MikaCuba Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Son essai contre Bayonne me fait rêver si ..si .. une accélération pareille à 130kg, il n'yen a qu'un dans le Top14 qui possède cette faculté ! J'adooôre Census ! ce pilier était prédestiné au ST pour tout un tas de raison et notamment parcequ'il est joueur
BOURRIN Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 ça y est vous aussi vous avez le meilleur pilier droit du monde ?
MikaCuba Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 ça y est vous aussi vous avez le meilleur pilier droit du monde ? non, .. mais peut être le + intéressant dans le coeff vitesse/poids
BOURRIN Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 ouaih sur cette action c'est plus 3 gars qui chient dans leur braille qu'autre chose.
MikaCuba Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Posté(e) 17 septembre 2010 ouaih sur cette action c'est plus 3 gars qui chient dans leur braille qu'autre chose. tu ferais quoi toi si tu étais face à lui lancé sur 15m ?
BOURRIN Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 ouaih sur cette action c'est plus 3 gars qui chient dans leur braille qu'autre chose. tu ferais quoi toi si tu étais face à lui lancé sur 15m ? moi suis pas pro , de toute façon comme dit l'autre , j'ai une grande gueule derrière mon clavier.
Maxence Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 pfff... arrêtez de répondre à Bourrin. Si vous n'avez pas encore compris son but... Enorme son essai! Placages destructeurs, très fort en mêlée, bref, un tout bon que le BO n'aurait jamais dû laisser partir. Il pourrait jouer ailier, et finir les actions que Clerc n'est plus capable de finir.
nic31 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 pfff... arrêtez de répondre à Bourrin. Si vous n'avez pas encore compris son but... Enorme son essai! Placages destructeurs, très fort en mêlée, bref, un tout bon que le BO n'aurait jamais dû laisser partir. Il pourrait jouer ailier, et finir les actions que Clerc n'est plus capable de finir. Tout a fait d' accord !
Invité chomelaregle Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Il pourrait jouer ailier, et finir les actions que Clerc n'est plus capable de finir. :crying:
BOURRIN Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 on peut plus dire ce que l'on pense ici ?
Maxence Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 T'as été censuré ? Arrête un peu de te plaindre. Evidemment que tu peux dire ce que tu penses!
Invité BDV Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 T'as été censuré ? Arrête un peu de te plaindre. Evidemment que tu peux dire ce que tu penses! Il a même le droit de dire ce qu'il ne pense pas.
BOURRIN Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Il a même le droit de dire ce qu'il ne pense pas. non ça c'est pour un autre forum
Maxence Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 T'as été censuré ? Arrête un peu de te plaindre. Evidemment que tu peux dire ce que tu penses! Il a même le droit de dire ce qu'il ne pense pas. lol
BOURRIN Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 donc je pense et dis que census est le genre de pilier dont je ne raffole pas ,comme scelzo chez nous attention je parle du joueur car l'homme est très sympa presque autant que jamie.
Invité txuri gorriak Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 pfff... arrêtez de répondre à Bourrin. Si vous n'avez pas encore compris son but... Enorme son essai! Placages destructeurs, très fort en mêlée, bref, un tout bon que le BO n'aurait jamais dû laisser partir. Il pourrait jouer ailier, et finir les actions que Clerc n'est plus capable de finir. On ne l'a pas laissé partir, il n'a jamais voulu resigner nuance. il a préféré aller chercher les livres sterlings des Saracens avant de revenir dans le Top 14.
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Faut surtout pas qu'il fasse de passe par contre hein
nic31 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Faut surtout pas qu'il fasse de passe par contre hein moi il ma va tres bien !!! explique ce que tu attends d'un pilier , juste pour rire
Glorin Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Faut surtout pas qu'il fasse de passe par contre hein Toi il faut surtout que tu deviennes objectif dans tes commentaires . On parle d'un pilier là coco , on ne parle pas d'un arrière. Moi je l'adore ce joueur , et son coup de pied est un petit bijoux . Ultra présent dans le jeu pour un pilier mais en plus il est plus que solide en mêlée , donc de quoi peut on se plaindre ? Faut aussi arrêter de faire sans arrêt ( et surtout toi ) les enfants gâtés .
Haddock Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Si on peut plus chamberre dans un post où un gars consacre un topic pour UNE action....
Glorin Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Si on peut plus chamberre dans un post où un gars consacre un topic pour UNE action.... Désolé mais ton humour est vraiment étrange . Surtout je ne le comprends pas et je vois pas ce que tu lui reproches à Johnston sur ce match. Keep cool man , chaque semaine tu nous ressors les mêmes choses , on est mauvais , on est ridicule , si on joue comme ca on gagnera rien etc . Tu te sens pas de temps en temps ridicule ? Tu ne trouves que tes propos sont souvent disproportionnés ? On est 2ème du championnat sans trop forcer je te l'accorde , mais en temps on s'en fout de jouer à fond en début de championnat , c'est en fin de saison qui faut envoyer du lourd . On est je crois pas loin d'être la meilleure attaque . Franchement je vois pas pourquoi tu râles en permanence. Prends du recul et tu peux aussi les autres équipes pour pouvoir juger le Stade . Pour l'instant tout est ok , on est 2ème du championnat , invaincu à domicile et on ramène un BD à chacun de nos déplacements , et notre jeu est bien mieux que l'an passé , j'ai connu pire non ?
Tilosach Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je ne voyais pas non plus que c'était du chambrage. C'était comme la même rengaine habituelle. Ni smiley, ni exagération subtile, quel était l'indice pour le deviner ? Bref, je trouve aussi Census fantastique. Un pilier fort et complet, assez discipliné, et qui donne l'impression d'un bon état d'esprit. Il le fait penser aux Cali des grands jours, ce qui montre à quel point il m'impressionne. Si le staff le prolonge, ce sera pour le bonheur des groupies
Haddock Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je ne voyais pas non plus que c'était du chambrage. C'était comme la même rengaine habituelle.Ni smiley, ni exagération subtile, quel était l'indice pour le deviner ? Le pseudo peut-être, nan?
puppets Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je ne voyais pas non plus que c'était du chambrage. C'était comme la même rengaine habituelle.Ni smiley, ni exagération subtile, quel était l'indice pour le deviner ? Le pseudo peut-être, nan? Haddock, arrête tout de suite, sinon je te remets dans ma signature !!!
BOURRIN Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) pour ta signature puppets , le Mermoz fait la gueule il voulait venir chez nous mais son club l'a bloqué. Modifié 3 octobre 2010 par BOURRIN
Haddock Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je ne voyais pas non plus que c'était du chambrage. C'était comme la même rengaine habituelle.Ni smiley, ni exagération subtile, quel était l'indice pour le deviner ? Le pseudo peut-être, nan? Haddock, arrête tout de suite, sinon je te remets dans ma signature !!! bah quoi, la signature c'était: "Michou en 10 ----> Saison blanche" C'était pas lui le 10, si???
Panasonic Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Faut surtout pas qu'il fasse de passe par contre hein Merci à la retenue salariale du rugby, Zahia reste hors de portée de sa bourse...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant