Aller au contenu

V.a.e (victis)


Invité BDV

Messages recommandés

Posté(e)

moumou l'a aussi mais lui le paie 1 500 euros tous les 2 week'end :sorcerer:

Posté(e)

4 ans clandestin sans les papiers, et là une régularisation plus que douteuse.

"because I Woerth it... " aurait-il déclaré a sa sortir du tribunal avant de battre en retraite.

Posté(e)
4 ans clandestin sans les papiers, et là une régularisation plus que douteuse.

"because I Woerth it... " aurait-il déclaré a sa sortir du tribunal avant de battre en retraite.

souhaitons-lui juste de ne pas être déchu les 15 prochains jours.

Posté(e)

'tain, le mec sans diplomes et sans expérience, il nous fait disputer 5 finales en 4 ans :sorcerer:

s'il avait eu son diplome avant, peut-etre qu'on aurait gagné les 5 !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Ce qu'on appelle un sujet montferrando-montferrandais. :clover:

Posté(e)

Accueillons les avec respect!

Ils n'ont pas cette liberté de parole sur le forum des Cybers. :clover:

Posté(e)
Ce qu'on appelle un sujet montferrando-montferrandais. :clover:

il arrive que, parfois, l'auvergnat se sente partout chez lui ! :whist:

Posté(e)

Sauf quand il est enrhumé! :cray:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...