Aller au contenu

Comment Bacher Les Intrus


Quelle phrase doit déclencher la tactique de boycottage des intrus ?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je clos ce sondage ce WE, surement dimanche vers midi. A vos souris !!!

Cyril, je te contacterai si ça vaut le coup de mettre le résultat épinglé en haut des threads.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien le raffut , mais il faudrait le proposer comme un smiley, ou un tag tout fait, car c'est vrai que c'est un peu long a écrire :original:

Lien vers le commentaire

Romain, tes bonnes intentions méritent de l'aide, alors je t'hébergerais ton smiley.

:original: tu vas faire une image un peu comme celle-la sauf que le smiley raffute ? ca serait le pied. En fait l'idéal serait qu'il soit dans la liste des émoticones, tu peux faire quelque chosepour ça Cyril ?

Lien vers le commentaire

j'ai un probleme : mon logiciel ulead gif animator 5 ne marche plus ... :original:

je peux en faire un mais fixe...

a l'origine je voulais prendre comme base celui la Violence31.gif en y ajoutant le panneaux ..

sinon il y a celui la

post-9-1097099616.jpg

Lien vers le commentaire

pas mal mais dans ton cas c'est le joueur rouge qui prend le raffut... et ca c'est pas top lol je prefererai un joueur ciel et grena cette semaine... :original:

Lien vers le commentaire

Et voila comme promis le résultat du SONDAGE:

le grand vainqueur avec 70% des suffrages est

ET PAN !! UN RAFFUT DANS LA TETE

Donc en attendant le gif de Romain, on bache les provocateurs de cette façon, couleur rouge et taille 5 mini :original:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...