Invité BDV Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/201...entraineur.html Ce Vern Cotter en tant qu'entraîneur a désormais un sacré challenge (quasi insurmontable): faire aussi bien que le Vern Cotter qui n'était pas entraîneur.
BOURRIN Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 moumou l'a aussi mais lui le paie 1 500 euros tous les 2 week'end
Panasonic Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 4 ans clandestin sans les papiers, et là une régularisation plus que douteuse. "because I Woerth it... " aurait-il déclaré a sa sortir du tribunal avant de battre en retraite.
Invité BDV Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 4 ans clandestin sans les papiers, et là une régularisation plus que douteuse."because I Woerth it... " aurait-il déclaré a sa sortir du tribunal avant de battre en retraite. souhaitons-lui juste de ne pas être déchu les 15 prochains jours.
brayaud's Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 'tain, le mec sans diplomes et sans expérience, il nous fait disputer 5 finales en 4 ans s'il avait eu son diplome avant, peut-etre qu'on aurait gagné les 5 !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ce qu'on appelle un sujet montferrando-montferrandais.
tire-bouchon Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Accueillons les avec respect! Ils n'ont pas cette liberté de parole sur le forum des Cybers.
brayaud's Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ce qu'on appelle un sujet montferrando-montferrandais. il arrive que, parfois, l'auvergnat se sente partout chez lui !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant