toulouzinzin Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 c'était pas surtout Mermoz qui a décidé de se barrer, pasqu'il jouait jamais et que le seul moment ou il aurait pu jouer, on l'a barré avec un Ahotaeilopoel... Novès ne le faisait pas jouer car il y avait des problèmes relationnels avec d'autres joueurs. Il n'était pas barré par un autre mais par son caractère. je me rappelle d'une interview où il balançait que quand il jouait, certains joueurs de la une faisaient "exprès" de ne pas lui passer la balle pour ne pas qu'il brille trop. Moi je dis le cannabis, ça rend parano.
JeanGibbon Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Mermoz n'étant pas passé par un centre de formation francilien, il n'avait pas le niveau ! tu m'étonnes, ils y connaissent quoi dans les Vosges... Bah ils scient du bois je crois
Invité chomelaregle Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Mermoz n'étant pas passé par un centre de formation francilien, il n'avait pas le niveau ! tu m'étonnes, ils y connaissent quoi dans les Vosges... Bah ils scient du bois je crois le scier c'est bien, mais au rugby on s'attend plus à des joueur qui en envoient... du bois.
phila Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 et c'est là qu'on reparle de jeff !! euh non jiff ...
Messages recommandés