Aller au contenu

Photo Officielle 2010-2011


james hetfield

Messages recommandés

Je viens de voir la photo officielle sur le site du club...

http://www.stadetoulousain.fr/actualite-68.html?id_actualite=345

ça me rappelle le jeu "Où est Charlie ?..."

Dans ce cas c'est devenu "Où est William ?..."

Franchement, ça fait pas sérieux...

Changez de photographe !!!!

Jauzion idem. Je crois qu'il ont juste oublié deux chaises...

Par contre Caucau me semble avoir perdu déjà pas mal de poids. Sachant que la photo a été prise en début de semaine... Il a bien dû perdre un kilo de plus depuis. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la photo officielle sur le site du club...

http://www.stadetoulousain.fr/actualite-68.html?id_actualite=345

ça me rappelle le jeu "Où est Charlie ?..."

Dans ce cas c'est devenu "Où est William ?..."

Franchement, ça fait pas sérieux...

Changez de photographe !!!!

Jauzion idem. Je crois qu'il ont juste oublié deux chaises...

Par contre Caucau me semble avoir perdu déjà pas mal de poids. Sachant que la photo a été prise en début de semaine... Il a bien dû perdre un kilo de plus depuis. :sorcerer:

D'un autre côté, Servat et Jauzion, c'est pas non plus des tauliers de l'équipe. Ils sont juste là pour faire le nombre à l'entrainement.

Bref, ca ne me choque pas qu'on les cache. :shaun:

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, Servat et Jauzion, c'est pas non plus des tauliers de l'équipe. Ils sont juste là pour faire le nombre à l'entrainement.

Bref, ca ne me choque pas qu'on les cache. :shaun:

C'est clair...

Autant si Basualdo ou Lakafia avaient été cachés... Quel scandale!! :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

par contre on le voit bien le lion de Peugeot :sorcerer:

Mais non tu n'y est pas, c'est Ovalion, notre mascotte. Toute ressemblance avec le logo ne notre sponsor principal est purement fortuite :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

D'un autre côté, Servat et Jauzion, c'est pas non plus des tauliers de l'équipe. Ils sont juste là pour faire le nombre à l'entrainement.

Bref, ca ne me choque pas qu'on les cache. :shaun:

C'est clair...

Autant si Basualdo ou Lakafia avaient été cachés... Quel scandale!! :sorcerer::sorcerer:

Logique non ? Dans quelques années, cette photo sera la seule preuve que Lakafia a un jour fait partie du ST. Alors que pour Servat, on n'aura aucun doute. :chuis:

Lien vers le commentaire

On rigole, on rigole mais cacher 2 joueurs (ses 2 meilleurs ou emblematiques en plus) c'est quand même abusé pour une photo officielle.

Déjà, le photographe est un vrai charlot sur le coup.

Mais aprés, le ST a quand même sélectionné cette photo comme l'officiel et l'a mis sur le site off. C'est dingue.

Lien vers le commentaire

On rigole, on rigole mais cacher 2 joueurs (ses 2 meilleurs ou emblematiques en plus) c'est quand même abusé pour une photo officielle.

Déjà, le photographe est un vrai charlot sur le coup.

Mais aprés, le ST a quand même sélectionné cette photo comme l'officiel et l'a mis sur le site off. C'est dingue.

En même temps, quand tu vois le résultat sur PC, que sur certains clichés, 10 joueurs sont masqué, tu te dis que refaitre un shooting, ça ne va pas le faire et que deux vallent mieux que 10 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

On rigole, on rigole mais cacher 2 joueurs (ses 2 meilleurs ou emblematiques en plus) c'est quand même abusé pour une photo officielle.

Déjà, le photographe est un vrai charlot sur le coup.

Mais aprés, le ST a quand même sélectionné cette photo comme l'officiel et l'a mis sur le site off. C'est dingue.

En même temps, quand tu vois le résultat sur PC, que sur certains clichés, 10 joueurs sont masqué, tu te dis que refaitre un shooting, ça ne va pas le faire et que deux vallent mieux que 10 :sorcerer:

Putain, je sens que c'est comme avec Mc Allister : pour finaliser un transfert, un joueur nous a demandé d'embaucher le père... et on l'a mis au hasard à la photo. :smile:

Lien vers le commentaire

C'est pour pas se les faire piquer si les autres clubs sélectionnent sur photo :sorcerer: z'avez rien compris :lol:

Stratégiquement, c'est un peu con de faire ca avec des joueurs proches de la retraite. :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Le seul club qui recrute à la photo c'est le paris de max et ils sont loin d'avoir encore les moyens de prendre un joueur qu'on ne veut pas lacher, donc on peut refaire péter les clichés.

Lien vers le commentaire

:whist: Vous etes certain que ce n'est pas une grosse blague ???

Nous avions eu les "moustaches" la saison passée....

Mais là, j'avoue que c'est vraiment enorme ! :blink:

Lien vers le commentaire

:whist: Vous etes certain que ce n'est pas une grosse blague ???

Nous avions eu les "moustaches" la saison passée....

Mais là, j'avoue que c'est vraiment enorme ! :blink:

Ce genre de truc, ça se voit sur les photos de mariage ou de baptème, quand il faut faire trois au quatre photos pour être sur de voir tout le monde au moins une fois tellement y a foule!

Mais dans les photos d'entreprises (sportives), ça la fout assez mal.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...