Roms Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Un des membres de ce forum habiterait-il aux Etats-Unis? Je vais bientôt m'y rendre pour le boulot et j'aurais besoin d'un petit renseignement de la part d'un local. Contactez moi par MP.
puppets Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Un des membres de ce forum habiterait-il aux Etats-Unis? Je vais bientôt m'y rendre pour le boulot et j'aurais besoin d'un petit renseignement de la part d'un local.Contactez moi par MP. Pas moi, mais va sur http://voyageforum.com/ Tu trouveras très certainement ta réponse...
Parigot tête de veau Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 J'y suis actuellement pour raisons professionnelles. J'ai peut être la réponse.
fanofnumber10 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 J'y suis actuellement pour raisons professionnelles. J'ai peut être la réponse. je pense qu'il a plus besoin mais merci pour lui
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant