Aller au contenu

Forumeur Aux Etats-unis


Roms

Messages recommandés

Posté(e)

Un des membres de ce forum habiterait-il aux Etats-Unis? Je vais bientôt m'y rendre pour le boulot et j'aurais besoin d'un petit renseignement de la part d'un local.

Contactez moi par MP.

Posté(e)
Un des membres de ce forum habiterait-il aux Etats-Unis? Je vais bientôt m'y rendre pour le boulot et j'aurais besoin d'un petit renseignement de la part d'un local.

Contactez moi par MP.

Pas moi, mais va sur http://voyageforum.com/

Tu trouveras très certainement ta réponse...

Parigot tête de veau
Posté(e)

J'y suis actuellement pour raisons professionnelles. J'ai peut être la réponse.

Posté(e)
J'y suis actuellement pour raisons professionnelles. J'ai peut être la réponse.

je pense qu'il a plus besoin mais merci pour lui

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...