûr que l'absence sera longue si c'est léger c'est 1 mois et pas d'opération

Posté(e)

acromio...3 semaines! :blink:

Posté(e)

3 semaines si c'est léger mais si il y a opération la il va douiller 2 mois, après faut regarder comment il est sorti

Posté(e) (modifié)
Je n'en reviens toujours pas de la rapidité d'intégration de Vergallo et Nicolas. Quand on se souvient que certaines recrues, dites prometteuses, avaient mis 3 ans avant de montrer quelque chose :blink:

Même Titi, il va falloir qu'il se bouge. :whist:

Alors Pit ce joker ? :blink:

Heuuu je prends mon Joker N°1 :blink:

Modifié par Pit
Posté(e)

Pit toi qui est un voyant hors pair tu vois quoi pour le match à biarritz

Posté(e) (modifié)
Pit toi qui est un voyant hors pair tu vois quoi pour le match à biarritz

JE VOAAAAA, JE VOAAAAAA , une ancienne gloire en surcharge pondérale s'immiscer dans le vestiaire de l'arbitre et s'en faire jetter aussi sec.

N'est plus président de la ligue qui veut...

Modifié par Pit
Posté(e)
Pit toi qui est un voyant hors pair tu vois quoi pour le match à biarritz

:blink: Serrage de boulon du coté du BO !

"Le contexte général n’étant pas favorable à une délocalisation, le Conseil d’Administration du Biarritz Olympique Pays Basque vient de décider de jouer la rencontre contre le Stade Toulousain, comptant pour la 6° journée du Rugby Top14 Orange, au stade Aguiléra le samedi 11 septembre 2010 à 16 h 25, et non pas au stade Anoeta de San Sebastian comme initialement prévu.

Le BOPB entend conserver tout son éclat à une délocalisation dans un stade où son public a souvent vibré depuis 2005 et reviendra naturellement à San Sebastian pour y célébrer de prochains évènements."

bopb http://www.bo-pb.com/index.php/billetterie...z-toulouse/9026

Posté(e)

Pit j'espère que tu nous donneras le joker médical en prime sur le site

Posté(e)
Le XV rochelais : Dambielle - Le Bourhis, Jacquet, Gaugau, Ninard - (o) Lacoste, (m) Neveu - Soucaze, D'Aram de Valada, Djebaïli - Souvent, Mc Gowan - Bordoy, Guyon, Simutoga

Remplaçants : Le Guen, Pani, Grobler, Faasalele, Boboul, Tales, Roux ou Ligairi, Toderasc

D’Aram de Valada

Joueur de La Rochelle depuis juillet, le flanker Quentin D’Aram De Valada était en terrain connu ce dimanche à Ernest-Wallon. Passé par le Puc et le

RC Vincennes, il a surtout évolué au Stade toulousain de 2002 à 2010. Il compte quatre matchs de Top 14 avec Toulouse dont trois à Ernest-Wallon :

Bayonne (2008), Castres (2009) et Montauban (2009). Mais c’est avec La Rochelle qu’il a fêté sa première titularisation sur cette pelouse…

Midi Olympique

:blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Le XV rochelais : Dambielle - Le Bourhis, Jacquet, Gaugau, Ninard - (o) Lacoste, (m) Neveu - Soucaze, D'Aram de Valada, Djebaïli - Souvent, Mc Gowan - Bordoy, Guyon, Simutoga

Remplaçants : Le Guen, Pani, Grobler, Faasalele, Boboul, Tales, Roux ou Ligairi, Toderasc

D’Aram de Valada

Joueur de La Rochelle depuis juillet, le flanker Quentin D’Aram De Valada était en terrain connu ce dimanche à Ernest-Wallon. Passé par le Puc et le

RC Vincennes, il a surtout évolué au Stade toulousain de 2002 à 2010. Il compte quatre matchs de Top 14 avec Toulouse dont trois à Ernest-Wallon :

Bayonne (2008), Castres (2009) et Montauban (2009). Mais c’est avec La Rochelle qu’il a fêté sa première titularisation sur cette pelouse…

Midi Olympique

:blink:

eh oui, encore un parisien... c'est ça que tu voulais souligner je suppose? :blink:

Posté(e)
eh oui, encore un parisien... c'est ça que tu voulais souligner je suppose? :blink:

parisien ou francilien ? :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)
eh oui, encore un parisien... c'est ça que tu voulais souligner je suppose? :blink:

parisien ou francilien ? :blink:

il est né à Paris, donc forcément un parigot :blink:

il a ptêtre connu Burban d'ailleurs, ils sont de la même année.

