Jump to content

Comment Bacher Les Intrus

Quelle phrase doit déclencher la tactique de boycottage des intrus ?  

47 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je clos ce sondage ce WE, surement dimanche vers midi. A vos souris !!!

Cyril, je te contacterai si ça vaut le coup de mettre le résultat épinglé en haut des threads.

Moi j'aime bien le raffut , mais il faudrait le proposer comme un smiley, ou un tag tout fait, car c'est vrai que c'est un peu long a écrire :original:

je peu essayer de faire le smileys si vous voulez !

mais seulement il faut que quelqu'un me l'heberge

Romain, tes bonnes intentions méritent de l'aide, alors je t'hébergerais ton smiley.

:original: tu vas faire une image un peu comme celle-la sauf que le smiley raffute ? ca serait le pied. En fait l'idéal serait qu'il soit dans la liste des émoticones, tu peux faire quelque chosepour ça Cyril ?

j'ai un probleme : mon logiciel ulead gif animator 5 ne marche plus ... :original:

je peux en faire un mais fixe...

a l'origine je voulais prendre comme base celui la Violence31.gif en y ajoutant le panneaux ..

sinon il y a celui la

post-9-1097099616.jpg

pas mal mais dans ton cas c'est le joueur rouge qui prend le raffut... et ca c'est pas top lol je prefererai un joueur ciel et grena cette semaine... :original:

Et voila comme promis le résultat du SONDAGE:

le grand vainqueur avec 70% des suffrages est

ET PAN !! UN RAFFUT DANS LA TETE

Donc en attendant le gif de Romain, on bache les provocateurs de cette façon, couleur rouge et taille 5 mini :original:

• 2 months later...