Tilosach Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Je clos ce sondage ce WE, surement dimanche vers midi. A vos souris !!! Cyril, je te contacterai si ça vaut le coup de mettre le résultat épinglé en haut des threads. Link to comment
chelme Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 passe sauté... car c'est moins long a ecrire.... merci de penser au feniant Link to comment
Grincheux Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 Moi j'aime bien le raffut , mais il faudrait le proposer comme un smiley, ou un tag tout fait, car c'est vrai que c'est un peu long a écrire Link to comment
Romain Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 je peu essayer de faire le smileys si vous voulez ! mais seulement il faut que quelqu'un me l'heberge Link to comment
miss Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 moi je suis comme grincheux,pour le raffut! Link to comment
Tilosach Posted October 6, 2004 Author Share Posted October 6, 2004 Romain, tes bonnes intentions méritent de l'aide, alors je t'hébergerais ton smiley. tu vas faire une image un peu comme celle-la sauf que le smiley raffute ? ca serait le pied. En fait l'idéal serait qu'il soit dans la liste des émoticones, tu peux faire quelque chosepour ça Cyril ? Link to comment
Romain Posted October 6, 2004 Share Posted October 6, 2004 j'ai un probleme : mon logiciel ulead gif animator 5 ne marche plus ... je peux en faire un mais fixe... a l'origine je voulais prendre comme base celui la en y ajoutant le panneaux .. sinon il y a celui la Link to comment
chelme Posted October 7, 2004 Share Posted October 7, 2004 pas mal mais dans ton cas c'est le joueur rouge qui prend le raffut... et ca c'est pas top lol je prefererai un joueur ciel et grena cette semaine... Link to comment
Tilosach Posted October 7, 2004 Author Share Posted October 7, 2004 Ou un Damien blanc et rouge Link to comment
Tilosach Posted October 10, 2004 Author Share Posted October 10, 2004 Et voila comme promis le résultat du SONDAGE: le grand vainqueur avec 70% des suffrages est ET PAN !! UN RAFFUT DANS LA TETE Donc en attendant le gif de Romain, on bache les provocateurs de cette façon, couleur rouge et taille 5 mini Link to comment
Recommended Posts