Posté(e)

Il me semble qu'il est arrivé à Toulouse bien après 2002... 2006 ou 2007, pas moins.

Invité zanellithomas
Posté(e)

paquet c est un ardennais coyait moi il ne vous deceverra pas equipe de france en jeune plusieurs fois tournée en amerique du sud arrivé a toulouse vers ses 13 ans

Posté(e) (modifié)
acromio...3 semaines! :blink:

Attention, derrière ce nom barbare se cache plusieurs types d'"acromio".

La plus simple des classifications comprend quatre stades, par ordre croissant de gravité :

Stade 1 : Entorse acromio-claviculaire simple, avec lésion partielle des ligaments sans instabilité de la clavicule.

Stade 2 : Subluxation acromio-claviculaire, avec rupture isolée des ligaments acromio-claviculaires. Discrète mobilité de la clavicule de haut en bas en "touche de piano". Pas de mobilité antéro-postérieure.

Stade 3 : Luxation acromio-claviculaire complète, par rupture complète des ligaments acromio-claviculaires et des ligaments coraco-claviculaires, avec perte de contact totale et permanente des surfaces articulaires. Déformation visible de l'épaule avec saillie importante de l'extrémité externe de la clavicule, que l'on peut réduire par simple pression ("touche de piano"). Il existe aussi une mobilité antero-postérieure anormale.

Stade 4 : Stade 3 avec en plus une rupture de la chappe delto-trapézienne. L'extrémité externe de la clavicule est palpable directement sous la peau.

L'indispo peut donc aller de 15 jours jusqu'à 9 mois...

Modifié par GIMP CLAN
Posté(e)

c'est sur que si ligaments touchés on monte a 2 mois et si c'est pété pété alors la ca va payer cher

mais faudrait voir comment il est sorti et ce qui fait penser que c'est grave c'est la déclaration de JBE

Posté(e)
c'est sur que si ligaments touchés on monte a 2 mois et si c'est pété pété alors la ca va payer cher

mais faudrait voir comment il est sorti et ce qui fait penser que c'est grave c'est la déclaration de JBE

Les lignes où on était les moins bien fournis cette année, ce sont la 2ème ligne et au centre, avec 2 numéros 8 de métier. Voilà où on a eu les blessés, Picamoles, David et Maestri...

Toujours aucun cri ou chuchotement pour le joker médical, mais que font les journalistes?? Cauca jouait la saison dernière au centre, Agen n'en veut plus (soit disant) suivez mon regard, après Manu, la filière Agenaise va t elle se prolonger??Bon ok, j'ai compris, c'est pat là?? :blink:

Posté(e)

attendons de voir pour maestr , et c'est sur que pour l'an prochain faudra recruter surtout que l'on a beaucoup de fin e contrats surtout devant avec census johnston et benoit lecouls et j'espère que les 2 seront prolongés , et que l'on recrutera devant ausis car des mecs sont pas mal vieux

Posté(e) (modifié)

De toute façon on prends Caucau en joker et vu comment il va rentrer en étant bien gras il pourra jouer 8

Modifié par etienne
Invité chomelaregle
Posté(e)
De toute façon on prends Caucau en joker et vu comment il va rentrer en étant bien gras il pourra jouer 8

il est déjà rentré, et il est à 110 Kg :blink:

"110 kg sur la balance, soit son poids de forme. Et pas les traditionnels 125 kg ramenés de son île natale..."

Posté(e)

Vous pensez que le staff serait assez fou pour prendre CAUCAU même si on peut le prendre juste pour la fin de saison avec une option que l'on activera pas sachant qu'il prendra des vacances prolongées en été

Posté(e)
Vous pensez que le staff serait assez fou pour prendre CAUCAU même si on peut le prendre juste pour la fin de saison avec une option que l'on activera pas sachant qu'il prendra des vacances prolongées en été

T'es sur que c'est CAUCAU, c'est pas plutot CACA :blink:

Posté(e)

Le staff médical du Stade Toulousain a bien confirmé que le deuxième-ligne Yoann Maestri souffrait d'une entorse acromio-claviculaire. Le joueur sera éloigné des terrains trois semaines.

