erixx1 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Il y a a priori un article sur census dans l'equipe d'aujourdhui. On ne peut pas le consulter en ligne, le lien est payant. Il n'y aurait pas un scan de l'article qui circulerait par hasard? merci
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Il y a a priori un article sur census dans l'equipe d'aujourdhui. On ne peut pas le consulter en ligne, le lien est payant. Il n'y aurait pas un scan de l'article qui circulerait par hasard? merci tu peux lire l'article là
penjolum Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Il y a a priori un article sur census dans l'equipe d'aujourdhui. On ne peut pas le consulter en ligne, le lien est payant. Il n'y aurait pas un scan de l'article qui circulerait par hasard? merci tu peux lire l'article là Au fait, tu en penses quoi du débat du jour ? :)
Bracame Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 tu peux lire l'article là Bah non, faut être inscrit sur ce forum là, apparemment, pour le télécharger...
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Il y a a priori un article sur census dans l'equipe d'aujourdhui. On ne peut pas le consulter en ligne, le lien est payant. Il n'y aurait pas un scan de l'article qui circulerait par hasard? merci tu peux lire l'article là Au fait, tu en penses quoi du débat du jour ? :)
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 tu peux lire l'article là Bah non, faut être inscrit sur ce forum là, apparemment, pour le télécharger... et là, ça marche ?
-M-aFiou Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 tu peux lire l'article là Bah non, faut être inscrit sur ce forum là, apparemment, pour le télécharger... et là, ça marche ? Non, désolé.
gronounours Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 J'ignorais que Benjamin SA était Néo-Zélandais ...
Gabi Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 En bas à droite ("Top10 des poids lours du Top14"), je pense qu'il y a une erreur car ils ont oublié Caucaunibuca. Maxence, pas taper, pas taper, c'est une blague...
fonzie Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Merci beaucoup Je cois, sans prendre trop de risque de me tromper,qu' il peut l'acheter son appartement, il n'est pas prêt de partir de Toulouse "recencement" Johnston
Pit Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 J'ignorais que Benjamin SA était Néo-Zélandais ... Oui au pire j'aurai dit Sud-Afriquain
Papalou Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 J'ignorais que Benjamin SA était Néo-Zélandais ... Oui au pire j'aurai dit Sud-Afriquain Il me semblait qu'il avait demandé la naturalisation ? Il est pas français maintenant ?
Messages recommandés