erixx1 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Il y a a priori un article sur census dans l'equipe d'aujourdhui. On ne peut pas le consulter en ligne, le lien est payant. Il n'y aurait pas un scan de l'article qui circulerait par hasard? merci Link to comment
Yoda Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Il y a a priori un article sur census dans l'equipe d'aujourdhui. On ne peut pas le consulter en ligne, le lien est payant. Il n'y aurait pas un scan de l'article qui circulerait par hasard? merci tu peux lire l'article là Link to comment
penjolum Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Il y a a priori un article sur census dans l'equipe d'aujourdhui. On ne peut pas le consulter en ligne, le lien est payant. Il n'y aurait pas un scan de l'article qui circulerait par hasard? merci tu peux lire l'article là Au fait, tu en penses quoi du débat du jour ? :) Link to comment
Bracame Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 tu peux lire l'article là Bah non, faut être inscrit sur ce forum là, apparemment, pour le télécharger... Link to comment
Yoda Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Il y a a priori un article sur census dans l'equipe d'aujourdhui. On ne peut pas le consulter en ligne, le lien est payant. Il n'y aurait pas un scan de l'article qui circulerait par hasard? merci tu peux lire l'article là Au fait, tu en penses quoi du débat du jour ? :) Link to comment
Yoda Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 tu peux lire l'article là Bah non, faut être inscrit sur ce forum là, apparemment, pour le télécharger... et là, ça marche ? Link to comment
-M-aFiou Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 tu peux lire l'article là Bah non, faut être inscrit sur ce forum là, apparemment, pour le télécharger... et là, ça marche ? Non, désolé. Link to comment
gronounours Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 J'ignorais que Benjamin SA était Néo-Zélandais ... Link to comment
Gabi Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 En bas à droite ("Top10 des poids lours du Top14"), je pense qu'il y a une erreur car ils ont oublié Caucaunibuca. Maxence, pas taper, pas taper, c'est une blague... Link to comment
fonzie Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Merci beaucoup Je cois, sans prendre trop de risque de me tromper,qu' il peut l'acheter son appartement, il n'est pas prêt de partir de Toulouse "recencement" Johnston Link to comment
Pit Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 J'ignorais que Benjamin SA était Néo-Zélandais ... Oui au pire j'aurai dit Sud-Afriquain Link to comment
Papalou Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 J'ignorais que Benjamin SA était Néo-Zélandais ... Oui au pire j'aurai dit Sud-Afriquain Il me semblait qu'il avait demandé la naturalisation ? Il est pas français maintenant ? Link to comment
Recommended Posts