Posté(e)

Un Caucau en forme, c'est un joueur de classe mondiale, au centre et aussi à l'aile ! Franchement, on ferait une très bonne affaire.

Après, je fais confiance au staff pour le remettre dans le droit chemin. Novés y est arrivé avec Isitolo, alors pourquoi pas avec Caucau?

:blink:

Posté(e)

Arretez de rêver de Caucau, on va avoir droit à Mansladus Mac Ahoemacpoel :blink:

(un mélange de Mac Farland - Manu et Bertus)

Invité Tropico
Posté(e)
Picamoles que devient-il ? Il revient quand ?

6 -2 = 4

Posté(e)
Picamoles que devient-il ? Il revient quand ?

6 -2 = 4

Je dirais même 6 - 4 = 2 messire :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)
Alors Pit ce joker ? :blink:

A ce jour le nom de la recrue n'est pas encore arrêtée, les infos Midol sont exactes, JMR a pisté des joueurs en premiership et NPC.

Le nom de l'heureux élu ne saurait tarder, liste ERC oblige.

La seule info, c'est que la future recrue devrait être au niveau. Exit donc les clône de Swanepoel, McFarland, Schizano, Ahotaeiloha....

Modifié par Pit
Posté(e)
Alors Pit ce joker ? :blink:

A ce jour le nom de la recrue n'est pas encore arrêtée, les infos Midol sont exactes, JMR a pisté des joueurs en premiership et NPC.

Le nom de l'heureux élu ne saurait tarder, liste ERC oblige.

Pit, est-ce que ça sent la 5ème roue du carrosse, ou bien le Stade va-t-il taper un grand coup ?

Posté(e)
Alors Pit ce joker ? :blink:

A ce jour le nom de la recrue n'est pas encore arrêtée, les infos Midol sont exactes, JMR a pisté des joueurs en premiership et NPC.

Le nom de l'heureux élu ne saurait tarder, liste ERC oblige.

Pit, est-ce que ça sent la 5ème roue du carrosse, ou bien le Stade va-t-il taper un grand coup ?

D'après ce qu'on comprend de Pit toujours à la pointe de l'info et jamais de l'intox, ce ne sera pas lui :

Agen : Caucaunibuca libéré

Comme notre site vous l'annonçait ce lundi matin, l'ailier ou centre d'Agen, Rupeni Caucaunibuca, vient d'être libéré par son club qui a même rompu son contrat.

rugbyrama

Posté(e)
Alors Pit ce joker ? :blink:

A ce jour le nom de la recrue n'est pas encore arrêtée, les infos Midol sont exactes, JMR a pisté des joueurs en premiership et NPC.

Le nom de l'heureux élu ne saurait tarder, liste ERC oblige.

Pit, est-ce que ça sent la 5ème roue du carrosse, ou bien le Stade va-t-il taper un grand coup ?

Grand coup, je ne pense pas. Car sauf à débaucher une pointure à prix d'or, il n'y a pas grand monde sur le marché. Mais ce qui est acquis c'est que le staff ne recrutera plus pour faire le nombre. On peut donc espérer un joueur, pas forcément très connu, mais qui a déjà joué à haut niveau.

Je sais qu'un nom vaut mieux qu'un grand discours, mais je suis comme vous, je l'attends.

Posté(e)
ue ça sent la 5ème roue du carrosse, ou bien le Stade va-t-il taper un grand coup ?

D'après ce qu'on comprend de Pit toujours à la pointe de l'info et jamais de l'intox, ce ne sera pas lui :

Agen : Caucaunibuca libéré

Je ne l'espère pas non plus car même si il a été très fort à l'aile et en imaginant qu'il sera discipliné et affuté, je ne suis pas sûr qu'il apporte toutes les garanties au poste de centre.

Posté(e)

Bon, j'espère que j'aurai l'info avant tout le monde, en MP... MDR!

:blink:

Posté(e)
Bon, j'espère que j'aurai l'info avant tout le monde, en MP... MDR!

:blink:

J'espère que ça ne sera pas non plus le frangin de Marcus :blink:

Posté(e)
Bon, j'espère que j'aurai l'info avant tout le monde, en MP... MDR!

:blink:

J'espère que ça ne sera pas non plus le frangin de Marcus :blink:

Le voilà notre joker médical... et + si affinités :

Perpignan : Mermoz s'énerve encore

Après avoir eu « honte » lors de la défaite face à Montpellier, Maxime Mermoz s'est avoué « dégouté » par le match nul concédé à Agen (23-23) après avoir mené 20-0 à la mi-temps.

Maxime Mermoz est irrité par les résultats en dents de scie de Perpignan en début de saison. Après avoir fait part de sa « honte » lors de la défaite à domicile face à Montpellier, le centre international a râlé contre le relâchement de son équipe en deuxième mi-temps à Agen. « Quand tu sors d'un match comme celui là, tu es dégoûté, a déclaré le Catalan dans les colonnes de L'Indépendant. La deuxième mi-temps, c'est nul. Laisser deux points, ça fait chier. »

Ce n'est pas bien pour la santé du joueur de le laisser s'énerver, Goze, si tu nous entends, on peut s'arranger pour le calmer... :blink:

Posté(e)
Bon, j'espère que j'aurai l'info avant tout le monde, en MP... MDR!

:blink:

J'espère que ça ne sera pas non plus le frangin de Marcus :blink:

Le voilà notre joker médical... et + si affinités :

Perpignan : Mermoz s'énerve encore

Après avoir eu « honte » lors de la défaite face à Montpellier, Maxime Mermoz s'est avoué « dégouté » par le match nul concédé à Agen (23-23) après avoir mené 20-0 à la mi-temps.

Maxime Mermoz est irrité par les résultats en dents de scie de Perpignan en début de saison. Après avoir fait part de sa « honte » lors de la défaite à domicile face à Montpellier, le centre international a râlé contre le relâchement de son équipe en deuxième mi-temps à Agen. « Quand tu sors d'un match comme celui là, tu es dégoûté, a déclaré le Catalan dans les colonnes de L'Indépendant. La deuxième mi-temps, c'est nul. Laisser deux points, ça fait chier. »

Ce n'est pas bien pour la santé du joueur de le laisser s'énerver, Goze, si tu nous entends, on peut s'arranger pour le calmer... :blink:

Mermoz est bien où il est : qu'il y reste ! :whist:

Invité Invité_Antalus_*
Posté(e)

Tient Mermoz qui râle, c'est pas un peu pour çà qu'ils n'ont pas voulu le garder au Stade, un égo un peu surdimensionné.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Tient Mermoz qui râle, c'est pas un peu pour çà qu'ils n'ont pas voulu le garder au Stade, un égo un peu surdimensionné.

ah bon?

c'était pas surtout Mermoz qui a décidé de se barrer, pasqu'il jouait jamais et que le seul moment ou il aurait pu jouer, on l'a barré avec un Ahotaeilopoel... :blink:

Posté(e)

Le ST a besoin d'un centre, pas d'un ailier en vacances. :blink:

C'est dommage que Lamérat n'offre pas encore toutes les garanties en défense, car je l'ai trouvé bon en attaque.

Posté(e)
c'était pas surtout Mermoz qui a décidé de se barrer, pasqu'il jouait jamais et que le seul moment ou il aurait pu jouer, on l'a barré avec un Ahotaeilopoel... :blink:

Novès ne le faisait pas jouer car il y avait des problèmes relationnels avec d'autres joueurs.

Il n'était pas barré par un autre mais par son caractère.

Invité chomelaregle
Posté(e)
c'était pas surtout Mermoz qui a décidé de se barrer, pasqu'il jouait jamais et que le seul moment ou il aurait pu jouer, on l'a barré avec un Ahotaeilopoel... :blink:

Novès ne le faisait pas jouer car il y avait des problèmes relationnels avec d'autres joueurs.

Il n'était pas barré par un autre mais par son caractère.

ué ué ué, c'est sûr qu'il aurait jouer sans les problèmes relationnels... :blink:

Posté(e)

Mermoz n'étant pas passé par un centre de formation francilien, il n'avait pas le niveau !

:blink::blink::blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)
Mermoz n'étant pas passé par un centre de formation francilien, il n'avait pas le niveau !

:blink::blink::blink:

tu m'étonnes, ils y connaissent quoi dans les Vosges... :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...